Streaming

Comment utiliser son VPN pour regarder Molotov TV à l’étranger ?

Les plateformes de streaming prennent toujours plus d’ampleur en France. Il est donc intéressant de savoir comment regarder Molotov TV depuis l’étranger. Car oui, à moins de payer un abonnement mensuel assez coûteux, il vous sera impossible de profiter de ce site français hors du pays. C’est pour cette raison que nous allons vous expliquer comment vous allez pouvoir débloquer Molotov TV en HD à l’étranger, suivez le guide !

Molotov TV c’est quoi ?

La plateforme de streaming Molotov TV estampillée 100% française, a été créée en Juillet 2016 par des anciens d’Allociné et de Canal+. Son but ? vous permettre d’accéder à l’ensemble des chaînes de la TNT en ayant à utiliser une seule et même application.

Vous aurez ainsi la possibilité de regarder Molotov TV en HD et en direct depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Le seul hic, c’est que si vous êtes en dehors de nos frontières, vous ne serez pas en mesure d’accéder au contenu de Molotov TV.

back to menu ↑

La géo-restriction touche aussi la plateforme de streaming

En effet la géo-restriction vous empêchera de voir Molotov TV depuis l’étranger, comme elle vous empêche de regarder France 3 à l’étranger.

Car les règles sont les mêmes pour tout le monde. Dès que vous aurez une IP autre que française, vous ne pourrez plus accéder au contenu de Molotov TV. L’alternative proposée par la plateforme de streaming est le paiement d’un abonnement mensuel « premium » de 3,90€/mois. Ce dernier va vous permettre d’utiliser son service, mais en Europe uniquement.

A la rédaction de Mon-VPN.fr , nous vous recommandons de vous aider d’un outil tel que le VPN pour changer votre adresse IP et vous faire passer comme étant en France. Une fois que ce sera fait vous pourrez débloquer et accéder à Molotov TV en HD et en direct depuis l’étranger, en plus de faire bien d’autres choses !

ExpressVPN : pour regarder Molotov TV partout dans le monde

Dans notre prochain paragraphe, nous allons vous expliquer, étape par étape, comment vous allez pouvoir regarder Molotov TV avec un VPN de qualité.

back to menu ↑

Le VPN pour profiter de Molotov TV à l’étranger

Au contraire de l’option « Plus » de la plateforme de streaming, l’utilisation d’un VPN pour voir Molotov TV depuis l’étranger vous permettra de le faire partout dans le monde, et pas qu’en Europe !

Ci-dessous vous trouverez notre tutoriel complet pour en profiter pleinement avec ExpressVPN, la référence pour le streaming :

  1. Souscrivez à l’offre 1 an (la plus avantageuse en terme de prix)
  2. Téléchargez et installez ensuite l’application sur vos appareils
  3. Activez votre protection VPN en vous connectant à un serveur en France (sans cela vous ne pourrez pas regarder Molotov TV en direct à l’étranger)
  4. Lancez votre application de streaming et profitez de l’ensemble des chaînes de la TNT

En quelques minutes à peine vous aurez pu débloquer Molotov TV, que vous utilisiez votre VPN en Chine, aux États-Unis, au Canada, en Australie ou ailleurs.

Pour rappel avec l’option « Plus » de Molotov, vous ne pourrez pas accéder au contenu vidéo de la plateforme puisque celle-ci ne couvre que les pays de l’Europe.

back to menu ↑

Le VPN plutôt que l’option « Plus » de Molotov TV

Vous vous demandez peut être encore pourquoi vous devriez choisir un VPN plutôt que l’option « Plus » de Molotov TV, et c’est en parti légitime. L’offre ExpressVPN est en effet plus cher que cette option de la plateforme de streaming, mais au contraire de cette dernière elle permet bien plus que de simplement regarder Molotov TV en Europe !

Afin de prouver nos dires, voici quelques exemples qui devraient vous faire saliver :

  • Débloquer Molotov TV dans les pays hors Europe (Maroc, USA, Canada, Australie, Thaïlande…)
  • Télécharger des torrents anonymement sans avoir à craindre Hadopi
  • Accéder à l’ensemble des catalogues Netflix, peu importe le pays dans lequel vous êtes
  • Sécuriser vos communications sur Internet
  • Faire abstraction de la censure gouvernementale : en Chine, en Turquie, en Russie…

La liste est non exhaustive mais comme vous pouvez le voir le VPN pour un prix à peine plus cher va vous permettre bien plus que de simplement débloquer Molotov TV à l’étranger !

back to menu ↑

Le fournisseur VPN du moment

Si il y a bien une offre VPN sur laquelle vous devez absolument vous pencher, c’est celle de ExpressVPN. Le fournisseur basé à Hong Kong est effectivement la référence en matière de streaming. Avec sa vitesse qui est sans conteste la meilleure du marché, vous n’aurez aucun mal à accéder et regarder Molotov TV en direct partout dans le monde.

Pour vous donner quelques chiffres concernant ExpressVPN : il vous permet d’accéder à 2000 serveurs, de prendre une IP dans l’un des 95 pays couvert ou encore de profiter d’un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est sans aucun contexte le meilleur VPN pour débloquer Molotov TV partout à l’étranger.

Dans le cas où vous auriez envie d’un service équivalent à moindre coût, nous vous conseillons de vous tourner vers le fournisseur CyberGhost. Avec un prix mensuel d’à peine 2,75€, il sera lui aussi un très bon atout dans votre quête d’accéder à Molotov TV en direct et en HD.

Le fournisseur roumain dispose de son côté de 2200 serveurs, d’un support client en français, de 7 connexions simultanées et surtout d’applications très ergonomiques.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour le streaming