Streaming

Ligue des Champions en streaming : regarder la compétition avec un VPN

La compétition est encore loin, mais il va être intéressant de voir comment vous allez pouvoir regarder la Ligue des Champions en streaming gratuitement. En effet en France, la compétition européenne sera uniquement diffusée par la chaîne payante RMC Sport du groupe SFR. Il faudra donc être malin si vous souhaitez regarder gratuitement en streaming HD la Ligue des Champions. Découvrez sans plus attendre notre guide complet qui va vous aider à réaliser cela.

Les chaînes qui diffusent la Ligue des Champions

Avant de vous expliquer comment vous allez pouvoir regarder la Champions League en streaming gratuit, il nous semble important de vous présenter les chaînes étrangères gratuites qui vont vous le permettre.

Car oui en France, la LDC sera disponible uniquement sur la plateforme payante RMC Sport (anciennement SFR Sport). Actuellement des discussions seraient en cours pour le rachat des droits par Orange ou Canal+, mais peu importe l’issue, vous ne pourrez pas voir la Ligue des Champions gratuitement.

C’est pour cette raison que nous allons vous présenter les chaînes étrangères qui diffusent la plus grande compétition européenne. Ces dernières, couplées avec un VPN (Virtual Private Network) vous permettront de suivre les aventures de votre club favori.

Chaîne
Pays Commentaires VF Gratuit
RTS Suisse
Club RTL
Belgique
RAI
Italie
BT Sport
Royaume-Uni
Sky Sport Allemagne
RMC Sport
France

 

Comme vous pouvez le voir, les alternatives gratuites à RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions gratuitement en streaming ne manquent pas !

Mais attention, car si vous êtes en France ou même à l’étranger, vous ne pourrez pas accéder à ces chaînes pour la Ligue des Champions (Champions League). En effet la géo-restriction rentre en compte et risque fort de vous couper net dans vos envies, à moins d’utiliser un VPN.

Le conseil de notre équipe : avant d’écrire cet article, nous avons pu tester l’ensemble des chaînes mentionnées. A la suite de cela, une chaîne en particulier a su se distinguer, RTS. Elle vous permettra de regarder la LDC gratuitement et surtout en HD ! Le gros plus c’est que contrairement à ses concurrents, aucune création de compte ne sera nécessaire.

back to menu ↑

Regarder la Ligue des Champions gratuitement depuis la France

Comme nous l’avons vu en introduction, si vous êtes en France, vous n’aurez que la possibilité de regarder la Ligue des Champions 2018 à l’aide de RMC Sport. Étant donné que l’abonnement mensuel aux chaînes du groupe Altis coûte plus de 10€ par mois, vous serez nombreux à ne pas considérer cette option.

C’est pourquoi nous vous avons préparé une alternative bon marché afin de profiter d’un streaming gratuit en HD et en VF de la Champions Ligue (LDC).

Voir la Ligue des Champions avec ExpressVPN

L’alternative en question consiste à regarder les chaînes étrangères qui diffusent la compétition à l’aide d’une application appelée VPN (Réseau Privé Virtuel en français).

Car oui, la géo-restriction existe pour l’ensemble des chaînes de notre tableau et vous ne pourrez donc pas regarder leur contenu sans changer votre adresse IP. Découvrez dans la partie suivante de notre article comment vous allez devoir procéder pour voir la Ligue des Champions en streaming.

back to menu ↑

Regarder la Ligue des Champions gratuitement depuis l’étranger

La contrainte des chaînes pour suivre la Coupe aux grandes oreilles est la même que vous soyez en France ou à l’étranger. Pour peu que vous soyez dans un pays qui ne dispose pas de chaîne gratuite pour diffuser la Ligue des Champions, vous serez coincé.

Et comme pour regarder France 3 à l’étranger, vous allez pouvoir compter sur le VPN. Sans plus attendre, voici un tutoriel complet qui vous expliquera en détail comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit et en VF depuis l’étranger.

  1. Souscrivez à une des offres d’ExpressVPN, la référence pour tout ce qui touche au streaming
  2. Téléchargez sur le site officiel l’application
  3. Installez cette dernière sur l’ensemble des plateformes que vous utilisez (Ordinateur, smartphone, tablette etc)
  4. Connectez vous au serveur de votre choix pour modifier votre IP et donc votre localisation. Dans le cas où vous voudriez regarder la Ligue des Champions sur RTS, sélectionnez un serveur en Suisse.
  5. Rendez vous sur le site RTS Sport et profitez de l’ensemble des matchs de la compétition

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation d’un VPN pour accéder à un streaming gratuit de la Ligue des Champions depuis l’étranger est accessible à n’importe qui. Aucune connaissance poussée en informatique n’est nécessaire, de quoi rassurer tout le monde !

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

back to menu ↑

Les multiples avantages du VPN

Outre le fait de vous permettre de voir la Ligue des Champions gratuitement et en VF depuis la France ou l’étranger, le Virtual Private Network va vous autoriser bien d’autres folies.

Pour vous donner un avant goût de tout cela, nous vous avons listé quelques-unes des principales forces d’un tel outil. Et vous allez voir, vous n’allez pas être déçu.

Le streaming sans limite : avec votre VPN pour regarder la Champions League, vous allez pouvoir profiter des plateformes de streaming les plus célèbres, sans aucune limite de géo-restriction. Il vous sera ainsi possible d’accéder au catalogue de Netflix US depuis la France, de suivre TF1 à l’étranger ou de visionner l’ensemble du contenu proposé sur Hulu.

Le téléchargement anonyme : ExpressVPN va vous autoriser à être totalement anonyme sur Internet. Grâce à cela vous pourrez vous rendre sur Zone Téléchargement de manière tout à fait anonyme. Il vous sera aussi possible de télécharger des torrents avec votre client BitTorrent sans redouter une quelconque sanction de la part d’Hadopi !

Le contournement de la censure : en plus de vous autoriser l’accès à un streaming HD gratuit pour la Ligue des Champions, un tel outil vous autorisera l’accès à de nombreux sites censurés. Si vous comptez voyager en Chine, en Turquie ou dans un autre pays qui censure Internet, il vous faudra ABSOLUMENT le VPN d’ExpressVPN pour naviguer librement sur Facebook, Gmail, Twitter, Instagram etc.

ExpressVPN : le VPN référence contre la censure

Nous ne vous avons cité que 3 exemples quant à l’utilisation que vous pourriez avoir d’un Réseau Privé Virtuel, mais vous vous doutez bien que les possibilités sont infinies. Si vous souhaitez tester par vous même ce dernier pour regarder la Ligue des Champions (LDC) en streaming depuis l’étranger, n’hésitez pas à utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

back to menu ↑

Les meilleurs fournisseurs en 2018

L’industrie des Réseaux Privés Virtuels est très concurrentiel, on recense ainsi pas moins de 300 fournisseurs différents. Mais comment distinguer les bons des mauvais ?

Pour répondre à cette question courante, nous avons comparé, pour vous, un grand nombre de prestataires afin de dégager les meilleurs VPN pour regarder la Ligue des Champions en streaming HD gratuitement.

Numéro 1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Présence du Kill Switch
  • Meilleure vitesse pour le streaming
  • Aucune conservation de logs
  • 30 jours satisfait ou remboursé
  • Support client 24/7/365

CONTRE:
  • Un prix élevé
  • 3 connexions simultanées

C’est notre petit chouchou si vous cherchez comme nous à regarder la Ligue des Champions en streaming depuis la France ou l’étranger.

Il est en effet le numéro 1 incontesté en terme de vitesse, ce qui le rend vraiment intéressant pour toute activité qui touche au streaming. En optant pour ce fournisseur basé à Hong Kong vous aurez accès à plus de 2000 serveurs, à une couverture de 95 pays mais surtout à un support client disponible 24/7.

Nous insistons sur ce dernier point car c’est un véritable confort en cas de problème, surtout lorsque vous profitez d’un streaming HD et VF de la Ligue des Champions.

Meilleur VPN pour la Ligue des Champions : ExpressVPN

Numéro 2 : CyberGhost

Cyber

POUR:
  • VPN no logs
  • 7 connexions simultanées
  • Applications très ergonomiques
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Support en français

CONTRE:
  • Offre 1 mois chère
  • Vitesse moins convaincante que ExpressVPN

Une très belle alternative à ExpressVPN est proposée par le fournisseur CyberGhost. Cette entreprise propose un produit de qualité et une offre qui défie toute concurrence en rapport qualité/prix.

A ce niveau là, il est vraiment le bon choix pour voir la Ligue des Champions surtout si vous souhaitez en profiter sur diverses plateformes. CyberGhost a en effet de très belles applications qui facilitent grandement l’utilisation d’un VPN.

En chiffre, le fournisseur roumain c’est : un support client disponible 24/7 et qui vous répond en français, 7 connexions simultanées ou encore 2200 serveurs disponibles. De quoi regarder la Ligue des Champions (Champions League) dans les meilleures conditions.

Visitez CyberGhost

Numéro 3 : NordVPN

Streaming NordVPN

POUR:
  • Non conservation des logs
  • Kill Switch
  • 4500 serveurs disponibles
  • Fonction de double VPN
  • Sécurité exemplaire

CONTRE:
  • Vitesse réduite
  • Abonnement 1 mois

Un autre fournisseur qui est à considéré dans ce classement des meilleurs VPN pour profiter en streaming VF de la Ligue des Champions : NordVPN.

Si vous voulez absolument avoir le plus grand choix de serveurs, c’est vers lui qu’il faudra se tourner. Avec plus de 4500 serveurs à son actif, vous aurez toujours un serveur stable dans le pays de votre choix. D’un point de vue sécurité le fournisseur panaméen est redoutable, vous pourrez en effet profiter d’une fonction de double VPN, chose quasiment unique dans le milieu.

Enfin son abonnement à moins de 3€/mois vous permettra de profiter, à moindre coût, de la Ligue des Champions en streaming HD et VF depuis l’étranger ou la France.

Visitez NordVPN