VPN

Quel VPN choisir pour Netflix en 2018 (US, FR, AUS,…) ?

Netflix est une application de streaming qui a véritablement conquis le monde avec un catalogue de qualité et des séries originales uniquement accessibles sur cette plateforme légale et payante. Avec plus de 140 millions de clients dans le monde, elle séduit toujours plus et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Quel VPN choisir pour Netflix en 2018 afin d’accéder à tous les catalogues ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui dans cet article.

VPN pour Netflix US, FR, AUS : pourquoi en choisir un ?

Avant de voir quel VPN choisir pour Netflix et quel est le meilleur, il nous semble important d’expliquer les raisons pour lesquelles vous pourrez avoir besoin d’un Virtual Private Network.

Les raisons sont bien plus nombreuses que celles que vous pourriez imaginer aux premiers abords. Voyons les une par une afin que vous sachiez tous les avantages que vous offrira le meilleur VPN pour Netflix en 2018.

Débloquez toutes les bibliothèques

Avec le meilleur VPN Netflix US, FR, UK, vous allez pouvoir débloquer toutes les bibliothèques partout dans le monde. Pour se faire vous n’aurez qu’à installer un VPN et à activer votre protection.

Si vous n’avez jamais voyagé, vous ignorez peut-être ce qu’est la géo-restriction. Lorsque vous sortez de France, les contenus audio-visuels peuvent être bloqués.

C’est le cas de Netflix et c’est avant tout pour cela que tant de personnes recherchent le meilleur VPN pour Netflix.

En effet, si vous êtes en Australie, vous n’aurez pas accès à Netflix FR. Vous serez alors contraints de regarder Netflix Australie avec le catalogue local. Toutes les séries que vous suiviez depuis la France seront alors bloquées et inaccessibles.

De même, si vous ne vous contentez pas du contenu français, vous aurez peut-être envie de regarder Netflix US depuis la France. Là encore, vous allez avoir besoin d’un VPN pour Netflix en 2018.

En changeant tout simplement votre adresse IP, vous parviendrez à débloquer Netflix US et ce, simplement à l’aide de votre VPN.

Gagnez en vitesse pour le streaming

La deuxième raison très importante pour laquelle vous aurez besoin d’un VPN pour Netflix est qu’il peut, dans bien des cas, vous faire gagner en vitesse, et, de fait, en qualité de streaming.

En effet, aux heures de pointes, les fournisseurs d’accès à internet, et notamment Free, réduisent les bandes passantes des personnes utilisant beaucoup de ressources.

Vous, qui souhaitez streamer votre contenu en HD, êtes alors sanctionnés pendant quelques heures entre 18h et 22h environ. Le chargement de vos vidéos rend alors l’expérience beaucoup moins plaisante.

Comment éviter cela ?

Il suffit, une nouvelle fois, d’utiliser le meilleur VPN Netflix pour parer à cela. Ce dernier, en cryptant vos données, va empêcher votre fournisseur d’accès à internet de voir ce que vous faites en ligne.

Il ne pourra donc pas voir que vous êtes en train d’essayer de regarder des vidéos sur Netflix. Par conséquent, grâce à votre VPN, vous ne rentrerez pas dans le groupe des personnes bridées et pourrez continuer à profiter de votre connexion internet pour charger rapidement vos vidéos sur Netflix US, FR, et autres.

Ce contournement s’applique à de nombreux autres pays, ce qui justifie par exemple l’emploi d’un VPN pour la Suisse.

Débloquez Netflix dans les pays censurés

Avec plus de 30.000 Français en Chine, nous savons que nombreux d’entre eux se retrouvent frustrés de ne pas pouvoir utiliser Netflix FR en Chine.

Ce n’est pas uniquement la version française qui est restreinte, mais toutes les langues. En effet, si vous n’avez pas de VPN pour Netflix en Chine, l’application sera tout simplement inaccessible.

Cela est simplement lié à la censure du Grand Firewall qui bloque un certain nombre d’applications dont Facebook, Whatsapp, Instagram, Youtube, Google et, vous l’avez bien compris, Netflix US, FR, DE, AUS, CA,…

Avec le meilleur VPN Netflix, il suffira de cliquer sur un bouton pour crypter vos données, choisir un serveur dans le pays de votre choix et le tour est joué. C’est vraiment simple comme bonjour et cela vous permettra enfin de profiter pleinement d’internet, sans aucune restriction.

Comment choisir le meilleur VPN Netflix ?

Vous savez maintenant pourquoi vous aurez besoin du meilleur VPN pour Netflix afin de débloquer vos films et séries partout dans le monde.

Cependant, il est important de savoir comment choisir son VPN pour Netflix car tous ne se valent de loin pas. Voici les points les plus importants à prendre en compte si vous recherchez un VPN principalement dans le but de l’utiliser avec Netflix en 2018.

Un VPN compatible avec Netflix

Et oui, aussi bête que cela puisse paraître, lorsque vous cherchez un VPN pour Netflix US, FR ou autre, vous devez avant tout vous assurer qu’il soit bien capable de débloquer l’application.

La plateforme de streaming fait vraiment la guerre aux VPN et met tout en œuvre pour éviter que les utilisateurs s’en servent pour débloquer le service partout dans le monde.

De fait, seuls les meilleurs VPN parviennent encore à débloquer Netflix US et FR en 2018.

Si vous choisissez une solution gratuite ou bien si vous prenez un fournisseur de mauvaise qualité, vous pouvez être sûrs qu’ils ne seront pas compatibles avec Netflix.

Un fournisseur rapide

S’agissant de streaming, vous allez également devoir vous assurer que votre fournisseur est rapide. Ce second point est également très important dans le mesure où il déterminera la qualité de votre expérience de streaming.

Les différences en matière de vitesse sont considérables d’un fournisseur de VPN à un autre. Choisir le meilleur VPN Netflix consiste donc bien souvent à choisir le plus rapide du marché.

Dans cet optique, le meilleur est sans le moindre doute ExpressVPN. Ce dernier est mondialement connu comme étant le fournisseur de VPN le plus rapide du marché.

Il vous offrira la meilleure expérience de streaming possible et, bien évidemment, il parvient à débloquer Netflix US et FR partout dans le monde sans le moindre problème.

Top 3 des meilleurs VPN Netflix US et FR

Nous en voilà au point que vous attendez tant concernant notre top 3 des meilleurs VPN pour Netflix en 2018.

Les trois fournisseurs que nous allons vous présenter ci-dessous sont tous parfaitement en mesure de débloquer l’application de streaming partout dans le monde et vous offrir une excellente expérience de streaming avec de très bons débits.

Il ne vous restera alors plus qu’à les tester en profitant de leur garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous n’êtes pas 100% convaincus, vous serez entièrement remboursés.

Choix N°1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Dispose du Kill Switch
  • La meilleure vitesse
  • 30 jours satisfait ou remboursé
  • 49% de réduction et 3 mois gratuits
  • Support client 24/7/365

CONTRE:
  • Pas le moins cher

Comme déjà évoqué un peu plus haut dans cet article, le meilleur VPN Netflix US et FR n’est autre que ExpressVPN.

Ce dernier offre des débits impressionnants ainsi qu’une stabilité à toute épreuve. Grâce à ses propres DNS, il parvient toujours à débloquer l’application sans se faire prendre. Avec sa vitesse exemplaire, il sera aussi un parfait atout si vous êtes à la recherche d’un VPN pour télécharger ou un VPN pour être anonyme sur internet

Vrai VPN premium, sa tarification est plus élevée que celle de ses concurrents. Cependant, la performance en vaut vraiment la chandelle.

Dans tous les cas, si vous souhaitez voir par vous-même si il s’agit bien du meilleur VPN pour Netflix en 2018, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Aussi, pour tout abonnement de 1 an, vous aurez 3 mois gratuits ainsi que 49% de réduction. Dans tous les cas, c’est sans engagement, alors pourquoi se retenir ? Testez le meilleur VPN Netflix US par vous-même !

Visitez ExpressVPN

Choix N°2 : CyberGhost

CyberGhost torrent

POUR:
  • Aucune conservation des logs
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Excellent rapport Qualité/prix
  • 7 connexions simultanées
  • Très bons débits

CONTRE:
  • Abonnement 1 mois cher

Parmi nos favoris, on retrouve également CyberGhost, fournisseur roumain aux plus de 20 millions de clients dans le monde.

Bien qu’il soit un petit peu moins rapide que ExpressVPN, ses performances demeurent excellentes et il mérite sans aucun doute son excellente position dans ce classement des meilleurs VPN Netflix en 2018.

Points très intéressants,  il propose jusqu’à 7 connexions simultanées par compte et dispose d’un support client en français 24/7/365 par chat en ligne.

Nous ne pouvons que vous inviter à les contacter avant de souscrire à leur offre si vous souhaitez en savoir davantage sur leur service et, bien évidemment, pour vous assurer qu’il est bien adapté pour le streaming de Netflix US et FR partout dans le monde grâce à son VPN de très grande qualité.

Visitez CyberGhost

Choix N°3 : NordVPN

NordVPN torrent

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Serveurs spécifiques pour torrents
  • Double VPN et VPN sur TOR
  • Plus de 4300 serveurs dans le monde

CONTRE:
  • Vitesse encore améliorable
  • Abonnement 1 mois très cher

Si NordVPN est dans ce classement des meilleurs VPN Netflix, ce n’est pas parce qu’il propose une vitesse à en rendre jaloux ses concurrents. Non, sur ce point, c’est peut-être même l’une de ses faiblesses à l’heure actuelle.

En revanche, avec ses plus de 4300 serveurs, dont plus de 1200 rien que aux Etats-Unis, il est sans aucun doute le meilleur VPN pour Netflix US. En effet, avec tant de serveurs, il rend la vie extrêmement difficile à Netflix pour que ce dernier ne puisse pas bloquer ses adresses IP.

Vous pouvez être sûrs à presque 100% que vous ne vous ferez jamais bloquer si vous choisissez NordVPN.

Aussi, on apprécie beaucoup ses 6 connexions simultanées, son support client 24/7/365 ou encore, bien évidemment, sa période satisfait ou remboursé sans condition.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce prétendant au titre de meilleur VPN Netflix US 2018, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet sur NordVPN.

Visitez NordVPN

No Comments

    Leave a reply