VPN

Utilisez un VPN pour débloquer Torrent9 et Cpasbien 2018

Torrent9 et Cpasbien sont deux des sites de téléchargement torrent les plus visités en France. Chaque mois, ce sont plusieurs millions de Français qui s’y rendent pour télécharger des vidéos, logiciels, musiques et autres fichiers et les échanger en P2P. Cependant, si vous voulez télécharger sans risque et débloquer Torrent9 et Cpasbien malgré le blocage des FAI, vous aurez besoin d’un VPN. Nous vous en disons davantage dans cet article.

Débloquer Torrent9 et Cpasbien avec un VPN

Mais pourquoi chercher à débloquer Torrent9 et Cpasbien avec un VPN ? Au moment où vous lisez cet article, c’est très certainement que les fournisseurs d’accès à internet ont mis à exécution leurs menaces et ont bloqué les accès à ces sites.

Cela ne veut pas du tout dire qu’ils sont fermés et qu’ils n’existent plus. Non, si vous avez besoin d’un VPN pour débloquer Torrent9 et Cpasbien, c’est juste parce que les fournisseurs d’accès à internet bloquent les ports pour y accéder.

Depuis l’Allemagne, les Etats-Unis, la Suisse, et de nombreux autres pays, leur accès se fait sans encombre et ils apparaissent sans aucun problème dans les résultats de recherche.

ExpressVPN : la référence pour le téléchargement

Heureusement, le VPN est là et va vous aider à débloquer Torrent9 et Cpasbien.

Comment ça marche ?

C’est très simple. En effet, un VPN va crypter vos données avec un protocole AES 256 bits. Cela empêchera votre fournisseur d’accès à internet de voir ce que vous faites. N’étant pas en mesure de voir que vous voulez débloquer Torrent9 ou Cpasbien, il va alors vous laisser passer et ne bloquera pas leur accès.

De plus, avec votre VPN, vous pourrez changer votre adresse IP, et, de fait, aller dans un pays (virtuellement) où Torrent9 et Cpasbien ne sont pas bloqués.

C’est aussi simple que cela. Même si vous n’êtes pas expert(e) en informatique, vous parviendrez sans aucun problème à débloquer Torrent9 et Cpasbien à l’aide de votre VPN.

Utiliser un VPN pour se protéger sur Torrent9 et Cpasbien

Le fait de débloquer Torrent9 et Cpasbien n’est pas la seule raison pour laquelle nous vous conseillons vivement d’utiliser un VPN.

En effet, vous savez très certainement que le téléchargement et le partage de torrents en P2P n’est pas autorisé en France.

Si vous téléchargez un fichier surveillé, HADOPI le verra, demandera à votre FAI de transmettre l’identitié de la personne derrière l’adresse IP ayant téléchargé le fichier et vous aurez alors des problèmes avec la justice.

Attention pour les personnes situés dans d’autres pays, HADOPI n’y existe bien entendu pas, mais d’autres organisations prennent le relais. Il sera par exemple primordial d’avoir le meilleur VPN en Chine si vous souhaitez télécharger.

En utilisant un VPN pour Torrent9 et Cpasbien, vous n’allez pas seulement parvenir à débloquer les trackers torrents, mais vous vous protègerez également face à HADOPI.

Puisque vous cachez votre véritable adresse IP, ils ne verront que celle du serveur de votre fournisseur de VPN. Votre FAI ne pourra alors pas du tout dire « cette IP qui a téléchargé ce fichier appartient à Monsieur ou Madame X ».

La protection face à HADOPI, c’est une chose, mais ce n’est pas tout ! En effet, utiliser un VPN sur Torrent9 et Cpasbien est également grandement recommandé afin de se protéger face aux autres utilisateurs malveillants.

Sur votre client bitTorrent, que ce soit uTorrent, Transmission ou un autre, vous voyez parfaitement les adresses IP des autres personnes qui téléchargent et partagent les mêmes fichiers que vous.

Si vous ne souhaitez pas que votre vraie adresse IP apparaisse lorsque vous téléchargez sur Torrent9 et Cpasbien, un VPN est une nouvelle fois LA solution qu’il vous faut.

Ce dernier vous offrira vraiment un excellent niveau de sécurité et d’anonymat pour que vous puissiez télécharger sans risque sur Torrent9 et Cpasbien.

Conclusion

Vous l’avez bien compris, un VPN ne va pas uniquement vous servir à débloquer Torrent9 et Cpasbien. C’est avant tout un outil de sécurité qui vous permettra de télécharger de manière sécurisée et anonyme.

Parmi les meilleurs fournisseurs de VPN pour télécharger sur Torrent9 ou Cpasbien, nous vous recommandons notamment :

  • ExpressVPN : c’est LE meilleur VPN du marché. Il met à votre disposition 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition afin de tester son service sans engagement.
  • CyberGhost : fournisseur proposant un excellent rapport qualité/prix, il propose un VPN très performant pour télécharger sur Torrent9 et Cpasbien.
  • NordVPN : avec son double VPN et son VPN sur TOR, NordVPN est peut-être le VPN le plus anonyme pour télécharger de manière totalement sécurisée sur Torrent9 et Cpasbien. Cependant, vous perdrez beaucoup en vitesse.

Visitez ExpressVPN