Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Italie ? Notre sélection

Trouver le meilleur VPN pour l’Italie est primordial avant de voyager dans ce pays. Si vous voulez tout savoir à ce sujet, vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article aujourd’hui, nous allons en effet vous donner notre sélection des meilleurs VPN de 2018. Mais avant cela, voyons tout d’abord pourquoi un VPN vous sera utile en Italie.

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Italie ?

Si certaines personnes pensent qu’il est inutile d’avoir le meilleur VPN en Italie, nous allons aujourd’hui vous démontrer le contraire. Il est très important de bénéficier d’un excellent Virtual Private Network dans ce pays et nous allons tout de suite vous apporter nos arguments.

Se protéger des pirates

Aucun pays dans le monde n’est à l’abri des attaques de pirates et l’Italie n’en échappe pas. Au cas où vous ne le saurez pas, le site du Vatican, lui-même, a déjà été piraté il y a quelques années et cette nouvelle avait fait la une des médias à l’époque. Inutile de vous préciser que vous vous exposez donc à ce risque si vous naviguez sans le meilleur VPN en Italie.

Cependant, si vous prenez la peine de trouver le meilleur VPN pour l’Italie avant de commencer votre périple, vous ne risquerez rien. Un bon VPN doit vous permettre de vous protéger des pirates informatiques avec un bon système de sécurité. C’est d’ailleurs le but et l’avantage premier d’un Virtual Private Network.

Éviter la surveillance du gouvernement

Comme la plupart des pays européens, le gouvernement italien surveille de près l’activité de sa population sur internet pour pouvoir démasquer ceux qui ont recours à des pratiques illégales sur la toile. Et les étrangers qui séjournent sur place n’échappent pas à cette surveillance.

Or, même si vous ne faites pas des téléchargements illégaux et que vous n’avez rien à vous reprocher, ce n’est pas toujours réjouissant de se sentir épier. C’est là qu’intervient l’utilité du Virtual Private Network. En utilisant le meilleur VPN en Italie, le gouvernement ne pourra pas vous surveiller et vous allez alors pouvoir avoir une vie privée sur le web.

Débloquer des sites bloqués

Bien que l’Italie se trouve en Europe, il est tout à fait possible que certains sites que vous avez l’habitude de visiter en France n’y soient pas accessibles. Ainsi, vous allez devoir vous passer de certains de vos passe-temps favoris pendant votre séjour dans ce pays.

Et pourtant, l’utilisation du meilleur VPN en Italie vous aidera également à surpasser cette difficulté. En changeant d’adresse IP, vous allez faire croire aux sites que vous habitez toujours en France et vous en aurez accès. C’est ce qu’on appelle contourner la géo-restriction.

Contournez la géo-restriction grâce à ExpressVPN

Regarder la télévision française depuis l’Italie

Sachez qu’une fois que vous sortez du territoire français, vous n’aurez plus accès aux chaines françaises et donc à vos émissions préférées. Pourtant, ça aurait pu être plaisant de pouvoir profiter d’un séjour en Italie tout en continuant de regarder vos émissions télévisées préférées, comme RMC Sport en direct.

Nous allons vous donner une astuce pour réaliser cet exploit. Avec votre meilleur VPN en Italie, vous allez pouvoir débloquer ces chaines de télévision. Pour cela, vous n’avez qu’à vous connecter sur un serveur français pour obtenir une adresse IP locale et le tour est joué.

Quels sont les meilleurs VPN en Italie de 2018 ?

Comme nous vous l’avons déjà dit au début, nous allons vous donner notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Italie de 2018. Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs, voici donc les 3 qui sont sortis du lot.

ExpressVPN

Notre numéro 1 des meilleurs VPN pour l’Italie de 2018 est donc ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur historique qui a été créé en 2009. Vu qu’on est en 2018, il fêtera donc son 10e anniversaire très bientôt. De l’expérience, ce n’est pas ce qui manque à ce fournisseur. D’ailleurs, vu sa qualité de service, on s’aperçoit tout de suite qu’il a appris de ses erreurs.

Ce fournisseur vous permettra de vous protéger des attaques de pirates et de la surveillance du gouvernement italien. Proposant une fonction baptisée Kill Switch, vous ne risquez jamais d’être vulnérable avec ExpressVPN. Si jamais vous avez un problème avec la connexion avec le serveur, le Kill Switch vous déconnectera automatiquement d’internet. Ainsi, vous ne serez jamais à découvert.

ExpressVPN vous permettra de protéger tous vos appareils. Même s’il ne propose que 3 connexions en simultané pour chaque abonnement, ce fournisseur est compatible avec différents types de routeurs, dont ceux créés par la marque Asus. Ainsi, en protégeant votre routeur, vous allez protéger tous les appareils qui y sont connectés.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Italie de 2018, nous avons donc CyberGhost. Créé 2 ans après ExpressVPN, celui-ci se classe aussi parmi les fournisseurs de Virtual Private Network historiques. D’ailleurs, il a rapidement rattrapé son retard par rapport à son concurrent précédent.

Actuellement, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents contre un peu plus de 2000 serveurs dans 94 pays pour ExpressVPN. Inutile de vous préciser que chez CyberGhost, vous allez donc avoir plus de choix pour chaque pays.

Ce fournisseur se démarque également par sa tarification ultra compétitive. Actuellement, il est bien évidemment possible de trouver des fournisseurs proposant des prix plus bas que CyberGhost, mais pas pour la même qualité. C’est notre meilleur VPN pour l’Italie en rapport qualité/prix et l’une des références afin de débloquer Molotov TV !

Visitez CyberGhost

NordVPN

En troisième place, nous avons donc NordVPN. Ayant rejoint le marché du Virtual Private Network un peu plus tard que ses concurrents précédents, il se place déjà dans notre top 3 des meilleurs VPN Italie. Et s’il se trouve dans cette sélection, c’est parce qu’il nous a fait une très bonne impression.

Si l’on parle de nombre de serveurs, notre troisième fournisseur en détient le record. En cette fin 2018, NordVPN dispose d’environ 5000 serveurs, soit largement plus que ses deux concurrents. Vous allez ainsi pouvoir changer de serveurs indéfiniment pour échapper à la surveillance du gouvernement.

Mais finalement, vous n’allez même pas avoir besoin de faire cela. NordVPN est réputé pour offrir la meilleure sécurité sur le marché. Avec sa fonction Double VPN, vous n’avez rien à craindre. Cette fonction vous permet de changer 2 fois d’adresse IP, ce qui donnera du fil à retordre aux pirates comme au gouvernement.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que vous avez trouvé votre meilleur VPN en Italie grâce à notre petite sélection. Si vous cherchez un VPN pour une autre destination, n’hésitez pas à chercher sur notre site.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.