VPN

Quels sont les meilleurs VPN pour Google Chrome en 2018 ?

Avez-vous besoin du meilleur VPN pour Google Chrome ? Vous êtes à la bonne adresse. C’est justement le sujet de notre article d’aujourd’hui. Nous allons donc vous donner notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2018. Mais avant cela, le mieux serait peut-être de commencer par comprendre pourquoi avoir besoin d’un VPN sur Chrome. Nous vous expliquerons également comment procéder à l’installation. Commençons tout de suite.

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN pour Google Chrome ?

La question qui se pose très souvent c’est pourquoi avoir besoin d’un meilleur VPN pour Google Chrome s’il est possible d’installer directement le logiciel sur votre ordinateur. Et c’est une question tout à fait légitime. Et pourtant, utiliser une extension VPN Chrome ne présente que des avantages à l’image de l’extension navigateur sur Firefox.

Le principal objectif est de garder la véritable adresse IP de votre appareil tout en contournant la géo-restriction. Ainsi, vous allez pouvoir débloquer les sites bloqués sur votre navigateur. Les autres applications, elles, fonctionneront sans VPN et avec votre véritable adresse IP.

Comment installer le meilleur VPN sur Google Chrome ?

Procéder à l’installation d’une extension VPN sur Google Chrome est très facile. Nous allons vous donner 3 méthodes qui sont aussi simples les unes que les autres.

Passer par le Chrome Web Store

Pour procéder à l’installation d’une extension VPN sur Google Chrome de façon à ce que tout soit fait dans les règles de l’art, il faut passer par le « Chrome Web Store ». Pour cela, allez dans le Menu, Plus d’outils, puis Extensions. Vous pouvez également accéder y directement en ouvrant ce lien sur votre navigateur Chrome : chrome://extensions/.

Une fois que vous serez dans la page Extensions, cliquez sur le bouton Menu principal et tout en bas du menu, vous trouverez Ouvrir Chrome Web Store. En cliquant sur ce lien, vous accéderez au Store du navigateur. Vous pouvez également y accéder en cliquant directement sur le lien suivant : chrome.google.com/webstore/category/extensions.

Sur le Store, vous allez trouver une barre de recherche en haut à gauche. Vous n’avez qu’à rechercher le nom de votre fournisseur d’extension VPN pour Google Chrome. Il ne vous reste plus alors qu’à procéder à l’installation en cliquant sur « Ajouter à Chrome ».

Télécharger ExpressVPN pour Google Chrome

Passer par le moteur de recherche

Vous pouvez également installer votre VPN sur Google Chrome en utilisant votre moteur de recherche. Renseignez le nom de votre fournisseur suivi du mot clé « extension VPN pour Google Chrome » dans votre barre de recherche.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur les liens du chrome.google.com/webstore. À cette étape, vous n’aurez qu’à appuyer sur « Ajouter à Chrome » pour procéder à l’installation. Votre extension VPN Google Chrome sera alors prête à l’emploi.

Depuis le site du fournisseur

Si aucune de ces deux options vous convient, il est possible de procéder à l’installation de votre meilleur VPN pour Google Chrome en vous rendant sur le site du fournisseur. Dans ce cas, vous allez devoir retrouver l’extension compatible avec votre navigateur.

Une fois que vous allez cliquer sur le lien correspondant au navigateur, vous allez être redirigé directement vers le Store de Google Chrome. Il ne vous restera plus qu’à procéder à l’installation en cliquant une nouvelle fois sur « Ajouter à Chrome ». Une fois que ce sera fait, vous n’aurez aucun mal à parier en ligne depuis l’étranger ou bien d’autres choses !

Quels sont les meilleurs VPN pour Google Chrome de 2018 ?

Puisque vous savez maintenant en quoi est-ce intéressant et comment installer le meilleur VPN sur Google Chrome, nous pouvons passer à la prochaine étape. Dans cette section, nous allons donc vous présenter notre top 3 des meilleurs fournisseurs VPN de 2018.

Pour info, tous les fournisseurs que nous allons vous présenter aujourd’hui sont compatibles avec Google Chrome. Vous n’avez plus qu’à choisir en fonction de vos besoins.

ExpressVPN

Nous allons commencer par le numéro 1. Selon nous, le meilleur VPN pour Google Chrome en 2018 est donc ExpressVPN. Ce fournisseur est excellent pour débloquer les sites internet bloqués, mais aussi pour faire du streaming confortablement et en toute sécurité.

Si notre meilleur VPN pour Google Chrome est excellent pour débloquer des sites bloqués, c’est surtout parce qu’il couvre énormément de pays. En cette fin 2018, avec ses plus de 2000 serveurs actifs, ExpressVPN couvre exactement 94 pays différents. Avec ce nombre important de pays couverts, vous allez pouvoir débloquer tous les sites du monde entier.

Si vous voulez débloquer des plateformes de streaming telles que Netflix, des chaînes de télévision ou encore des vidéos sur YouTube, ExpressVPN vous sera également d’une grande aide. En plus de vous fournir des adresses IP dans 94 pays différents, ce fournisseur vous propose une vitesse de connexion très rapide. Ainsi, vous allez pouvoir regarder vos vidéos en Haute Définition.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN Google Chrome de 2018, nous avons CyberGhost. Connaissant actuellement un succès grandissant, ce fournisseur nous a également fait une très bonne impression pendant notre test. Voici nos arguments qui devraient répondre à la question : pourquoi utiliser ce VPN ?

Bien que CyberGhost bénéficie d’un nombre important d’utilisateurs, ce fournisseur dispose également d’un nombre astronomique de serveurs pour offrir un service de bonne qualité et très stable.

Actuellement, il dispose d’un peu moins de 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents. C’est amplement suffisant pour offrir un service performant.

Et si vous voulez faire de CyberGhost votre meilleur VPN pour Google Chrome, sachez que vous n’allez même pas devoir faire des sacrifices importants. Ce fournisseur propose une tarification ultra compétitive pour une qualité de service irréprochable. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Pour clôturer notre top 3 des meilleurs VPN pour Google Chrome de 2018, nous avons donc NordVPN. Ce fournisseur a été créé après ses deux concurrents précédents, mais il a très vite rattrapé son retard.

Aujourd’hui, NordVPN a déjà une bonne longueur d’avance si l’on parle du nombre de serveurs. Actuellement, ce fournisseur dispose d’un peu moins de 5000 serveurs contre environ 3100 serveurs pour CyberGhost et un peu plus de 2000 serveurs pour ExpressVPN. Avec ce nombre astronomique, notre troisième meilleur VPN sur Google Chrome de 2018 a un large choix à offrir à ses utilisateurs.

NordVPN est aussi réputé pour être le fournisseur VPN le plus sécurisé du marché. Et c’est prouvé. Ce fournisseur est le seul à proposer la fonction Double VPN. Avec celle-ci, vous allez pouvoir changer 2 fois d’adresse IP, ce qui rendra votre surveillance impossible que ce soit pour les pirates ou pour les gouvernements.

Visitez NordVPN

Conclusion

Voilà donc notre top 3 des meilleurs VPN pour Google Chrome de cette année. Nous espérons que cela vous a permis de trouver celui qui correspond le plus à vos besoins.

Pour l’installation, en suivant les étapes que nous vous avons détaillées plus haut, vous allez pouvoir vous en sortir sans encombre. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un autre article.