Pays

Quels sont les meilleurs VPN à Hong Kong ? Notre sélection

Trouver le meilleur VPN pour Hong Kong n’est pas une tâche facile. C’est pour cela que nous allons vous donner nos meilleurs fournisseurs de 2018. Mais avant cela, il serait peut-être mieux de se renseigner un peu sur le sujet. Nous allons d’abord tenter de comprendre pourquoi avoir besoin d’un VPN à Hong Kong et comment peut-il vous aider. Nous vous donnerons notre top 3 dans une seconde partie.

Pourquoi avoir besoin d’un meilleur VPN à Hong Kong ?

Hong Kong est un pays très connecté et bénéficie ainsi d’une connectivité internet à très grande vitesse. Cependant, malgré la vitesse, la liberté n’est pas du tout au rendez-vous. Et c’est pour cela que vous aurez besoin du meilleur VPN à Hong Kong en 2018.

Échapper à la surveillance du gouvernement

Si Hong Kong bénéficie d’une connectivité internet très performante, elle n’est pas pour autant libre. Et pour cause :  le gouvernement impose une importante surveillance sur la toile et personne ne peut y échapper, à l’image de ce que nous laissions entendre dans l’article sur les VPN au Liban. Du moment que vous vous connectez sans le meilleur VPN à Hong Kong, tous vos faits et gestes n’échapperont pas aux autorités.

Mais si cette surveillance vous permet d‘avoir la conscience tranquille, il met en cause votre liberté et votre vie privée sur internet. Mais pour que vous puissiez retrouver vos droits, nous avons une astuce pour vous.

En vous connectant avec le meilleur VPN à Hong Kong, vous allez pouvoir échapper à cette surveillance. Le gouvernement ne saura même pas que vous existez.

Débloquer des sites internet

La liberté sur internet se traduit aussi par la possibilité d’aller où l’on veut sans que personne ne vous en empêche. Or, c’est loin d’être le cas à Hong Kong. Dans ce pays, un grand nombre de sites sont bloqués. Par conséquent, pendant votre séjour sur place, vous allez devoir vous passer de la plupart de vos sites favoris.

Pour éviter cela, la seule solution est d’utiliser le meilleur VPN pour Hong Kong. Ainsi, vous allez pouvoir changer votre adresse IP avec une autre européenne et ainsi débloquer tous les sites auxquels vous pouviez accéder depuis l’Europe. Vous serez ainsi libre de vos faits et gestes.

Débloquez les sites internet avec ExpressVPN

Débloquer des plateformes de streaming et des chaînes de télévision

Comme vous le savez surement, les chaînes de télévision et certaines plateformes de streaming françaises ne vous seront plus accessibles une fois que vous sortez du territoire. Si vous vous connectez sans le meilleur VPN à Hong Kong, vous n’allez donc pas pouvoir regarder vos émissions préférées depuis ce pays.

Mais ce problème, lui non plus, n’est pas sa solution. En utilisant le meilleur VPN à Hong Kong, vous allez pouvoir débloquer toutes les chaînes de télévision française et les plateformes de streaming telles que Netflix FR ou Amazon Prime Video.

Quels sont nos meilleurs VPN pour Hong Kong de 2018 ?

Comme nous l’avons déjà dit, trouver le meilleur VPN pour Hong Kong n’est pas une tâche facile. Mais nous n’allons quand même pas vous laisser vous débrouiller tout seul.

Ainsi, nous vous avons préparé une sélection des meilleurs VPN pour Hong Kong de 2018. Vous allez ainsi trouver plus facilement ce qui correspond au mieux à ce que vous recherchez.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre numéro 1 si l’on parle de meilleur VPN Hong Kong. Ce fournisseur est notre coup de cœur de 2018. Et croyez-le ou non, cela n’a rien à voir avec le fait qu’il ait été créé en 2009. Certes, cela fait de lui un fournisseur historique, mais c’est pour d’autres points bien plus importants que nous l’avions choisi.

Tout d’abord, ExpressVPN nous a séduits par sa couverture importante. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans 94 pays différents pour échapper à la surveillance du gouvernement, mais aussi pour débloquer des sites, des plateformes de streaming et des chaînes de télévision.

Si vous vous méfiez des éventuelles attaques de pirates, ExpressVPN vous aidera à avoir la conscience tranquille. Avec sa fonction Kill Switch, vous ne serez jamais vulnérable chez ce meilleur VPN pour Hong Kong. Le Kill Switch vous déconnectera d’internet s’il y a le moindre problème sur les serveurs, ce qui va vous permettre d’éviter les attaques de pirates et la surveillance du gouvernement.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est donc notre deuxième meilleur VPN à Hong Kong en 2018. Un fournisseur historique lui aussi, mais ce n’est pas vraiment pour cela que nous l’avons choisi. Si nous avons eu le coup de cœur pour ce fournisseur, c’est surtout pour son très bon rapport qualité/prix.

En effet, CyberGhost propose une tarification très compétitive. C’est le meilleur VPN pour Hong Kong qui vous permettra de faire des économies. Il est tout à fait possible que vous trouviez des fournisseurs proposant des prix plus intéressants. Seulement, nous devons vous dire que leur qualité de service ne sera jamais à la hauteur de celle de CyberGhost.

Pour son tarif ultra compétitif, CyberGhost propose un support client irréprochable. Ce fournisseur bénéficie d’un service disponible 24/7/365 et prenant en charge la langue française. Et vous n’êtes surement pas sans savoir que rares sont les fournisseurs VPN accordant autant d’importance aux utilisateurs francophones.

Un vrai atout donc, au moment de se poser la question de quel VPN choisir.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En dernière place dans notre classement des meilleurs VPN à Hong Kong, nous avons donc NordVPN. Mais pourquoi ce choix nous diriez-vous. Comme nous vous l’avons déjà dit, l’ancienneté des fournisseurs nous importe peu. Ce qui nous intéresse c’est leur qualité de service et justement, NordVPN ne manque pas de qualité.

Il est d’abord celui qui est le plus sécurisé de notre sélection. En effet, ce fournisseur est réputé pour bénéficier d’un protocole de sécurisé impénétrable. Ni le gouvernement de Hong Kong ni les pirates du monde entier ne peuvent vous atteindre si vous bénéficiez de la protection de NordVPN.

Et si vous voulez avoir le must en marnière de sécurité, notre troisième meilleur VPN pour Hong Kong vous propose la fonctionnalité de Double VPN.

Avec celle-ci, vous allez pouvoir emprunter l’adresse IP d’un serveur qui, lui-même, se cache derrière un autre serveur. Dans ces circonstances, il est impossible de vous surveiller ou de vous pirater.

Visitez NordVPN

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article sur le meilleur VPN pour Hong Kong. Comme vous venez de constater, nous vous avons donné notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2018.

Il ne vous restera plus qu’à choisir ce qui vous semble correspondre le plus à ce que vous recherchez. N’hésitez pas également à nous contacter si vous avez une question. Nous sommes là pour vous servir.