Streaming

Meilleurs VPN pour Amazon Prime. Notre sélection

Vous ne voyez pas de raison pour utiliser un VPN pour Amazon Prime ? Amazon Prime Instant Video est considéré comme l’un des meilleurs prestataires mondiaux en matière de streaming. Un abonnement auprès de ce fournisseur est censé vous donner accès à l’ensemble des vidéos Prime. Mais vous vous rendrez très vite compte à l’usage que ce n’est pas le cas. Vous allez donc devoir faire recours à l’un des meilleurs VPN pour Amazon Prime afin de débloquer toutes les vidéos que vous souhaitez regarder.

Quels sont les meilleurs VPN Amazon Prime ?

Avant de parler des meilleures offres, nous allons d’abord vous expliquer pourquoi vous avez besoin d’un Réseau Privé Virtuel pour la plateforme.

Meilleur VPN pour Amazon Prime Video : ExpressVPN

Pourquoi un VPN Amazon Prime ?

Ce fournisseur de services est géolocalisé en dehors du Royaume-Uni, de l’Allemagne et des États-Unis. Ainsi, si vous vivez en dehors de ces pays et que vous souhaitez regarder un programme Amazon Premium, vous risquez fort de vous retrouver en face d’un message d’erreur :

  • « Les restrictions géographiques s’appliquent (1005). Cette vidéo n’est pas disponible. En raison de restrictions de licence, nous ne pouvons offrir cette vidéo qu’à nos clients américains. »
  • « La connexion Internet de votre appareil utilise un proxy HTTP qui empêche la lecture de votre vidéo. »
  • « Amazon prime video non disponible dans votre pays. »
  • « Code d’erreur : INVALID_GEO_IP. »

Ce sont là quelques-uns des messages qui apparaîtront souvent sur votre écran si vous vivez en France, au Canada, en Australie, etc. Si vous tenez à regarder cette vidéo, vous n’avez d’autre choix que d’avoir recours à un VPN pour Amazon Prime Video et pour plus de fiabilité, choisissez le meilleur.

ExpressVPN, ultra rapide et parfait pour le streaming

ExpressVPN est avant tout le fournisseur le plus rapide du marché et surtout le meilleur VPN au Mexique. Avec un tarif d’abonnement légèrement au-dessus de la moyenne, ce Réseau Privé Virtuel offre des services de qualité qui le place en tête de tous les classements même pour l’utilisation d’un VPN sur Amazon Prime.

Ce fournisseur offre les services traditionnels d’un VPN à savoir :

  • La sécurité : grâce à un cryptage par un algorithme de 256 bits qui empêche votre FAI et les hackers de traquer vos informations dans le but de les voler ou de les retourner contre vous.
  • La compatibilité avec la plupart des plates formes traditionnelles que sont Windows, Mac, iOS et Android. Vous avez également droit à une compatibilité avec Linux, ce qui est assez rare.

Grâce à ce VPN, vous pouvez également avoir accès à des chaînes telles que Netflix FR qui est normalement géolocalisé. Amazon Prime l’est aussi, et puisqu’ExpressVPN est parfait pour le streaming, vous pourrez regarder des vidéos en direct tout simplement en vous connectant à un serveur adéquat.

ExpressVPN pour Amazon Prime Video

NordVPN, idéal pour les Torrents

Avec plus de 4900 serveurs présents dans environ 62 pays, c’est un excellent choix si vous cherchez un VPN en Thaïlande, que vous soyez inquiet pour votre sécurité ou que vous souhaitiez regarder des vidéos en direct. Il s’agit d’un VPN Amazon Prime « no log » avec un protocole de cryptage AES 256 bits et un tunnelling multisauts qui garantit votre sécurité et votre anonymat.

Il est compatible avec les plateformes classiques que sont Windows, Mac OS, iOS et Android. Un seul et unique abonnement vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils simultanément.

Débloquer les vidéos Amazon Prime avec ce VPN est un jeu d’enfant puisqu’il possède des serveurs localisés aux États-Unis où vous pouvez aisément relocaliser votre adresse IP. De plus, télécharger des fichiers Torrents P2P n’aura jamais été aussi facile.

Si au bout de 30 jours d’utilisation, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement pur et simple de votre abonnement. Vous disposez donc d’assez de temps pour tester la compatibilité de ce VPN avec les vidéos Amazon Prime.

Consultez les offres NordVPN

CyberGhost, facile à utiliser

CyberGhost dispose de 2750 serveurs positionnés dans 60 pays. Il est basé en Roumanie, un pays qui n’exige aucune conservation de vos données personnelles. La protection de votre vie privée est donc garantie.

Il fait parti des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video car il est compatible avec Windows, Mac OS, Android et Linux et permet une connexion simultanée avec 7 de vos appareils. Il dispose d’une interface client disponible 7/7j et 24/24h.

Grâce à la multitude de ses serveurs et à leur positionnement, ce Réseau Privé Virtuel est idéal comme VPN pour Amazon Prime. Les protocoles de l’application vous permettront de télécharger des fichiers torrent tout en conservant notre anonymat.

Avec une politique d’essai gratuit de 7 jours et une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous aurez largement le temps de vous faire une opinion sur son outil et la qualité de son application VPN pour Android.

Consultez les offres CyberGhost

Conclusion

Amazon Prime prend chaque année des mesures pour empêcher les VPN de fournir un accès qui permet un téléchargement gratuit de ses vidéos. Mais les VPN de notre sélection sont toujours fonctionnels et vous pourrez les utiliser comme VPN pour Amazon Prime. Il s’agit des meilleurs pour Amazon Prime .