Pays

Quels sont les meilleurs VPN au Liban ? Notre sélection

Vous voulez passer quelque temps au Liban pour les vacances ou pour faire du commerce ? Nous allons aujourd’hui parler du meilleur VPN au Liban. Vous ne le savez peut-être pas, mais il est important de trouver le meilleur fournisseur de Virtual Priate Network pour la destination avant de commencer un voyage. Aujourd’hui, nous allons donc vous donner nos meilleurs VPN pour le Liban en 2018, mais avant cela, voyons pourquoi est-ce intéressant.

Le meilleur VPN au Liban : pourquoi en avoir besoin ?

Avoir le meilleur VPN Liban vous sera d’un grand intérêt. Si ce pays attire de plus en plus de professionnels et particuliers français, la plupart d’entre eux regretteront amèrement de ne pas avoir choisi un Virtual Private Network avant leur voyage. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Une surveillance importante sur internet

Il n’y a pas si longtemps de cela, le Liban était encore un pays en guerre. Actuellement, en 2018, c’est plus calme, mais les traces se font toujours ressentir que ce soit sur certains bâtiments des villes ou sur internet.

Pour éviter une nouvelle guerre ou une éventuelle attaque terroriste, le gouvernement libanais a pris de grandes mesures. Ainsi, internet est aujourd’hui étroitement surveillé dans ce pays. Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Liban, vos moindres faits et gestes sur la toile seront vus par le gouvernement.

Par contre, si vous avez choisi le meilleur VPN pour le Liban avant votre départ, vous allez pouvoir contourner cette surveillance. Votre fournisseur vous fournira une nouvelle adresse IP qui vous délocalisera dans un autre pays. Vous échapperez ainsi à cette surveillance comme si vous prenez un VPN en Tunisie.

Beaucoup de sites inaccessibles

Quand vous arriverez sur le territoire libanais et que vous vous connecterez sur internet, vous allez tout de suite remarquer que beaucoup de sites que vous avez l’habitude de visiter depuis la France n’y sont pas accessibles. C’est la géo-restriction.

Cette géo-restriction, il est très facile de la contourner avec le meilleur VPN au Liban. En choisissant un serveur en France, vous allez bénéficier d’une adresse IP française et débloquer tous les sites, les plateformes de streaming et les chaînes de télévision de l’Hexagone.

Débloquer les sites bloqués avec ExpressVPN

Des risques d’attaques de pirates permanents

Au Liban comme dans de nombreux autres pays, les risques d’attaques de pirates sont permanents. Si vous voyagez sans une protection spécifique dans ce pays, vous risquez d’être la prochaine victime de cette arnaque d’un nouveau genre. Dans les pires des cas, vous risquez même de vous faire vider votre compte en banque.

Si vous voulez séjourner l’esprit tranquille dans ce pays, vous n’avez que 2 solutions. Soit vous ne vous connectez pas à internet pendant votre séjour sur place, soit vous vous connectez avec le meilleur VPN au Liban.

Un excellent VPN doit pouvoir vous fournir une excellente protection contre les attaques de pirate. C’est pour cela qu’il est très important de bien choisir le meilleur VPN pour le Liban. Si vous ne savez pas lequel prendre, nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour faciliter votre choix.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Liban en 2018 ?

Trouver le meilleur VPN pour le Liban est effectivement une tâche particulièrement difficile à réaliser. Pour que vous puissiez surpasser cette difficulté, nous allons donc vous donner notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2018. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à choisir en fonction de vos besoins.

ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement notre meilleur VPN au Liban de cette année. Si ce fournisseur nous a séduits, c’est surtout grâce à sa vitesse de connexion ultra rapide. En vous connectant à un de ses serveurs, vous ne remarquerez aucune baisse conséquente que si vous vous connectez sans VPN.

Si vous êtes connecté par fibre optique, c’est là que vous allez pouvoir profiter de la véritable performance de la vitesse proposée par ce fournisseur. Dans ce cas, vous allez pouvoir télécharger plus rapidement sans que personne ne le sache. Vous allez également pouvoir regarder des vidéos en streaming en HD, en Full HD et même en 4K.

Question sécurité, notre meilleur VPN au Liban utilise la méthode de cryptage 256 bits qui est la plus performante du moment. C’est d’ailleurs grâce à cela (et d’autres choses) que vous allez pouvoir accéder à WhatsApp en Chine.

Et pour que vous ne soyez jamais vulnérable ni aux attaques de pirates ni à la surveillance du gouvernement, ExpressVPN utilise la technologie Kill Switch. Cette fonction vous déconnectera automatiquement d’internet quand vous aurez un problème avec votre connexion au serveur.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons comme meilleur VPN Liban le fameux CyberGhost. Il s’agit également d’un fournisseur VPN historique qui a été créé juste deux ans après son concurrent précédent. Mais il a très vite rattrapé son retard. Sur certains points, il a déjà gagné une bonne longueur d’avance.

Le principal point fort de CyberGhost c’est son nombre de serveurs. Aujourd’hui, ce fournisseur dispose déjà d’un peu moins de 3100 serveurs dans 60 pays, contre un peu plus de 2000 serveurs dans 94 pays pour ExpressVPN. Inutile de vous préciser que ce nombre important de serveurs jouera beaucoup en faveur des utilisateurs. Même pendant les pics d’activités, CyberGhost aura toujours des serveurs à moitié pleins.

Si vous cherchez le meilleur VPN au Liban qui vous permettra de faire des économies, CyberGhost est encore le candidat idéal. Ce fournisseur propose en effet une tarification ultra compétitive pour une très bonne qualité de service.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Pour terminer notre liste des meilleurs VPN pour le Liban de 2018, nous avons donc choisi NordVPN. Ce fournisseur est réputé pour être le plus sécurisé du marché du Virtual Private Network. Ainsi, avec NordVPN, vous allez pouvoir contourner la surveillance du gouvernement et vous protéger des attaques de pirates.

Si NordVPN a une très bonne réputation en matière de sécurité, c’est surtout grâce à sa fonction Double VPN. Avec cette fonctionnalité, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur qui est lui-même connecté à un autre serveur. Ainsi, vous allez pouvoir changer 2 fois d’adresse IP et personne ne saura votre localisation exacte.

Si vous cherchez le meilleur VPN au Liban pour protéger votre navigation sur le darknet, NordVPN est le seul à pouvoir vous aider. Proposant la fonction VPN Tor, c’est le seul fournisseur à couvrir le navigateur Tor et donc le seul à pouvoir vous protéger pendant que vous explorez le darknet. C’est un point qui va intéresser plus d’un. Sinon vous pourrez toujours l’utiliser pour dégoter des billets d’avion pas chers.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes bien décidé à trouver le meilleur VPN pour le Liban et surtout que vous ayez pu le trouver parmi notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2018.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. Nous sommes ici pour vous aider à trouver le meilleur VPN en fonction de vos besoins.