VPN

Quels sont les meilleurs VPN pour Firefox en 2018 ?

Besoin du meilleur VPN pour Firefox pour bénéficier d’un internet libre et sécurisé ? C’est justement le sujet de notre article d’aujourd’hui. Nous avons testé un bon nombre de fournisseurs pour vous donner les meilleurs Virtual Private Network de 2018. Mais avant de mettre à votre disposition notre sélection, nous allons commencer par vous expliquer l’objectif de l’utilisation d’une extension VPN sur Firefox et comment procéder à l’installation. Vous êtes intéressé ? Commençons tout de suite.

Pourquoi utiliser une extension VPN Firefox ?

Comme vous le savez probablement, il est possible d’installer un VPN sur Android, Mac, Windows etc. Vous pouvez installer très facilement un logiciel de Virtual Private Network sur votre ordinateur si vous le voulez.

Mais il est aussi intéressant d’installer un meilleur VPN pour Firefox. Le but est que vous puissiez débloquer des sites et des plateformes de streaming sur votre navigateur.

Dans ce cas, les autres applications fonctionneront sans VPN et donc avec votre véritable adresse IP. Seules les requêtes effectuées sur Firefox passeront par votre fournisseur VPN.

Comment installer le meilleur VPN pour Firefox ?

Il est très facile d’installer une extension VPN sur Firefox en 2018. Nous allons vous présenter 3 méthodes très faciles que nous allons vous détailler en quelques paragraphes.

Installer depuis les modules complémentaires

Pour pouvoir installer le meilleur VPN Firefox, vous allez devoir vous rendre dans la section « modules complémentaires » de votre navigateur. Pour trouver cette section, rendez-vous sur le bouton « ouvrir le menu » en haut à droit, juste en dessous du bouton de fermeture.

Une fois dans le menu, recherchez la ligne correspondant à « modules complémentaires » et cliquez dessus. Une page correspondant à cette section s’ouvrira alors sur votre navigateur.

Vous pouvez également accéder aux « modules complémentaires » grâce aux raccourcis clavier Ctrl+Maj+A.

Une fois dans la nouvelle page, vous allez maintenant pouvoir passer à l’installation du meilleur VPN pour Firefox. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Extensions » sur la gauche de la page. En haut à droite, vous aurez un champ de recherche où vous allez fournir le nom du fournisseur.

Une fois la recherche effectuée, l’extension VPN pour Firefox du fournisseur apparaitra alors et vous n’avez plus qu’à l’installer.

ExpressVPN : le meilleur pour Firefox

Rechercher directement sur le moteur de recherche

Vous pouvez également procéder à l’installation de l’extension VPN sur Firefox en utilisant directement votre moteur de recherche. Pour cela, entrez le nom de votre fournisseur VPN en ajoutant un mot clé tel que « extension VPN Firefox ».

Sur le résultat de recherche, cliquez sur les liens correspondants aux sites « addons.mozilla.org ». Vous allez atterrir directement sur la page de l’extension et il ne vous restera plus qu’à confirmer l’installation en cliquant sur « ajouter à Firefox ».

Installer depuis le site du fournisseur

Sur le site de votre meilleur VPN pour Firefox, vous allez également trouver l’extension correspondant à votre navigateur. En cliquant sur le lien correspondant, vous allez être redirigé sur le site « addons.mozilla.org ». Il ne vous restera plus alors qu’à procéder à l’installation.

Quels sont nos meilleurs VPN pour Firefox en 2018 ?

Comme nous vous l’avons déjà promis, nous vous fournirons nos meilleurs VPN pour Firefox de 2018. Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs, voici donc nos coups de cœur de cette année.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN Firefox en 2018. Ce fournisseur nous a beaucoup plu lors de notre test et nous ne sommes pas étonnés qu’il ait séduit de nombreux utilisateurs. Créé en 2009, ce fournisseur de Virtual Private Network est fort de presque 10 ans d’expérience. Ce n’est pas étonnant s’il propose des services irréprochables.

Le premier point fort d’ExpressVPN c’est sa vitesse. Ce fournisseur propose en effet une vitesse de connexion extrêmement rapide. Si vous cherchez un VPN pour pouvoir faire du streaming sur Firefox, celui-ci conviendra parfaitement à vos besoins. Avec ExpressVPN, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et même en 4K et surtout débloquer Netflix.

Si par contre vous cherchez un Virtual Private Network pour pouvoir débloquer des sites bloqués, ExpressVPN sera également votre meilleur choix. Disposant actuellement d’un peu plus de 2000 serveurs, il recouvre 94 pays exactement. Vous allez donc pouvoir débloquer des sites et des contenus multimédias dans 94 pays différents.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN sur Firefox, il y a donc CyberGhost. Créé en 2011, soit 2 ans après ExpressVPN, celui-ci a très vite rattrapé son retard. Aujourd’hui, dans notre comparatif, il se place déjà dans notre top 3 et dépasse de loin des concurrents ayant vu le jour bien avant lui.

Actuellement, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents. Avec ce nombre important de serveurs, ce fournisseur aura de quoi caser tous les utilisateurs et leur offrir une bonne vitesse de connexion même pendant les pics d’activités. Côté streaming, vous n’aurez donc également rien à craindre avec CyberGhost.

Ce fournisseur se démarque également par la qualité de son support client. CyberGhost dispose d’un support client professionnel, disponible 24/7/365 et prenant en charge la langue française. Le seul petit souci c’est que la prise en charge du français n’est pas disponible pendant les nuits. Ainsi, si vous ne comprenez pas l’anglais, vous allez devoir vous manifester pendant la journée.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En troisième place, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur de VPN atterrit à la troisième et dernière place de notre sélection, c’est que sa vitesse est légèrement plus faible que celle de ses deux concurrents précédents. Mais c’est le seul reproche qu’on peut lui faire.

Côté sécurité, notre troisième meilleur VPN pour Firefox est très fort, il est d’ailleurs un allié de choix pour contourner Hadopi. Proposant une fonction appelée Double VPN, NordVPN vous permet de changer d’adresse IP deux fois en même temps ce qui rend votre localisation impossible. C’est l’idéal si vous voulez visiter un site sans que personne, mais absolument personne ne le sache.

Chez NordVPN, vous allez pouvoir tester gratuitement la performance avant de prendre une décision. Proposant 30 jours de garantie satisfait ou remboursé, ce fournisseur vous donne donc un mois pour essayer le service avant de vous rétracter et vous faire rembourser ou poursuivre l’abonnement sur du plus long terme.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article sur le meilleur VPN Firefox. Nous espérons que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin grâce à notre sélection.

Si vous cherchez une extension VPN pour un autre navigateur, n’hésitez pas à rechercher parmi les pages de notre site. Pour d’autres questions, contactez-nous directement.