VPN

Quels sont les meilleurs VPN pour Amazon Firestick en 2019 ?

Vous cherchez le meilleur VPN pour Amazon Firestick de 2019 ? Vous tombez bien. Notre article d’aujourd’hui se consacrera entièrement à ce sujet. Il est rare de trouver des articles qui s’intéressent aux VPN pour cet appareil. Ainsi, nous avons décidé d’en créer un et complet en plus. Aujourd’hui donc, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs VPN sur Amazon Firestick. Mais avant cela, parlons davantage de cet appareil.

Qu’est-ce que l’Amazon Firestick ?

L’Amazon Firestick est en effet un stick qui s’installe grâce au port HDMI sur la télé et qui est alimenté par prise micro USB. Le but est de disposer d’un système plus pratique, au gout du jour et plus complet sur votre téléviseur.

Le système d’exploitation qu’il utilise est Fire OS et il dispose de son propre Store.

Pourquoi avoir besoin d’un VPN ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, notre article d’aujourd’hui se focalisera entièrement sur le meilleur VPN sur Amazon Firestick. Mais pourquoi avoir besoin d’un VPN sur cet appareil ?

Visitez ExpressVPN

Nous avons pu comprendre tout à l’heure que l’Amazon Firestick est un appareil connecté à un téléviseur et qui sert donc principalement à regarder la télévision et des vidéos en streaming. Pour cela, l’appareil va donc devoir se connecter à internet.

Or, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez regarder la télé française ou si vous êtes en France et que vous souhaitez regarder la télé étrangère, vous n’allez pas pouvoir y parvenir grâce à internet.

Pour pouvoir regarder la télé française sur internet, vous devez être en France. Et c’est la même chose pour les pays étrangers. Et c’est là que vous allez avoir besoin du meilleur VPN sur Amazon Firestick.

Avec un VPN, vous allez pouvoir cacher l’adresse IP, faire croire que vous êtes dans un autre pays et ainsi débloquer les chaines de télévision dans ce pays. Si vous voulez débloquer les chaines françaises depuis l’étranger, il vous suffit de choisir une adresse IP française. Et cela, seul le meilleur VPN sur Amazon Firestick peut vous aider à la réaliser.

En utilisant un VPN, vous allez également pouvoir débloquer tous les sites internet bloqués, dont les plateformes de streaming. Ainsi, vous allez pouvoir regarder des vidéos sur YouTube, Netflix et bien d’autres encore depuis n’importe quel pays, y compris depuis la Chine.

Quels sont les meilleurs VPN sur Amazon Firestick ?

Puisque vous savez maintenant l’utilité du meilleur VPN sur Amazon Firestick, passons à notre sélection. Voici donc les meilleurs VPN sur Amazon Firestick de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre coup de cœur. Ce fournisseur VPN de près de 10 ans d’expérience nous a particulièrement séduits. C’est pour cela qu’il est notre meilleur VPN pour Amazon Firestick de 2019.

La première chose qui nous a séduits chez ce fournisseur est sa stabilité. ExpressVPN dispose en effet d’un réseau très stable que même pendant les pics de trafic sur ses serveurs, les baisses de performance se font à peine remarquer. Et encore faut-il que les serveurs soient très sollicités ce qui n’arrive presque jamais chez ce fournisseur.

Notre meilleur VPN pour Amazon Firestick du moment se démarque également par sa vitesse de connexion. ExpressVPN offre une excellente vitesse, ce qui est idéal pour faire du streaming et regarder la TV.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons comme meilleur VPN pour Amazon Firestick le fournisseur CyberGhost. Bien qu’il ait vu le jour quelques années plus tard après son principal concurrent précédent, il a déjà rattrapé son retard et pourrait très bien se placer en première place dans les années qui viennent.

Ce qui nous a surtout plu chez ce fournisseur c’est son service client. CyberGhost dispose en effet d’une équipe de support client professionnelle, disponible 24/7/365 et surtout qui prend en charge la langue française. Un aspect qui pourrait très fortement influencer votre choix de Virtual Private Network.

Pour bénéficier de cet excellent service, vous n’allez même pas devoir faire des sacrifices. CyberGhost propose une tarification ultra compétitive ce qui fait de lui notre meilleur VPN pour Amazon Firestick en rapport qualité/prix.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN se place donc à la troisième place de notre sélection d’aujourd’hui. Ce fournisseur, lui aussi, est arrivé avec un peu de retard sur le marché. Mais il se place déjà à la première place si l’on parle de nombre de serveurs avec déjà près de 5000 serveurs déployés.

Mais si NordVPN se trouve parmi nos meilleurs VPN Amazon Firestick de 2019, c’est surtout grâce à sa sécurité. Ce fournisseur est réputé pour être le plus sécurisé du marché et nous ne pouvons que confirmer ces dires.

Aussi, si le fournisseur dispose d’une très bonne sécurité, c’est surtout grâce à sa fonction double VPN. Cette fonction vous permet de vous connecter à un serveur qui, lui-même, est sécurisé par un autre serveur, ce qui vous protègera de tous les risques d’attaques de pirate.

Visitez NordVPN

PrivateVPN

En quatrième place, nous avons donc PrivateVPN. Très peu connu, ce fournisseur propose pourtant un très bon service, et ce pour une tarification imbattable.

Si vous cherchez le meilleur VPN pour Amazon Firestick qui vous permettra de faire des économies, c’est celui-ci que nous vous proposons. Ses tarifs sont très en dessous du standard, ce qui lui a valu un très grand succès auprès des internautes souhaitant bénéficier d’une protection à moindre coût sur le web.

Le seul petit bémol chez ce fournisseur c’est sa vitesse. Il protège bien et permet de débloquer des sites et des chaines de télévision, mais malheureusement, sa vitesse n’est pas du tout de taille face à nos 2 meilleurs fournisseurs VPN du moment.

Visitez PrivateVPN

HideMyAss

En cinquième et dernière place, nous avons donc comme meilleur VPN sur Amazon Firestick HideMyAss. D’ailleurs, ce fournisseur est très prisé par les internautes d’aujourd’hui notamment grâce à sa couverture importante lui permettant de jouer dans la cour des VPN pour la Suisse et bien d’autres pays.

HideMyAss couvre actuellement plus de 190 pays, soit presque la totalité du monde entier. Vous allez ainsi pouvoir débloquer tous les sites internet, les plateformes de streaming et les chaines de télévision que vous voulez.

Le seul petit souci chez ce fournisseur c’est qu’il propose une tarification un peu élevée. Mais si ce détail ne vous dérange pas, il peut très bien répondre à vos besoins.

Visitez HideMyAss

Conclusion

Voilà, c’est tout pour notre article sur « Quels sont les meilleurs VPN pour Amazon Firestick en 2019 ? ». Pour votre information, seuls ExpressVPN et CyberGhost sont disponibles dans le Store d’Amazon. Vous n’allez donc pas pouvoir télécharger nos trois derniers fournisseurs directement depuis le Store.

Pour procéder à l’installation de NordVPN, PrivateVPN et HideMyAss sur votre Amazon Firestick, vous allez devoir télécharger le fichier APK et l’installer sur votre appareil en vous assurant d’avoir coché « Sources inconnues » dans les configurations.

Sachez que le système Fire OS est basé sur Android et est donc compatible avec les fichiers APK.