Comment résilier ou obtenir un remboursement chez VyprVPN ?

Vous souhaitez résilier ou obtenir un remboursement chez VyprVPN ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider étape par étape. Il est rare de tomber du premier coup sur le bon fournisseur de Virtual Private Network. Si votre aventure chez le fournisseur s’est soldée par une déception, cet article est pour vous. Nous allons en effet vous expliquer comment procéder à une résiliation pour vous permettre de basculer rapidement vers un autre fournisseur.

Pour ceux qui se sont abonnés via l’Apple Store

Avant d’aller plus loin, nous aimerons préciser que cet article ne concerne pas ceux qui se sont abonnés via l’Apple Store. Si tel est le cas pour vous, vous allez devoir procéder à la résiliation de votre abonnement VyprVPN depuis la plateforme d’Apple directement.

Visitez VyprVPN

Si par contre vous vous êtes abonné depuis le service web du fournisseur, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Comment résilier son abonnement VyprVPN ?

Si vous nous suivez toujours jusque-là, vous ne vous êtes donc pas abonné via iTunes et l’Apple Store. Si tel est le cas, voici comment résilier votre abonnement VyprVPN.

Il faut que vous sachiez que si vous voulez obtenir un remboursement chez VyprVPN, vous n’aurez que 3 jours pour vous manifester. Chez ce fournisseur, vous n’aurez que 3 jours de satisfait ou remboursé. D’ailleurs, cette période n’est même pas une garantie, mais une période d’essai gratuite. Chose qui ne nous a pas du tout séduits chez ce fournisseur.

En tout cas, si vous voulez obtenir un remboursement chez VyprVPN, voici comment y précéder. La procédure est le même si vous avez dépassé les 3 jours d’essai gratuit, mais vous n’allez tout simplement pas obtenir un remboursement.

Pour commencer, connectez-vous sur le site du fournisseur sur goldenfrog.com. Une fois connecté, sur la gauche de l’écran, vous aurez une rubrique Account ou Compte pour ceux qui ont pu accéder à la version française du site grâce à un traducteur ou par d’autres moyens.

Une fois sur cette page, vous allez voir un lien où il est écrit Cancel Service ou Annuler le service pour la langue française. En cliquant sur ce lien, vous allez être redirigé vers une page où quelques questions vous seront posées.

Pour répondre à ces questions, vous n’avez qu’à dire pour quelle raison vous souhaitez vous désabonner. Cela prendra moins d’une minute et vous serez de nouveau redirigé sur la page de confirmation du désabonnement.

Une fois que vous avez confirmé votre demande, vous allez pouvoir obtenir un remboursement chez VyprVPN ou tout simplement annuler votre abonnement si vous avez dépassé les 3 jours d’essai.

Quels VPN choisir en 2019 ?

Si vous souhaitez procéder à une résiliation de votre abonnement VyprVPN, c’est surement parce que vous n’avez pas été satisfait du service. Par conséquent, nous nous sommes permis de vous faire des propositions qui pourraient très bien répondre à vos besoins.

Découvrir l'offre d'ExpressVPN

Notre meilleur VPN de 2019 est ExpressVPN. Celui-ci se démarque par sa vitesse de connexion très rapide et la stabilité de son réseau. Il a d’ailleurs été reconnu comme étant le meilleur VPN au Canada. Si vous voulez en savoir plus sur ce fournisseur, n’hésitez pas à visiter notre avis et test complet.

En numéro deux cette année, nous avons CyberGhost. Ce fournisseur, lui aussi, offre une très bonne vitesse de connexion. Mais ce qui nous a le plus séduits chez lui c’est son nombre de serveurs. Actuellement, il dispose d’environ 3100 serveurs actifs. N’hésitez pas à visiter notre avis complet sur CyberGhost pour en savoir plus.