Pays

Quels sont les meilleurs VPN pour le Canada en 2018 ? Notre sélection.

Le Canada est un pays qui compte plus de 150.000 Français résidents en 2018. Suite à la très forte demande de beaucoup d’entre eux, nous avons décidé de vous présenter notre sélection des meilleurs VPN pour le Canada. Avant de voir cela, nous ferons un rapide tour d’horizon des raisons pour lesquelles il vous faut vraiment un VPN au Canada en 2018.

Vous serez très certainement surpris de voir toutes les choses que vous pouvez faire avec un Virtual Private Network. Et oui, cela ne sert pas uniquement à crypter ses données. Les étendues sont bien plus larges que cela comme vous pouvez le voir dans notre article pour tout savoir sur le VPN.

Les utilisations d’un VPN au Canada

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN Canada, cela peut être pour de multiples raisons.

La principe est très certainement la protection de vos appareils, mais ce n’est, de loin, pas la seule utilisation à laquelle vous pourrez avoir recours. Faisons rapidement le tour des différentes utilisations que vous pourrez faire du meilleur VPN pour le Canada.

La sécurité

Oui, un VPN au Canada assurera votre sécurité sur internet, sur les Wifi publics, à l’hôtel, au restaurant, à l’aéroport et ailleurs. Grâce au cryptage AES 256 bits, vous serez en sécurité.

En utilisant le serveur de votre fournisseur, vous aurez une autre adresse IP, et, de fait, vous serez également anonymes pour naviguer sur internet.

Le streaming

Le meilleur VPN Canada vous permettra également de débloquer tout le streaming sans aucune limite.

Si, par exemple, vous souhaitez regarder Netflix FR, il vous suffira de choisir un serveur localisé en France et le tour est joué.

Si vous souhaitez accéder à HBO, Netflix US, CNN, FOX ou autre, un serveur aux Etats-Unis et le tour sera joué.

Le meilleur VPN pour le Canada se doit d’être rapide afin d’offrir du streaming HD sans bug.

Le meilleur VPN Canada : ExpressVPN

Le téléchargement

En France, nous avons HADOPI. De l’autre côté de l’Atlantique, nous ne retrouvons pas HADOPI mais ce n’est pas pour autant que vous pourrez télécharger et partager des torrents en P2P impunément.

Afin de télécharger sans risque, vous aurez besoin du meilleur VPN au Canada en 2018. Ce dernier ne doit surtout pas conserver de log, doit disposer du Kill Switch, et, comme ce que nous venons de voir pour le streaming, doit offrir une bonne vitesse pour ne pas passer des heures à télécharger.

Débloquez tous les sites

La 4ème raison pour laquelle vous aurez besoin du meilleur VPN Canada en 2018 est pour débloquer tous les sites bloqués.

Cela peut aussi bien être des sites étrangers comme ce que nous avons vu ci-dessus que des sites canadiens qui sont bloqués par des firewalls sur certains réseaux.

Par exemple, lorsque vous êtes sur votre lieu de travail, à l’aéroport, au restaurant, à l’hôtel, à l’université ou encore à la gare, il est très fréquent que les sites pour adultes, les sites de paris, de casino en ligne ou encore les sites de jeux et de rencontre soient bloqués.

A l’aide du meilleur VPN au Canada, vous débloquerez en un claquement de doigts tous ces sites bloqués. C’est simple comme bonjour, vous y parviendrez, même si vous n’y connaissez rien en informatique !

Top 5 des meilleurs VPN au Canada

Nous avons désormais vu les 4 principaux cas d’utilisation d’un Virtual Private Network au Canada.

Nous allons par la suite vous présenter nos 5 fournisseurs favoris. Ces 5 solutions vous offrent tous les avantages que nous avons vus ci-dessus. Il ne vous restera après plus qu’à choisir celui qui sera, pour vous, le meilleur VPN Canada en 2018.

ExpressVPN

ExpressVPN est notre choix numéro 1 et est vraiment notre VPN Canada favoris en 2018.

Et pour cause, c’est à la fois le plus rapide et le plus stable. Son niveau de sécurité est excellent avec OpenVPN et son cryptage AES 256 bits.

On apprécie également beaucoup la qualité de ses applications ainsi que son support client 24/7/365. Certes, ce n’est pas le fournisseur de VPN pour le Canada le moins cher, mais c’est vraiment le meilleur.

Vous pourrez toujours en choisir des moins chers, comme ceux que nous allons vous présenter ci-dessous, mais vous n’aurez pas les mêmes performances au niveau de la vitesse et de la stabilité.

Dans tous les cas, vous ne prenez aucun risque à tester ExpressVPN. Si vous ne trouvez pas qu’il est le meilleur VPN Canada, vous aurez 30 jours pour demander votre remboursement sans aucune condition.

Aussi, si vous choisissez l’abonnement 1 an, vous aurez une réduction de 49% et 3 mois offerts !

Le meilleur VPN Canada : ExpressVPN

back to menu ↑

CyberGhost

Choix numéro 2, CyberGhost ne pourra que vous séduire avec son offre très compétitive et son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne ET en français.

Depuis mai 2018, il couvre non plus 5 appareils en même temps, mais 7, chose exceptionnelle ! Cela nous oblige de le positionner très haut dans ce classement des meilleurs VPN au Canada en 2018.

La qualité de ce fournisseur roumain est remarquable et ses applications, tant sur Windows, Mac que sur iOS ou Android sont tout simplement excellentes. Elles sont toutes optimisées pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur.

Tout comme chez ExpressVPN, on retrouve une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous ne vous engagerez donc à rien si vous testez ce fournisseur de VPN pour la Canada qui fait partie de nos favoris.

Visitez CyberGhost

back to menu ↑

NordVPN

Parmi les meilleurs fournisseurs de VPN Canada en 2018, on retrouve bien évidemment NordVPN. Ce dernier occupe une très belle place dans notre comparatif des fournisseurs VPN.

Et pour cause, il a fait des progrès tout simplement phénoménaux sur la dernière année. La croissance de son nombre de serveurs est inégalée chez les concurrents avec déjà plus de 4200 serveurs dans 61+ pays.

Il pourra également vous séduire avec ses très belles applications, ses 6 connexions simultanées, son support client en continue ou encore son double VPN et son VPN sur TOR.

Si il ne se retrouve pas tout en haut de notre classement et n’est donc pas le meilleur VPN au Canada, c’est parce que sa vitesse pourrait être améliorée (cela progresse à grand pas) et ses abonnements 1 mois et 12 mois ont une tarification mensuelle encore très chère.

En revanche, si vous choisissez ses abonnements 2 et 3 ans, vous profiterez de super tarifications mensuelles.

Visitez NordVPN

back to menu ↑

HideMyAss

Avec plus de 190 pays couverts, HideMyAss fait figure de référence pour les voyages et lorsque vous avez des exigences particulières en matière de pays pour votre IP.

Bien que ce ne soit pas le meilleur VPN au Canada en 2018, il fournit tout de même une offre plus qu’honorable avec 5 connexions simultanées, un support client en continue ou encore une compatibilité avec Netflix US et FR et, bien évidemment, le téléchargement de torrents.

Si il figure « si » bas dans notre classement des meilleurs VPN Canada, c’est à cause de sa tarification élevée et aussi à cause de ses conditions pas très « fair play » sur sa garantie de remboursement 30 jours.

En effet, ici, ce n’est pas sans condition. Vous devrez surtout pas dépasser 10GB de transfert et 100 connexions. Pour en savoir davantage, consultez notre avis HideMyAss.

Visitez HideMyAss

back to menu ↑

Le VPN

Et on finit cette sélection des meilleurs VPN Canada avec un petit fournisseur français qui gagne vraiment à être connu.

Ses caractéristiques clef sont son nombre élevé de pays (114), ses 5 connexions par compte, son support client français ou encore sa très bonne vitesse en download et en upload.

Cependant, nous avons tout de même un nombre assez important de critiques à l’encontre de ce fournisseur de VPN pour le Canada.

On commencera par l’absence de chat en ligne et des réponses très lentes aux tickets pour finir par la tarification élevée en passant par un manque d’informations, comme pour le nombre de serveurs par exemple.

Malgré tout, il peut se montrer intéressant par sa qualité et de belles applications pour votre VPN Canada.

Visitez Le VPN

No Comments

    Leave a reply