Est-il possible de débloquer Netflix avec Surfshark ?

Avant de s’abonner chez un fournisseur de Virtual Private Network tel que Surfshark, il est toujours important de s’assurer qu’il est bien en mesure de débloquer Netflix. Et c’est ce que nous allons voir dans cet article. En effet, bien que ce n’est pas la principale raison de l’utilisation d’un VPN, il est toujours intéressant de pouvoir accéder à plus de catalogues sur cette plateforme de streaming mondialement connue. Si vous vous sentez concerner le sujet d’aujourd’hui, poursuivez votre lecture.

Pourquoi débloquer Netflix avec Surfshark ?

Avant de voir si Surfshark est capable de débloquer Netflix ou non, voyons ce qu’il y a à débloquer sur cette plateforme.

Il s’agit d’une plateforme de streaming mondialement connu où vous pouvez accéder à n’importe quels film et série télévisée. Le souci c’est que les catalogues sont différents pour chaque pays et il faut reconnaitre que certains pays ont plus d’avantages que d’autres.

En général, les nouveaux films sont tout d’abord accessibles depuis le catalogue canadien et américain avant d’être disponible en France. Et c’est pour cela que de nombreux internautes souhaitent débloquer Netflix avec Surfshark. Si ce fournisseur permet bien de débloquer la plateforme, vous allez pouvoir accéder au catalogue canadien et américain depuis la France.

Surfshark peut-il débloquer Netflix ?

Pour débloquer cette plateforme de streaming connue dans le monde entier, voici comment un VPN fonctionne.

Le VPN (Virtual Private Network) est un Réseau Privé Virtuel composé de serveurs installés un peu partout dans le monde. En vous connectant à un serveur, vous obtiendrez l’adresse IP de celui-ci et sera donc localisé là où se trouve ce serveur.

Tutoriel déblocage Netflix Surfshark

Pour débloquer le catalogue canadien de la plateforme, vous devez être localisé au Canada. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN se trouvant au Canada. Le souci c’est que les serveurs de certains fournisseurs ont été bloqués par la plateforme. Ainsi, ces fournisseurs ne permettent plus de la débloquer.

Mais Surfshark permet-il de débloquer Netflix ? La réponse est positive. Il est tout à fait possible de débloquer le catalogue canadien, américain et même français de la plateforme grâce à ce fournisseur de Virtual Private Network.

Profiter de tous les catalogues avec Surfshark

Depuis la France, vous pouvez donc accéder au catalogue canadien et américain de Netflix avec Surfshark. Et si vous vous trouvez dans un pays étranger, vous pouvez également accéder au catalogue français si celui du pays où vous vous trouvez ne vous convient pas. Il ne fait aucun doute que c’est donc un très bon VPN Netflix.

Autres points forts du fournisseur

Mis à part le fait de pouvoir débloquer Netflix, Surfshark présente également d’autres avantages que nous allons voir tout de suite.

  • Tarification très compétitive

Si vous décidez de vous abonner sur un long terme chez ce fournisseur, vous allez pouvoir faire des économies importantes. En effet, il propose des tarifs très compétitifs sur le long terme. Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs.

  • Torrent accepter

Originaire des Iles Vierge Britanniques (comme ExpressVPN), ce fournisseur est autorisé par la loi locale à ne pas conserver les logs. Ainsi, il peut garantir l’anonymat des utilisateurs. Et qui dit anonymat dit possibilité de télécharger en torrent tout en évitant les soucis avec la justice.

  • Très haut niveau de sécurité

Ce qui nous a le plus frappés lors de notre test de ce fournisseur c’est sa sécurité. Il utilise le protocole de cryptage AES 256 GCM. Un protocole qu’on ne connait pas encore assez, mais qui est beaucoup plus sécurisé que ce que l’on voit d’habitude chez les autres fournisseurs.