Comment résilier ou obtenir un remboursement chez IPVanish ?

Vous cherchez un moyen de résilier ou obtenir un remboursement chez IPVanish ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Il est particulièrement difficile de trouver des guides pour annuler votre abonnement chez ce fournisseur. C’est justement pour cela que nous avons créé cet article. Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait de leur service ou si vous avez trouvé mieux ailleurs, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Ce qu’il faut savoir avant de résilier son abonnement IPVanish

Avant d’aller plus loin, nous tenons à vous préciser que si vous avez effectué votre achat sur un iPhone, iPad ou iPod, vous allez devoir procéder à la résiliation de votre abonnement IPVanish sur iTunes. Dans ce cas, le mieux serait de vous renseigner directement via la plateforme d’Apple.

Comment résilier ou obtenir un remboursement chez IPVanish ?

Si vous avez effectué votre abonnement directement sur le site du fournisseur, vous pouvez poursuivre votre lecture. Nous allons maintenant nous attaquer au vif du sujet.

Il faut que vous sachiez que si vous voulez obtenir un remboursement chez IPVanish, vous devez vous manifester pendant la période de satisfait ou remboursé. Or, ce fournisseur ne propose que 7 jours de satisfait ou remboursé, ce qui est trop peu comparé à d’autres concurrents qui offrent 45 jours, comme précisé dans notre avis sur CyberGhost.

Visitez IPVanish

Dans tous les cas, pour annuler votre abonnement, le procédé est le même que vous ayez dépassé ou non les 7 jours.

Pour commencer, connectez-vous avec votre compte sur le site du fournisseur VPN. Une fois sur votre compte, rendez-vous dans la page d’abonnement.

Sur le bas de cette page, vous trouverez un lien « I wish to cancel my subscription » ou « Je souhaite annuler mon abonnement » pour ceux qui utilisent un traducteur.

Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé. Si vous souhaitez effectivement résilier votre abonnement IPVanish, ne prêtez pas attention à cet email.

À ce stade, vous allez donc pouvoir obtenir un remboursement chez IPVanish si vous êtes toujours couvert par la garantie satisfait ou remboursé. Si par contre vous avez dépassé les 7 jours, vous n’allez pas vous faire rembourser, mais votre abonnement ne sera plus renouvelé et vous serez de nouveau libre de trouver un nouveau fournisseur VPN.

Nos meilleurs VPN de 2019

Si vous avez décidé de procéder à la résiliation de votre abonnement IPVanish, c’est sûrement parce que le service ne vous a pas satisfait ou en tout cas ne vous a pas plu. Si tel est le cas, nous vous proposons de jeter un petit coup d’œil sur nos meilleurs fournisseurs VPN de 2019.

Visitez IPVanish

ExpressVPN est notre coup de cœur de cette année. Ce fournisseur VPN fort de presque 10 ans d’expérience nous a surtout séduits par la stabilité de son réseau. En effet, malgré les nombreux utilisateurs qu’il dispose, il est rare de rencontrer des baisses de performance chez ExpressVPN. De plus, il propose une excellente vitesse de connexion.

Si par contre vous cherchez un fournisseur avec qui vous pourriez faire des économies, nous vous proposons CyberGhost, le meilleur VPN pas cher. Sa tarification est ultra compétitive. Il est difficile d’en trouver mieux en 2019. Et pourtant, ce fournisseur VPN propose une très bonne qualité de service. En gros, c’est notre meilleur fournisseur en matière de qualité/prix. Il est d’ailleurs à la deuxième place de notre top 3 du moment.