Pays

CyberGhost en Chine : le VPN fonctionne t’il correctement ?

Vous avez un voyage à réaliser et vous souhaitez utiliser CyberGhost en Chine ? Nous ne vous le conseillons pas et nous allons vous donner les raisons. Ce fournisseur figure dans notre top 3 de 2019. Mais si vous voulez passer quelques jours ou vous installer définitivement en Chine, ce n’est pas le meilleur choix à faire. Vous voulez connaitre les raisons ? Commençons tout de suite.

CyberGhost fonctionne t’il en Chine ?

À la question CyberGhost fonctionne t’il en Chine ? Notre réponse est un NON catégorique. Il s’agit d’un très bon fournisseur qui fonctionne parfaitement dans beaucoup de pays, mais pas en Chine.

Il n’y a pas si longtemps de cela pourtant, ce fournisseur fonctionnait très bien en Chine. Mais depuis toujours, le gouvernement chinois cherche à tout prix des moyens pour chasser les fournisseurs VPN du territoire. Ainsi, pour l’instant, il n’est pas possible d’utiliser CyberGhost en  Chine afin de débloquer Twitter. Mais on peut s’attendre à une riposte du fournisseur très prochainement.

Visitez CyberGhost

Pourquoi avoir besoin d’un VPN en Chine ?

Si la Chine n’est pas aussi fermée que la Corée du Nord physiquement, sur internet, elle n’en est plus très loin. En effet, en plus de surveiller de très près les activités de sa population, le gouvernement chinois impose des restrictions qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Dans ce pays, il vous sera impossible de regarder des vidéos en streaming sur la plupart des meilleures plateformes du moment. C’est d’ailleurs pour débloquer Netflix et YouTube que les internautes utilisaient CyberGhost en Chine autrefois.

Quand vous serez en Chine, vous allez également devoir vous passer de certains de vos réseaux sociaux favoris tels que Facebook et Whatsapp. Vous n’allez même pas pouvoir faire des recherches sur Google ou télécharger des applications depuis le Play Store.

Vous savez maintenant pourquoi CyberGhost en Chine était très utile, voire nécessaire pour les étrangers qui voyageaient dans ce pays. Malheureusement, ce fournisseur n’est plus opérationnel dans le pays.

Quel VPN utiliser en Chine ?

Puisque la question « CyberGhost fonctionne t’il en Chine ? » a déjà eu une réponse très négative, nous n’allons quand même pas vous laisser faire votre voyage sans un minimum de protection. Ainsi, nous avons décidé de vous proposer un autre fournisseur VPN sérieux, fiable et surtout, qui fonctionne parfaitement en Chine.

Ce fournisseur, c’est ExpressVPN. En effet, il y est tout à fait fonctionnel puisqu’il est le meilleur VPN en Chine et dans bien d’autres pays. Il saura également vous séduire grâce à sa vitesse extrêmement rapide.

ExpressVPN dispose actuellement d’un peu plus de 2000 serveurs actifs répartis dans 94 pays différents. Avec cette couverture importante, vous allez pouvoir débloquer toutes les plateformes de streaming, les réseaux sociaux, les moteurs de recherches et les sites du monde entier.

Découvrir l'offre de CyberGhost

Conclusion

En guise de conclusion de notre article, nous n’avons pas beaucoup de choses à dire. Concernant CyberGhost en Chine, notre réponse était sans appel. Il n’est pas possible d’utiliser ce fournisseur VPN dans ce pays, du moins à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Si toutefois vous souhaitez sécuriser votre connexion et débloquer les sites bloqués en Chine, nous vous proposons ExpressVPN. C’est selonnous le meilleur VPN de 2019.