Guides

Comment résilier ou obtenir un remboursement chez PureVPN ?

Vous cherchez le moyen de résilier ou obtenir un remboursement chez PureVPN ? C’est tout à fait faisable et nous allons vous aider pour y parvenir. Notre article d’aujourd’hui vous servira donc de guide si vous n’êtes pas satisfait de ce fournisseur et que vous souhaitez vous désabonner. Ainsi, vous allez pouvoir vous tourner vers un autre fournisseur bien plus performant.

Comment résilier ou obtenir un remboursement chez PureVPN ?

Si vous vous êtes abonné chez le fournisseur, mais que finalement vous n’êtes pas satisfait du service, sachez que vous avez tout à fait le droit d’annuler votre abonnement. Si tel est le cas, voici comment y procéder.

Annuler l'abonnement à PureVPN

Obtenir un remboursement chez PureVPN

Avant d’aller plus loin, sachez que vous pouvez aussi obtenir un remboursement chez PureVPN. Pour cela, vous allez devoir vous manifester avant les 31 jours de satisfait ou remboursé proposé par le fournisseur.

En effet, si vous êtes encore couvert par la garantie, la somme totale de votre abonnement vous sera reversée. Si par contre vous avez dépassé les 31 jours, tout ce que vous pouvez faire c’est de résilier votre abonnement PureVPN.

Dans les deux cas, les étapes à suivre pour se désabonner sont les mêmes.

Pour commencer, assurez-vous de vous connecter sur le site du fournisseur. Vous trouverez ensuite à gauche de la page une rubrique où il est écrit Accounts Details ou Détails du compte si vous utilisez un traducteur.

Dans cette rubrique, vous allez y voir votre abonnement actuel et tout en bas de la page, vous allez trouver Cancel Subscription ou Annuler l’abonnement en français. C’est ce lien qui va vous permettre de procéder à la résiliation de votre abonnement PureVPN ou au remboursement si vous n’avez pas encore dépassé les 31 jours.

Confirmation de l’annulation

Pour que la résiliation de votre abonnement PureVPN arrive à son terme, vous allez encore devoir confirmer l’annulation de votre abonnement.

Pour cela, une nouvelle page se présentera sur votre écran. Sur cette page, votre nom d’utilisateur ainsi que d’autres informations sur la raison de votre résiliation vous sera demandé. Vous devez remplir ces champs, mais rien ne vous oblige à donner les vraies raisons de votre insatisfaction. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Il ne vous restera plus alors qu’à confirmer la résiliation de votre abonnement PureVPN et vous êtes de nouveau libre de choisir votre nouveau fournisseur VPN.

Quel VPN choisir en 2019 ?

Si vous avez choisi de résilier votre abonnement chez PureVPN, c’est probablement parce que le service proposé par le fournisseur ne vous a pas plu. Si tel est le cas, nous allons vous proposer nos 2 meilleurs VPN de 2019 qui sauront surement vous convaincre.

Le fournisseur que nous recommandons : ExpressVPN

Notre coup de cœur de 2019 c’est ExpressVPN. Si vous cherchez le top du top sans tenir compte du tarif, c’est ce fournisseur qui répondra à vos besoins. En plus d’offrir une très bonne vitesse de connexion, il couvre actuellement 94 pays avec 2000 serveurs déployés. De plus ce dernier est un voire le meilleur VPN pour routeur, vous permettant ainsi de couvrir tous vos appareils à la maison.

Notre numéro 2 c’est CyberGhost. Un très bon fournisseur VPN, lui aussi, il dispose d’environ 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents. Mais ce qui le démarque le plus c’est sa tarification ultra compétitive. C’est le meilleur choix à faire si vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix.