Streaming

Regarder TF1 à l’étranger : comment faire ?

Lorsque vous souhaitez regarder TF1 à l’étranger, vous vous heurtez très vite à un problème important : la géo-restriction. Nous allons vous expliquer comment contourner ce problème aisément à l’aide d’un VPN et accéder à la chaîne française numéro 1 partout dans le monde. Vous pourrez ainsi voir toutes vos émissions favorites que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou ailleurs, vous pourrez débloquer myTF1 comme si vous étiez en France. Comment faire ? 

Comprendre le problème

Avant de vous expliquer comment regarder TF1 à l’étranger et débloquer myTF1, nous allons rapidement revenir sur la source du problème qui est la géo-restriction.

Qu’est-ce que c’est au juste et pourquoi est-il impossible de voir TF1 en direct depuis l’étranger sans VPN ?

La source du problème est très simple. Il s’agit des droits de diffusion achetés par les chaînes de télévision partout dans le monde. Afin de rentabiliser au maximum leurs coûts, les chaînes achètent les droits pour les zones géographiques où il y a le plus de Français (dans le cas des chaînes françaises).

Par conséquent, lorsque vous êtes, par exemple, en Australie, vous ne pourrez pas débloquer et regarder TF1 car les droits de diffusion n’ont pas été achetés pour cette zone géographique.

C’est ce que l’on appelle la géo-restriction ou censure géographique.

Lorsque vous souhaitez vous connecter sur internet afin de voir myTF1, votre adresse IP est analysée. Si elle est étrangère, vous allez vous faire bloquer et un message d’erreur apparaîtra et vous dira qu’il n’est malheureusement pas possible de regarder TF1 à l’étranger.

Mais pas d’inquiétude, comme pour tout problème, il existe une solution, et, ici, il s’agit du VPN streaming.

Débloquez TF1 avec ExpressVPN

back to menu ↑

Le VPN pour contourner la géo-restriction

Le VPN a de nombreuses qualités. Parmi ses fonctionnalités les plus utilisées, il y a le fait de changer d’adresse IP. Dès lors, vous devriez comprendre comment faire pour débloquer et regarder TF1 à l’étranger.

Et oui, avec votre VPN, il va être possible de faire croire à myTF1 que vous vous trouvez en France.

Pour cela, rien de plus simple :

  1. Choisissez un fournisseur de VPN
  2. Téléchargez et installez votre VPN
  3. Activez votre VPN en choisissant un serveur en France
  4. Rendez-vous sur le site myTF1.fr
  5. Et voilà, c’est bon, vous savez comment débloquer et accéder à TF1 en direct depuis l’étranger.

Il n’y a vraiment rien de bien compliqué, tout se fait très facilement et toute personne, même débutante en informatique, sera en mesure de se servir d’un VPN afin de débloquer toutes les chaînes françaises (et même étrangères) partout dans le monde.

Par exemple, si vous voulez savoir comment débloquer Canal+, la méthode que nous venons de présenter s’applique de la même manière.

back to menu ↑

Quel VPN choisir pour regarder TF1 à l’étranger ?

Lorsqu’il s’agit de streaming, comme ici, débloquer et regarder TF1 à l’étranger, il est important de choisir un fournisseur de VPN performant.

Mais qu’est-ce que cela veut dire un VPN performant ?

Il s’agit d’un VPN qui sera à la fois rapide et stable. Aussi, il est toujours fortement appréciable qu’il dispose de nombreux serveurs en France afin d’avoir un large choix dans le cas où les serveurs seraient surchargés.

A cet effet, les fournisseurs de VPN que nous pouvons vous recommander pour accéder à TF1 en direct depuis l’étranger et voir tous les directs et les rediffusions sont les suivants :

ExpressVPN

C’est sans aucun doute le meilleur fournisseur de VPN sur le marché. Et pour cause, en plus d’être le plus rapide, c’est le plus stable.

Ses plus de 2000 serveurs dans 94 pays vous offriront un choix très large, non seulement pour regarder TF1 à l’étranger, mais également pour débloquer Netflix, regarder HBO ou encore voir les chaînes étrangères comme RTS (parfait pour le sport), BBC, ARD,…

Ses performances sont vraiment excellentes et justifient sans le moindre problème sa tarification plus élevée que chez ses concurrents.

Vous aurez quoi qu’il arrive 30 jours satisfait ou remboursé sans condition pour vous rétracter dans le cas où vous ne seriez pas satisfaits par ce fournisseur de VPN.

Aussi, pour regarder TF1 à l’étranger pendant une longue période, profitez de ses 49% de réduction et 3 mois gratuits pour toute commande d’un plan 1 an.

Pour en savoir davantage, consultez notre avis ExpressVPN.

Débloquez TF1 avec ExpressVPN

CyberGhost

Avec ses plus de 140 serveurs en France et ses très bonnes applications pour débloquer TF1 à l’étranger, CyberGhost se présente également comme un très bon fournisseur de VPN.

Ses forces sont nombreuses et vous ne pourrez qu’apprécier ses plus de 2200 serveurs dans 60 pays, ses 7 connexions simultanées ou encore son support client 24/7/365 par chat en ligne EN FRANÇAIS !

Niveau tarifs, ce fournisseur se montre ultra compétitif et saura assurément vous convaincre. Et pour cause, avec sa promo du moment, vous serez à moins de 3€ par mois…ce qui est plus qu’impressionnant !

Bien évidemment, vous aurez également 30 jours satisfait ou remboursé pour tester son offre. Si vous ne parvenez pas à comprendre comment débloquer et regarder TF1 en direct à l’étranger, vous pourrez toujours demander votre remboursement intégral !

Visitez CyberGhost

NordVPN

Enfin, NordVPN et ses plus de 4500 serveurs, dont plus de 140 en France pourra également vous séduire et vous aider à regarder TF1 depuis l’étranger.

On pourrait un peu le critiquer pour sa vitesse, mais il progresse à une allure impressionnante donc ses petites faiblesses pourraient très vite évoluer et se transformer en force.

Aussi, il propose 6 connexions simultanées ainsi qu’un support client joignable 24/7/365 par chat en ligne. De quoi largement trouver votre bonheur et vous permettre de débloquer TF1 et regarder myTF1 en direct à l’étranger.

Ses abonnements 2 et 3 ans offrent les meilleurs rapports qualité prix. Sinon, profitez de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition pour profiter de ses nombreux avantages sans engagement !

Visitez NordVPN