VPN

Comment débloquer Canal+ à l’étranger avec un VPN ?

Canal+ compte plus de 3 millions d’abonnés en France en 2018. Si vous sortez du territoire français, en revanche, vous risquez d’être déçus. En effet, vous devrez dire adieu à vos films, séries, évènements sportifs et autres. A cause de la géo-restriction, l’application n’est pas accessible à l’étranger. Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous expliquer comment débloquer Canal+ à l’étranger à l’aide d’un VPN. 

Rapide introduction

Avant d’attaquer le cœur de notre article, il nous semble important de faire une rapide explication du pourquoi du comment.

La géo-restriction est liée aux droits de diffusion. Les chaînes et applications françaises doivent se conformer aux règles et ne peuvent diffuser leurs contenus que dans les pays pour lesquels elles ont payé les droits de diffusion.

Si vous ne parvenez pas à débloquer Canal+ à l’étranger en 2018, c’est tout simplement parce que vous vous trouvez dans une zone géographique pour laquelle la chaîne n’a pas payé les droits de diffusion.

Il semble logique que, du fait des coûts des droits de diffusion, seuls les territoires sur lesquels la densité de Français est la plus importante valent le coup. Si vous vous trouvez au Nigeria, pays dans lequel moins de 3.000 Français vivent, il semble alors évident que vous ne parveniez pas à débloquer Canal+ sans VPN.

Heureusement, à l’aide d’un VPN, tout cela sera de l’histoire ancienne et vous n’aurez pas le moindre problème pour comprendre comment débloquer Canal+ à l’étranger. Voyons tout cela ensemble un peu plus en détails.

Le VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger

Vous aurez beau essayer tout ce que vous voulez, vous ne parviendrez pas à débloquer Canal+ à l’étranger sans VPN.

En effet, lorsque vous vous connecterez à myCANAL, votre adresse IP va être vérifiée. Le site voyant que vous avez une IP étrangère, sera obligé de vous bloquer la diffusion afin de rester dans la loi.

Contournez le géo-blocage mis en place par Canal+

C’est là qu’intervient l’utilisation du VPN et nous allons vous expliquer comment débloquer Canal+ en 2018 à l’aide de ce dernier.

L’une des nombreuses fonctionnalités d’un VPN est qu’il va vous permettre de changer votre adresse IP. Que vous soyez en Chine, aux États-Unis, en Afrique du Sud, vous allez pouvoir simuler une localisation en France.

C’est ainsi que vous devrez très vite comprendre comment débloquer Canal+ depuis l’étranger.

ExpressVPN : meilleur VPN pour débloquer Canal+

Il vous suffira en effet de vous connecter à un serveur français et le tour est joué. Tout est vraiment très simple et accessible à toute personne, même débutante. Vous n’avez absolument rien à craindre, nous vous assurons que vous parviendrez à vous servir de votre VPN.

Guide détaillé

Il vous suffit tout simplement de suivre les étapes suivantes, toutes très simples, afin de comprendre comment débloquer Canal+ à l’étranger à l’aide d’un VPN.

  • Choisissez votre fournisseur (ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN,…)
  • Souscrivez à une offre et renseignez les informations pour votre compte.
  • Téléchargez l’application sur ordinateur, smartphone, tablette, selon le support depuis lequel vous souhaitez débloquer Canal+ à l’étranger.
  • Installez l’application en quelques clics et quelques secondes à peine.
  • Lancer l’application, identifiez-vous et connectez-vous à un serveur localisé en France.

Et voilà, vous savez désormais comment débloquer Canal+ à l’aide d’un VPN à l’étranger en 2018.

Top 3 meilleur VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger

Vous savez désormais tout ce qu’il faut. La prochaine étape, maintenant que plus rien ne vous échappe pour comprendre comment débloquer Canal+ à l’étranger, consiste à choisir votre fournisseur de VPN.

Nous vous avons concocté une petite sélection de 3 fournisseurs qui excellent par leurs performances, leur facilité d’utilisation et leur garantie de remboursement 30 jours. Vous ne prendrez aucun risque en testant l’un des fournisseurs de VPN suivants pour débloquer Canal+ à l’étranger.

Choix n°1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Dispose du Kill Switch
  • La meilleure vitesse
  • 30 jours satisfait ou remboursé
  • 49% de réduction et 3 mois gratuits
  • Support client 24/7/365

CONTRE:
  • Pas le moins cher

C’est une nouvelle fois ExpressVPN que l’on retrouve sur la première marche de notre classement des meilleurs VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger. Ce n’est pas une grande surprise lorsqu’on sait à quel point il fait bonne figure dans notre comparatif VPN, de manière globale.

Très simple d’utilisation et offrant la meilleure vitesse pour le streaming, ce fournisseur sera vraiment parfait et répondra parfaitement à toutes vos attentes.

Bien évidemment, ce que nous avons expliqué plus haut pour savoir comment débloquer Canal+ à l’étranger s’applique aussi pour TF1, France 2, beIN Sport, Netflix FR et de nombreuses autres chaînes géo-restreintes.

Vous pourrez aussi regarder des chaînes étrangères, comme, par exemple, HBO, Netflix US, Hulu, CNN, FOX,…

Testez VPN sans prendre de risque pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans aucune condition. Pour les personnes souhaitant souscrire à un abonnement annuel, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits.

Afin de commencer à tester le meilleur VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger, profitez de la promotion du moment via le lien ci-dessous :

Visitez ExpressVPN

Choix n° 2 : CyberGhost

CyberGhost torrent

POUR:
  • Aucune conservation des logs
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Excellent rapport Qualité/prix
  • 7 connexions simultanées
  • Très bons débits

CONTRE:
  • Abonnement 1 mois cher

En pleine croissance, CyberGhost mérite amplement son excellente position dans ce top 3 des meilleurs VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger en 2018.

En effet, en plus de ses 7 connexions simultanées et de son support client 24/7/365 par chat en ligne, il offre de très bonnes performances au niveau de la vitesse ainsi que de très nombreux serveurs dans plus de 60 pays.

Que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, débloquer Canal+ à l’étranger sera un vrai jeu d’enfant tant ses applications sont simples à utiliser.

Mention spéciale pour les applications VPN Mac et Windows qui disposent directement d’un mode qui se connectera au meilleur serveur possible pour débloquer Canal+ à l’étranger.

Une nouvelle fois, on retrouve une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition. Si vous n’êtes pas convaincus, vous n’aurez qu’à contacter le support client par chat en ligne afin de toucher votre remboursement intégral sous 24 à 48h.

Visitez CyberGhost

Choix n° 3 : NordVPN

NordVPN torrent

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Serveurs spécifiques pour torrents
  • Double VPN et VPN sur TOR
  • Plus de 4300 serveurs dans le monde

CONTRE:
  • Vitesse encore améliorable
  • Abonnement 1 mois très cher

Si vous recherchez le meilleur VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger en 2018, vous pourriez également très bien choisir NordVPN.

Ce fournisseur aux plus de 4300 serveurs dans le monde et aux 6 connexions simultanées vous permettra de débloquer tous vos films, séries, évènements sportifs sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Là aussi, ses applications sont très simples à utiliser et s’installent en moins de 3 minutes chrono. La plus longue partie, étant, comme souvent, la commande de vos abonnements et les informations personnelles à remplir.

Au niveau des performances, vous ne serez vraiment pas déçus par NordVPN. Si il n’est pas le meilleur VPN pour débloquer Canal+ à l’étranger, c’est peut-être juste car il manque encore un peu de jus par rapport à ExpressVPN ou CyberGhost.

En ce moment, profitez de promotions exceptionnelles sur les abonnements 2 et 3 ans. Les abonnements 1 et 12 mois sont en revanche un peu chers selon nous.

Visitez NordVPN