Censure

Skype en Chine : contourner le blocage en quelques étapes

Si vous allez partir dans ce pays fabuleux qu’est la Chine, il faut vous attendre à quelques surprises sur internet. En effet, dans ce pays, la censure est très importante et vous pourrez difficilement accéder à vos sites préférés. Facebook, Twitter, Instagram ou même les sites d’information français sont censurés dans ce pays et sont inaccessibles. Il n’existe qu’une seule solution pour débloque la situation. 

Nous allons vous expliquer en détails comment faire pour débloquer Skype en Chine et contourner le blocage du gouvernement sur les sites occidentaux. 

Nous allons commencer notre article par une explication du système de blocage de Skype en Chine. Puis nous vous donnerons le nom de l’outil qui va tout régler : le VPN. Nous finirons par vous donner le nom du meilleur VPN possible pour débloquer Skype quand vous êtes en Chine.

Visitez ExpressVPN

Skype en Chine : explication du blocage

Nous allons d’abord commencer par vous expliquer le blocage de Skype en Chine. C’est un système que l’on pourrait croire complexe et qui l’est dans les aspects techniques.

Néanmoins, le principe est très simple et il faut le comprendre pour savoir comment faire pour contourner le blocage de Skype en Chine le meilleure des manières.

Ce qui vous empêche de vous connecter à votre site favori, c’est le Grand Firewall chinois. Ce système est une filtration d’adresse IP. C’est l’adresse qui indique où vous êtes sur le net.

Ainsi, quand vous essayez de vous connecter à Skype en Chine, le système de protection du gouvernement sait que vous possédez une adresse IP chinoise et de ce fait, il vous bloque instantanément votre connexion.

Pour vous permettre de passer outre ce blocage, nous vous donnons le nom de l’outil qui va pouvoir tout résoudre !

back to menu ↑

La solution : utiliser un VPN

Ce qui va régler cette situation et vous permettre de débloquer Skype en Chine, c’est le VPN. Cet outil est une application que vous procure un fournisseur spécialisé dans ce type de service qui vous permet, par exemple, de débloquer Netflix.

Les fournisseurs de VPN vous donnent un accès à des abonnements de différentes durées. Selon vos besoins, vous choisissez donc une durée d’abonnement pour votre VPN.

Une fois que cela est fait, on vous donne un lien de téléchargement pour l’application de VPN. Vous téléchargez et installez cette application sur les appareils de votre choix où vous souhaitez utiliser Skype en Chine.

Vous n’avez ensuite qu’à ouvrir l’application, choisir un pays hors de Chine on vous fera passer pour un résident d’un autre pays ! Le système ne pourra pas repérer que vous êtes sur le territoire chinois et vous passerez incognito aux yeux du système de protection.

back to menu ↑

Le meilleur VPN du marché

Nous allons maintenant vous donner le nom du meilleur VPN selon nous pour débloquer Skype en Chine. En effet, pour vraiment pouvoir passer sous le contrôle du gouvernement, il faut une application fiable et puissante qui est très sécurisée pour vos données.

ExpressVPN

C’est indéniablement le meilleur fournisseur de VPN pour débloquer Skype en Chine. Il possède plus de 2000 serveurs dans le monde. De quoi délocaliser votre adresse IP où vous le souhaitez sans aucune limite !

Aussi, c’est le meilleur support client que vous pourrez trouver sur le marché et si jamais vous n’arrivez pas à débloquer Skype correctement en Chine, l’assistance technique vous expliquera comment faire en détails. C’est aussi un excellent VPN pour la Suisse comme nous l’avons vu récemment.

Alors n’hésitez plus et choisissez ce VPN et son offre de garantie de 30 jours !

Visitez ExpressVPN

Review Score
Si vous allez partir dans ce pays fabuleux qu'est la Chine, il faut vous attendre à quelques surprises sur internet. En effet, dans ce pays, la censure est très importante et vous pourrez difficilement accéder à vos sites préférés. Facebook, Twitter, Instagram ou même les sites d'information français sont censurés dans ce pays et sont inaccessibles. Il n'existe qu'une seule solution pour débloque la situation.  Nous allons vous expliquer en détails comment faire pour débloquer Skype en Chine ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

Le meilleur VPN pour débloquer Skype en Chine que vous pourrez trouver sur le web.

Note globale
9.7
User Rating: 4.55 (1 votes)