Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Guadeloupe ? Notre sélection

La Guadeloupe est une excellente destination pour vos prochaines vacances. Savoir quel est le meilleur VPN en Guadeloupe peut s’avérer très utile, notamment pour accéder aux chaînes censurées et sites bloqués, télécharger des fichiers P2P sans risque, naviguer dans l’anonymat… Pourquoi utiliser un VPN en Guadeloupe ? Quels sont les meilleurs VPN dans ce pays ?

À quoi peut servir un VPN en Guadeloupe

Contrairement à la Chine, cette région ultra marine française n’est pas censurée. Néanmoins, l’utilisation d’un VPN est nécessaire si vous êtes de passage dans le pays. Rassurez-vous, un VPN est parfaitement légal en Guadeloupe et vous en aurez sûrement besoin. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes pour utiliser le meilleur VPN en Guadeloupe.

Sécurité renforcée

Informations bancaires, conversations, mails…, presque toute notre vie se passe aujourd’hui sur internet. Le fait d’être dans un autre pays ne vous met pas à l’abri des intrusions. Pour éviter que vos renseignements soient piratés, il faut utiliser le meilleur VPN en Guadeloupe. En effet, les accès Wifi (publics, hôtels, restaurants…) dans ce pays ne sont pas aussi sécurisés qu’en France.

Il est donc très facile de se faire pirater. Avec un Réseau Privé Virtuel, vos données sont cryptées et vous êtes le seul à pouvoir y accéder. Ainsi, votre confidentialité est assurée et vous êtes protégés contre les vols d’identité et autres déconvenues.

ExpressVPN : le meilleur en Guadeloupe

L’anonymat en ligne

En plus d’offrir une protection optimale, un VPN pour la Guadeloupe est également un excellent moyen de naviguer de manière anonyme. C’est vital si vous comptez faire des affaires sur internet.

Depuis votre chambre d’hôtel, votre appartement ou votre bureau, vous pourrez accéder à des applications web et plusieurs sites sensibles (sites de paris en ligne, casino en ligne, sites de rencontre, etc.) sans inquiétude.

Ce qui n’est pas le cas avec des logiciels de masquage d’IP ou des proxys web que nous ne pouvons que vous déconseiller.

Contourner le blocage par géolocalisation

Utiliser le meilleur VPN en Guadeloupe vous donne la possibilité de modifier votre adresse IP et contourner la géolocalisation. Cela vous permettra de débloquer les services internet réservés à la France métropolitaine par exemple.

Vous pourrez donc accéder à des chaînes et contenus comme : Netflix, Canal+, CNN, Hulu, M6, TF1, etc. Concernant le téléchargement, les lois françaises sont aussi appliquées en Guadeloupe.

Il est interdit de télécharger ou de partager des fichiers P2P sous droits d’auteur. Si vous essayez, vous recevrez probablement un message de la Hadopi, et l’amende ne sera pas loin. Beaucoup de personnes préfèrent alors se protéger avec un VPN pour contourner HADOPI.

Le meilleur VPN en Guadeloupe en 2018 vous permet d’éviter cette situation et de télécharger sans risque. Toutefois, prenez soin de vérifier la politique de conservation des données de votre Virtual Private Network.

Un bon Virtual Private Network doit impérativement aussi intégrer la fonctionnalité Kill Switch (Arrêt d’Urgence).

Quel est le meilleur VPN en Guadeloupe ?

Pour profiter pleinement d’internet pendant votre séjour, choisissez le meilleur VPN en Guadeloupe. Nous avons justement testé les plus populaires sur le marché et nous en avons retenu 3 parfaits pour ce pays.

ExpressVPN

ExpressVPN est un fournisseur anglais et il est le meilleur VPN en Guadeloupe de notre sélection.

Avec 2000 serveurs répartis à travers 94 pays, il offre une qualité de service optimale. Il utilise le même type de cryptage que l’armée, notamment l’AES-256 bits. De nombreux protocoles VPN (OpenVPN, IPSec…) permettent une sécurité renforcée de votre connexion.

En plus de la fonction Kill Switch, il est aussi équipé d’un mode de connexion en « split-tunneling ». Vous pourrez ainsi vous connecter à un réseau d’entreprise à distance et en toute sécurité.

Par ailleurs, la vitesse de ce Virtual Private Network (presque aucune perte de la vitesse originale) permet de regarder des vidéos en streaming. C’est très utile pour accéder aux chaînes étrangères. Le produit est compatible avec Windows, Mac OS, Android, Linus et iOS. Vous pouvez également l’utiliser sur votre console de jeu ou sur votre routeur. Le Virtual Private Network dispose d’extensions pour navigateur et prend en charge Chrome, Firefox et Safari.

Avec un abonnement de 12 mois, vous bénéficierez de 3 mois gratuits et d’une réduction de 49 %. Ainsi vous n’aurez pas uniquement le meilleur VPN Guadeloupe, mais également un prix compétitifs pour des performances inégalées.

Un service client de qualité en ligne est disponible tous les jours de l’année. Ce n’est pas tout ! Le fournisseur offre même une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost occupe la seconde place dans notre liste et a un excellent rapport qualité-prix. Il est présent dans de nombreux pays et dispose de plus 2700 serveurs dans 60 pays. Vous avez donc à votre disposition plusieurs adresses IP fictives. Il peut aisément prétendre au titre de meilleur VPN pour la Guadeloupe en 2018.

C’est idéal pour ceux qui souhaitent accéder au contenu Netflix depuis la Guadeloupe. Il est également compatible à la plupart des systèmes d’exploitation : Windows, Mac OS, Linux, Android, etc.

Ce Virtual Private Network a l’avantage d’être disponible en version gratuite. La version premium vous permet de bénéficier d’une meilleure bande passante. Avec un seul abonnement, vous pouvez connecter jusqu’à 7 appareils simultanément. De manière générale, vous savez que choisir un VPN gratuit  pour la Guadeloupe n’est vraiment pas conseillé si vous voulez une protection idéale.

Il dispose aussi d’une vitesse très satisfaisante et d’un service client disponible en neuf langues (y compris le français). Celui-ci est accessible à tout moment et à n’importe quelle heure durant toute l’année. Il offre également une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN mérite amplement sa troisième place avec 6 connexions simultanées (en un seul et même abonnement). Il garantit une connexion fluide et rapide avec plus de 4900 serveurs à travers 62 pays. Il est l’un des meilleurs fournisseurs en matière de sécurité informatique. Il est également compatible avec la majorité des plates-formes ; Mac OS, Windows, iOS et Android.

Tout comme ExpressVPN, il utilise un système de cryptage AES-256 bits. En plus, il dispose d’un chiffrement avancé et d’un système de double VPN. NordVPN assure une protection imperméable contre les hackers et autres intrusions.

Grâce à sa rapidité d’exécution, vous pourrez regarder des contenus en streaming sans risque et depuis n’importe quelle localisation. Par ailleurs, il propose aussi 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Visitez NordVPN

Conclusion

Les avantages d’un Virtual Private Network ne sont désormais plus à démontrer. Sécurité renforcée, streaming, anonymat en ligne, téléchargement sans risque, ce service est vraiment utile. Il est donc nécessaire d’y souscrire avant de partir en Guadeloupe. Toutefois, pour profiter de conditions optimales, le mieux est de choisir le meilleur VPN en Guadeloupe. Nous vous en avons présenté quelques-uns, et à notre avis, ce sont les meilleurs du moment.