Comment obtenir un remboursement chez CyberGhost ?

Vous voulez vous faire rembourser votre abonnement chez CyberGhost pour vous tourner vers un fournisseur VPN plus performant afin de regarder la F1 en streaming ? Vous avez de la chance d’être tombé sur notre article. Il vous sera difficile de réaliser cette tâche tout seul. Mais ne vous inquiétez pas. Nous allons vous aider. Nous allons vous montrer étape par étape la procédure à suivre pour ensuite vous rediriger vers un meilleur fournisseur.

Obtenir un remboursement chez CyberGhost

Pour pouvoir récupérer votre mise de départ chez CyberGhost, il va d’abord falloir résilier votre abonnement. Ce ne sera qu’après que vous allez pouvoir vous faire rembourser. Commençons donc par la résiliation de votre abonnement. Nous verrons la deuxième étape ci-après.

Résilier son abonnement

Pour résilier votre abonnement chez CyberGhost, ouvrez l’application et trouvez le bouton « Mon compte ». En cliquant dessus, vous allez être redirigé vers le site du fournisseur où vous trouverez tous les informations concernant à votre compte. Si vous n’êtes pas encore connecté à votre navigateur, votre login et mot de passe peuvent être demandés.

Visitez CyberGhost

Une fois sur place en tout cas, trouvez votre abonnement en cours et repérez le bouton « Annuler l’abonnement » ou « Cancel subscription » pour la version anglaise du site. En cliquant dessus, vous allez donc résilier votre abonnement chez CyberGhost. Ce ne sera qu’après que vous allez pouvoir procéder à la demande de remboursement.

Obtenir un remboursement

Une fois que vous aviez résilié votre abonnement, vous pouvez donc passer à la demande de remboursement. Pour cela, la procédure est très simple² mais nécessite l’assistance d’un conseiller.

En effet, vous allez devoir contacter le support client de CyberGhost pour pouvoir obtenir un remboursement et la suppression complète de votre compte chez le fournisseur. À noter que vous pouvez joindre le service client du fournisseur par chat, par formulaire de contact et bien d’autres encore.

Toutefois, nous vous conseillons de passer par la fenêtre de chat pour que votre échange avec le conseiller du fournisseur soit instantané.

Une fois que vous avez réussi à joindre un conseiller de CyberGhost, faites-lui part de votre décision de supprimer votre compte et d’obtenir un remboursement. Votre demande passera une période d’analyse avant d’être prise en compte. Selon nos sources, il faudra 2 à 3 jours pour obtenir une réponse.

Quand la demande sera accordée, la totalité de la somme que vous avez payée vous sera entièrement remboursée. Ainsi, vous allez pouvoir couper définitivement les ponts avec le fournisseur sans avoir perdu un seul centime.

Notons que CyberGhost propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé pour chaque nouvel utilisateur abonné. Si vous voulez vous faire rembourser, vous devez donc vous manifester avant l’échéance des 45 jours. Toutes demandes excédants ce délai seront systématiquement refusées.

Vers quel fournisseur se tourner

Certes, CyberGhost est un bon, voire un excellent fournisseur VPN, mais si vous avez décidé de résilier votre abonnement et d’obtenir un remboursement chez lui, c’est certainement parce qu’un aspect du service ne vous a pas plu.

Sauf qu’il vous sera difficile de trouver une alternative à ce fournisseur. À notre avis, il n’y a qu’un seul fournisseur de Virtual Private Network plus performant que CyberGhost et c’est ExpressVPN.

En effet, ExpressVPN est le meilleur fournisseur du moment et le numéro de notre classement général des meilleurs VPN de 2019. S’il a obtenu cette place tant convoitée, c’est parce qu’il le mérite. Voici quelques-uns de ces points forts.

Actuellement, avec un peu plus de 3000 serveurs déployés, ExpressVPN couvre exactement 94 pays à travers le monde. C’est une couverture relativement importante sachant que même si CyberGhost dispose d’un peu plus de serveurs, il n’est qu’à une soixantaine de pays couverts.

Mais le plus grand point fort incontesté d’ExpressVPN reste sa vitesse. Il s’agit du fournisseur le plus rapide du marché (ce qui est parfait pour regarder du sport en streaming entre autres) actuel des Virtual Private Network. Lors de notre test, il nous a agréablement surpris avec des vitesses comprises entre 95% et 99% du débit réel. C’est un record.

Visitez ExpressVPN