Guides

Canal+ avec CyberGhost : permet-il l’accès aux programmes de la chaîne ?

Si vous êtes actuellement à l’étranger alors que vous avez souscrit pour accéder aux programmes de Canal+, il faut dire que vous êtes dans une très mauvaise situation. Et pour cause : Canal+ n’est accessibles que depuis la France. Il y a toutefois une solution pour la débloquer et c’est en utilisant un VPN. Mais alors CyberGhost, qui est un très bon VPN, permet-il d’accéder aux programmes de cette chaîne cryptée ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

CyberGhost permet-il de débloquer Canal+ ?

Depuis toujours, les Français ont cherché des astuces pour pouvoir regarder Canal+ pendant leurs séjours à l’étranger. Le fait est que la chaîne cryptée n’est disponible qu’en France. Et ce n’est pas toujours plaisant de payer un abonnement mensuel et de ne même pas pouvoir en profiter.

C’est là que s’est démocratisé le VPN ou Virtual Private Network. Cet outil novateur permet de contourner le blocage et d’accéder à toutes les chaînes françaises depuis n’importe quel pays étranger.

Cependant, quelque temps après, la plupart des chaînes ont bloqué l’utilisation des VPN. Par conséquent, de nombreux fournisseurs ne peuvent plus aujourd’hui débloquer Canal+, RMC Sport et même les chaînes gratuites de l’Hexagone.

Mais alors, qu’en est-il de CyberGhost ? A-t-il été bloqué par les chaînes ? NON. CyberGhost permet toujours de contourner la géo-restriction en France et est en mesure de débloquer les programmes de Canal+.

Et tout compte fait, c’est un peu normal. Avec le nombre de serveurs que dispose ce fournisseur actuellement, à savoir plus de 3700 serveurs, il sera difficile de le bloquer.

Visitez CyberGhost

Comment débloquer Canal+ avec CyberGhost ?

Comme nous l’avons vu dans notre avis CyberGhost, il est effectivement un très bon VPN qui, d’ailleurs, propose ses services à un tarif très compétitif. C’est le meilleur choix de notre équipe en rapport qualité/prix. Mais alors, comment débloquer Canal+ avec CyberGhost ? C’est très simple. Voici la procédure à suivre.

Nous avons vu tout à l’heure que la chaîne cryptée est disponible en France et uniquement en France. Dans ce cas, pour pouvoir accéder aux programmes, vous allez donc devoir vous délocaliser dans l’Hexagone. Mais comment faire sachant que vous êtes à l’étranger ? Nous y voilà.

Pour changer votre localisation sur internet, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN. Pour être localisé en France, vous allez donc devoir vous connecter à un serveur français. Chez CyberGhost vous bénéficierez d’environ 150 serveurs rien que sur le territoire français. Ce ne sera donc pas le choix qui va vous manquer chez ce fournisseur.

En tout cas, une fois que vous êtes localisé en France, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Canal+ ou ouvrir l’application correspondante et accéder aux programmes. À cette étape, vous aurez débloqué la chaîne cryptée ainsi que toutes les autres chaînes françaises où que vous soyez réellement.

Pour votre information, nous tenons à vous préciser que CyberGhost est un très bon fournisseur pour débloquer des chaînes de télé, des plateformes de streaming ou encore pour faire du téléchargement torrent. Et pour cause : il fait partie des VPN les plus rapides du marché actuel. Et pourtant, comme nous l’avons déjà vu plus haut, sa tarification est très compétitive.