Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Turquie ? Notre sélection

Trouver le meilleur VPN en Turquie est vital pour pouvoir séjourner paisiblement dans ce pays. Et nous allons en parler tout de suite. Après vous avoir expliqué l’importance de l’utilisation d’un Virtual Private Network dans ce pays, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2018. Si vous comptez séjourner quelques jours en Turquie, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Turquie ?

La Turquie est un très beau pays avec une station balnéaire incontournable pour les vacanciers du monde entier. Le seul petit souci c’est qu’une fois sur place, vous n’allez pas pouvoir bénéficier du même potentiel d’internet que sur le territoire français.

Et c’est pour pouvoir retrouver ce potentiel qu’il est nécessaire de se munir du meilleur VPN en Turquie, tout comme vous vous devez d’avoir un Réseau Privé Virtuel en Arabie Saoudite.

Contourner les géo-restrictions

La géo-restriction est le seul moyen pour les administrateurs des sites web d’interdire l’accès via certains pays. Ainsi, si un site français souhaite que ses pages soient uniquement accessibles en France, une fois que vous sortez du territoire, vous n’en aurez plus l’accès.

Pour pouvoir contourner cela, la seule solution est de faire croire au site que vous résidez toujours dans l’hexagone. C’est pour cela que vous aurez besoin du meilleur VPN en Turquie. Avec un Virtual Private Network, vous allez pouvoir changer votre adresse IP avec celui d’un serveur français et profiter d’internet comme si vous étiez en France.

En plus de pouvoir débloquer des sites, le meilleur VPN en Turquie vous permettra également de débloquer des chaines de télévision. Ainsi, vous allez pouvoir visionner en direct TF1, Canal +, France Télévision, etc.

Naviguer anonymement

Le gouvernement turc est très strict sur la surveillance d’internet. Par conséquent, quand vous séjournerez sur place, tout ce que vous faites sur la toile sera contrôlé par les autorités. Vous n’allez donc pas avoir une vie privée sur le web et encore moins pouvoir télécharger en P2P.

Naviguer dans l'anonymat grâce à ExpressVPN

Il est aussi possible d’éviter cette surveillance en utilisant le meilleur VPN en Turquie. En faisant le bon choix, votre fournisseur de Virtual Private Network vous permettra d’utiliser internet de façon totalement anonyme. Ainsi, le gouvernement ne saura rien de ce que vous faites réellement sur la toile.

Surtout cela vous permettra de débloquer les sites qui sont totalement bannis par le gouvernement turc, un peu comme ce qui est fait en Chine avec Facebook, entre autres.

Se protéger des pirates

Vous savez sans doute qu’internet est aujourd’hui le terrain de jeu d’un pirate du nouveau genre. Ces pirates informatiques ne reculent devant rien et s’attaquent à n’importe qui. Par conséquent, si vous vous connectez sans protection en Turquie, vous risquez de vous faire attaquer par ces cybercriminels. Et dans la plupart des cas, un antivirus ordinaire ne vous servira pas à grand-chose.

Pour vous protéger efficacement des attaques de pirates, le moyen le plus simple est d’utiliser un Virtual Private Network. Mais encore faut-il savoir quel est le meilleur VPN pour la Turquie de 2018. C’est ce qui nous amène à la section suivante.

Quels sont les meilleurs VPN en Turquie en 2018 ?

Il existe un bon nombre de fournisseurs de Virtual Private Network en 2018. Pour pouvoir en faire sortir quelques-uns du lot, nous avons effectué quelques tests pour en arriver au résultat suivant. Voici donc nos 3 meilleurs VPN en Turquie du moment.

ExpressVPN

ExpressVPN est sans doute le meilleur VPN de 2018, que ce soit en Turquie, en France, aux USA ou ailleurs. Avec un peu plus de 2000 serveurs actifs aujourd’hui, ce fournisseur recouvre exactement 94 pays, ce qui est assez important. Avec ce nombre de pays couverts, vous n’allez pas seulement débloquer des sites et des chaines de télévision en France, mais aussi partout dans le monde.

Si ExpressVPN est notre meilleur VPN en Turquie, c’est aussi grâce à sa vitesse. Ce Virtual Private Network est certainement celui qui offre la vitesse de connexion la plus rapide parmi tous ceux que nous avons testés cette année. Il vous sera difficile de trouver mieux même si vous passez à la loupe tout l’internet.

Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir éviter la surveillance des gouvernements et les attaques de pirates. En plus d’utiliser le protocole de cryptage AES 256 bits qui est le plus sécurisé du moment, ExpressVPN ne conserve aucun log. Vos historiques de navigation ne seront donc conservés nulle part.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN en Turquie, il y a CyberGhost qui s’est beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Si ce fournisseur est longtemps resté dans l’ambre, il a aujourd’hui obtenu une certaine notoriété qui lui a valu une place dans notre sélection.

Le premier point fort de notre second meilleur VPN en Turquie est sa tarification ultra compétitive. Avec ce fournisseur en effet, vous n’aurez même pas besoin de faire des sacrifices pour pouvoir bénéficier d’un internet libre et sécurisé. De plus, ce n’est pas au détriment du service. CyberGhost est notre meilleur fournisseur en matière de rapport qualité/prix.

À l’instar de son concurrent précédent, ce fournisseur de VPN est également hyper sécurisé. Lui aussi utilise une méthode de cryptage 256 bits combiné avec les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP. Et pour éviter la surveillance du gouvernement, CyberGhost privilégie aussi le No-log.

Autrement dit, en utilisant ce fournisseur, aucun de vos informations personnelles ni de vos historiques de navigations ne sera conservé. Alors essayez le, l’installation du VPN se fait en quelques secondes à peine une fois que vous aurez souscrit à un abonnement.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En dernière place dans notre top 3 des meilleurs VPN en Turquie, il y a NordVPN. Mais bien qu’il soit à la fin de la liste, il propose un excellent service. Pour preuve, ce fournisseur dispose aujourd’hui de pas moins de 5000 serveurs répartis dans 62 pays différents. Du choix, vous en aurez chez NordVPN.

Côté sécurité, vous n’aurez également rien à craindre chez ce fournisseur. Lui aussi a suivi la tendance depuis longtemps en adoptant un système de cryptage 256 bits, ce qui est le plus sécurisé du marché.

Si vous voulez faire de NordVPN votre meilleur VPN en Turquie, vous allez pouvoir l’utiliser sur tous vos appareils. Le fournisseur est compatible sur Windows, Mac OS, Linux, Android, iOS, dd-wrt, Raspberry Pi et TOMATO. Pour info, un abonnement chez NordVPN vous permet de vous connecter sur 6 appareils en simultané.

Visitez NordVPN

Conclusion

Voilà donc notre top 3 des meilleurs VPN en Turquie en 2018. Vous n’avez plus qu’à trouver celui qui semble correspondre le plus à vos besoins. Si vous avez des questions, nous restons à notre disposition.

N’hésitez pas également à laisser un commentaire si vous avez une suggestion à nous faire. Sur ce, nous espérons que vous avez trouvé votre meilleur VPN en Turquie.