Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Arabie Saoudite ? Notre sélection

Trouver le meilleur VPN en Arabie Saoudite est une étape incontournable avant d’entamer votre périple. Nous allons tout de suite vous expliquer les raisons. En effet, nous allons donc aujourd’hui vous expliquer pourquoi est-il si important d’utiliser un Virtual Private Network en Arabie Saoudite. Nous allons par la suite vous donner notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2018.

Le meilleur VPN en Arabie Saoudite : un outil indispensable

Avoir le meilleur VPN en Arabie Saoudite est plus qu’important, que vous souhaitiez séjourner pendant quelque temps sur place ou y aménager définitivement. Nous allons vous expliquer les raisons tout de suite, à l’image de ce que nous avons fait dans la présentation des meilleurs VPN pour le Japon.

Débloquer des sites bloqués

Si l’Arabie Saoudite est ouverte pour les touristes et tout autre étranger qui souhaite y faire commerce, il ne l’est pas avec beaucoup de sites. En effet, pour préserver la culture des habitants, beaucoup de sites internet considérés comme pouvant influencer la culture locale y sont bloqués. Inutile de vous préciser que les sites européens, dont les Français, sont les plus touchés en 2018.

Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN pour l’Arabie Saoudite, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à plusieurs de vos sites et réseaux sociaux favoris. D’où l’intérêt du Virtual Private Network.

En utilisant le meilleur VPN en Arabie Saoudite, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, faire croire que vous habitez dans un autre pays et débloquer tous les sites bloqués.

Éviter la surveillance du gouvernement

Comme dans tous les pays arabes, l’Arabie Saoudite se méfie beaucoup des attaques terroristes. Et pour éloigner tout risque de débordement ou d’organisation terroriste, le gouvernement surveille de très près toute activité sur internet. Cela leur permet d’anticiper au bon moment si jamais une attaque se prépare.

Échappez à la surveillance avec ExpressVPN

Cependant, en surveillant vos activités, le gouvernement entache votre droit à la liberté et votre vie privée sur internet. Heureusement, tout problème a sa solution. En utilisant le meilleur VPN en Arabie Saoudite de 2018, vous allez aussi pouvoir contourner cette surveillance.

Regarder des chaines de télévision françaises en direct

Quand vous voyagez à l’étranger, il est toujours important de pouvoir suivre les nouvelles de votre pays d’origine et éventuellement vos émissions préférées. Cependant, pour des soucis de droit de diffusion, vous n’allez pas pouvoir regarder les chaines françaises sauf si vous passez par un service payant.

Et pourtant, vous allez pouvoir réaliser cet exploit gratuitement avec le meilleur VPN pour l’Arabie Saoudite. En choisissant un serveur en France, vous allez pouvoir bénéficier d’une adresse IP localisée dans le territoire français et débloquer les chaines de télévision françaises dont la plateforme de streaming Molotov TV.

Quels sont les meilleurs VPN en Arabie Saoudite ?

Aujourd’hui, en 2018, il existe tellement de fournisseurs de Virtual Private Network sur internet qu’il est difficile d’en sortir un du lot. Et c’est pour vous faciliter la recherche du meilleur VPN pour l’Arabie Saoudite que nous vous proposons la sélection suivante.

ExpressVPN

ExpressVPN est incontestablement notre meilleur VPN en Arabie Saoudite de 2018. Ayant été créé en 2009, ce fournisseur fêtera très bientôt ses 10 ans et question expérience, ce n’est pas ce qui lui manque. ExpressVPN a passé ces 9 dernières années à recueillir les retours d’expériences des utilisateurs pour finalement proposer un service irréprochable.

Ce qui saute tout de suite aux yeux lorsqu’on se connecte sur les serveurs de ce fournisseur c’est la stabilité du réseau. En effet, que vous vous connectiez depuis un ordinateur, un smartphone ou un autre appareil mobile, vous ne remarquerez aucune chute de performance. Même pendant les pics d’activité, le réseau restera très stable.

Notre meilleur VPN Arabie Saoudite se démarque également par sa vitesse. Parmi tous les fournisseurs de Virtual Private Network que vous avons testés en 2018, ExpressVPN est sans doute celui qui offre la vitesse de connexion la plus rapide. Si vous voulez faire du streaming ou regarder des chaines de télévision en ligne, ce fournisseur saura répondre à vos besoins.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place donc, nous avons comme meilleur VPN en Arabie Saoudite CyberGhost. Ayant été créé en 2011, soit deux ans après son concurrent précédent, ce fournisseur a rapidement rattrapé son retard, ce qui lui a valu sa place dans notre top 3 d’aujourd’hui. Il figure également parmi nos coups de cœur de 2018.

Si ExpressVPN le devance sur le nombre de pays couverts, CyberGhost s’est rattrapé sur le nombre de serveurs. Actuellement, notre second meilleur VPN pour l’Arabie Saoudite dispose d’environ 3100 serveurs contre un peu plus de 2000 serveurs pour notre numéro un. Inutile de vous dire que cela jouera un rôle majeur sur sa qualité de service et notamment sa vitesse de connexion.

De plus, chez CyberGhost, vous allez pouvoir partager votre connexion avec plusieurs de vos proches, faisant de ce dernier, en quelque sorte, un VPN gratuit pour iPhone.

Chez ce fournisseur, un seul compte abonné aura droit à 7 connexions en simultané. Avec votre compte, vous allez donc pouvoir vous connecter sur 7 appareils différents et partager l’accès avec vos proches.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc NordVPN. Si ce fournisseur mérite son titre de meilleur VPN en Arabie Saoudite, c’est surtout grâce à sa sécurité. En effet, NordVPN dispose d’une sécurité à toute épreuve. En l’installant sur vos appareils, vous serez à l’abri des attaques de pirate et de la surveillance des gouvernements.

Si NordVPN a une aussi bonne sécurité, c’est surtout grâce à sa fonctionnalité Double VPN. Avec cette fonction, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur qui, lui-même, est connecté à un autre serveur. Ainsi, vous allez changer deux fois d’adresse IP, ce qui rend votre localisation quasi impossible.

Sa place dans notre top 3 des meilleurs VPN Arabie Saoudite, NordVPN la doit aussi à sa fonction VPN Tor. Avec le VPN Tor, vous allez pouvoir protéger vos appareils et naviguer incognito même sur le darknet. Cette fonctionnalité, NordVPN est le seul à la proposer parmi tous ceux que nous avons testés cette année.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que vous avez trouvé quel est le meilleur VPN en Arabie Saoudite parmi notre sélection. Si vous avez d’autres questions ou si vous n’arrivez pas à trancher, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous ferons le plaisir de répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage et surtout ne partez pas avant d’avoir trouvé le meilleur VPN en Arabie Saoudite.