Pays

Quels sont les meilleurs VPN au Japon ? Notre sélection

Avez-vous besoin du meilleur VPN au Japon pour pouvoir profiter d’un internet libre et sans risque ? Vous êtes ici à la bonne adresse. Nous allons en effet parler de l’utilité ou plutôt de la nécessité du Virtual Private Network au Japon et tout ce qui concerne le sujet. Nous vous donnerons par la suite notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN de 2019 pour vous aider à choisir plus aisément.

La nécessité du meilleur VPN au Japon

Vous savez sans doute que le Japon est l’un des pays les plus connectés du monde. Les derniers sondages révèlent un chiffre grimpant jusqu’à 90% du territoire couvert par internet.

C’est bien, mais si vous êtes habitué à l’internet français, vous risquez de découvrir une face du web un peu plus différente de vos habitudes. Et c’est là que le meilleur VPN au Japon vous sera nécessaire.

Une surveillance sur internet

Avant de partir pour le Japon, il faut que vous sachiez que la surveillance sur la toile est particulièrement importante dans ce pays. Alors certe ce n’est pas comme la Chine qui bloque Skype… mais quand même !

En plus du gouvernement qui peut voir tous vos faits et gestes, les FAI en profitent aussi pour récolter vos historiques de navigation. Et ce n’est pas toujours l’idéal d’autant plus qu’internet est censé être une plateforme libre où on peut avoir une vie privée.

Ce problème n’est toutefois pas sans solution. En utilisant le meilleur VPN pour le Japon, vous allez pouvoir faire fausse compagnie aux FAI ainsi qu’au gouvernement et contourner facilement la surveillance sur internet.

Télécharger librement en P2P

En contournant la surveillance des autorités locales, aucune de vos activités sur internet ne sera vue par qui que ce soit. Ainsi, vous allez pouvoir faire des téléchargements en P2P sans que personne ne le sache et surtout sans vous faire sanctionner.

ExpressVPN pour téléchargement librement au Japon

Seulement, pour être sûr que personne ne sache ce que vous faites réellement sur internet, il est important de bien choisir le meilleur VPN au Japon. Si vous choisissez un mauvais fournisseur, il est possible que vos informations soient quand même conservées, ce qui permettra aux autorités d’accéder à votre historique de navigation en cas de besoin.

Contourner la géo-restriction

Quand vous serez au Japon, vous remarquerez très vite que beaucoup de sites que vous avez l’habitude de visiter en France n’y sont pas accessibles. Par conséquent, vous allez devoir vous passer de certaines plateformes d’échanges et réseaux sociaux. Et ça, ce n’est pas l’idéal pour pouvoir passer des séjours paisibles.

Mais il est aussi possible d’éviter cela. En utilisant le meilleur VPN au Japon, vous allez pouvoir débloquer tous les sites internet, les réseaux sociaux et les chaînes de télévision du monde entier (dont France 2). Il ne vous reste plus donc qu’à faire le bon choix.

Quels sont les meilleurs VPN au Japon de 2019 ?

Trouver les meilleurs VPN au Japon n’est pas une tâche facile. Connaissant cette difficulté, nous avons décidé de vous donner notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2019. Commençons tout de suite.

ExpressVPN

Notre coup de cœur de 2019 est en effet ExpressVPN. S’il mérite la place du meilleur VPN au Japon, c’est tout d’abord pour sa vitesse. Offrant une vitesse de connexion extrêmement rapide, il est excellent pour le streaming. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir streamer en HD, en Full HD et même en 4K tout en restant dans l’anonymat.

ExpressVPN est aussi selon nous le VPN qui offre l’interface la plus facile à prendre en main. L’ayant déjà testé sur différentes plateformes, nous avons constaté que ce fournisseur est particulièrement facile à utiliser. Même si vous n’avez jamais utilisé un Virtual Private Network, vous vous en sortirez très facilement avec ExpressVPN.

Et ce fournisseur n’a pas fait les choses à moitié. Pour assurer la protection de ses utilisateurs contre la surveillance des gouvernements et les attaques de pirate, ce meilleur VPN au Japon propose une fonction appelée Kill Switch. Avec cette fonction, vous serez déconnecté automatiquement d’internet si votre connexion avec le serveur est rompue. Ainsi, vous ne serez jamais vulnérable.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place de notre top 3 des meilleurs VPN au Japon, nous avons donc choisi CyberGhost. Disposant actuellement d’un peu moins de 3100 serveurs dans 60 pays différents, ce fournisseur offre une excellente performance. Tout le monde aura sa part de bande passante, même pendant les pics d’activités.

CyberGhost peut également vous servir pour vous protéger de la surveillance du gouvernement et ainsi pouvoir télécharger n’importe quel fichier en P2P sans que personne ne le sache. Pour réaliser cet exploit, le fournisseur ne conserve aucun log de ses utilisateurs. Ainsi, ni vos informations personnelles, ni les serveurs que vous avez utilisés, ni vos historiques de navigation ne seront sauvegardés nulle part.

CyberGhost se démarque aussi par son support client. En plus de proposer un service client disponible 24/7/365, ce fournisseur de VPN pour le Japon dispose également de conseillers prenant en charge la langue française. Vous allez donc pouvoir communiquer avec un interlocuteur francophone si vous avez des questions ou éventuellement des problèmes avec le service.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Pour terminer notre top 3 des meilleurs VPN Japon, nous avons donc NordVPN. Ce fournisseur se démarque surtout de ses concurrents par son système de double VPN. Avec cette fonctionnalité, vous allez pouvoir vous connecter à un serveur qui à son tour va se connecter à un autre serveur pour assurer une sécurité optimale.

Mis à part le double VPN qui est un très bon point pour NordVPN, il propose encore une fonctionnalité novatrice et qu’on ne trouve que chez lui. Il s’agit du VPN Tor. Avec cette fonction, vous allez donc pouvoir sécuriser votre utilisation du navigateur Tor et ainsi parcourir en toute sécurité le darknet.

Si vous voulez tester la performance de notre troisième meilleur VPN au Japon, vous allez pouvoir le faire gratuitement. NordVPN vous propose 30 jours de satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler votre abonnement et vous faire rembourser.

Visitez NordVPN

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre article sur les meilleurs VPN pour le Japon. Comme vous venez juste de le remarquer, nous vous avons donné nos trois meilleurs fournisseurs de 2019 avec leurs différents arguments.

Notez qu’ils sont tous d’excellents VPN Windows, MacOS, iOS ou encore Android, vous pourrez donc y aller les yeux fermés. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le plus à vos préférences et bénéficiez d’une protection sur internet. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.