Quels sont les meilleurs VPN à Singapour ? Notre sélection

Vous pensez séjourner quelques temps à Singapour ? Nous vous proposons aujourd’hui cet article sur le meilleur VPN à Singapour. Beaucoup de personnes n’y pensent pas, mais avant de partir en vacances, il est important de se renseigner sur la fiabilité de l’internet dans le pays de destination. Aujourd’hui, nous nous adressons donc à ceux qui veulent s’envoler pour Singapour. Si le sujet vous concerne, nous vous invitons à poursuivre la lecture.

L’intérêt du meilleur VPN à Singapour

Il est fort probable que vous ne le sachiez pas, mais en voyageant sans le meilleur VPN à Singapour, vous vous exposez à beaucoup de dangers (un peu comme si vous n’avez pas de VPN en Guyane. Nous allons tout de suite vous les détaillés en quelques paragraphes.

Exploitation de données personnelles

À Singapour comme dans de nombreux autres pays, les pirates ne choisissent pas leurs victimes et peuvent s’y prendre de différentes manières. La manière la plus courante est certainement l’exploitation de données privée pour ensuite soutirer des rançons au propriétaire.

En effet, si vous naviguez sans vous protéger avec le meilleur VPN à Singapour, vous risquez de vous faire subtiliser des photos, des vidéos ou d’autres types de fichiers compromettants. Si par malheur vous êtes victime de cette arnaque d’un nouveau genre, vous risquez de ne pas passer des séjours tranquilles.

Si tel est le cas, vous allez devoir payer une rançon, dont le montant peut dépendre du dommage que peut engendrer le fichier compromettant sur votre vie privée ou professionnelle. Ainsi, si vous ne payez pas, le fichier risque d’atterrir sur internet et d’être accessible à tous.

En utilisant le meilleur VPN à Singapour, vous allez vous protéger derrière l’adresse IP du serveur de votre fournisseur. Ainsi, si les pirates tentèrent d’accéder à vos appareils, non seulement ils n’auront pas accès à votre véritable adresse IP, mais en plus ils seront bloqués par la sécurité de votre fournisseur VPN.

Assurer votre sécurité sur Internet grâce à ExpressVPN

Piratage de coordonnée bancaire

Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Singapour et qu’un pirate réussit à accéder dans votre appareil, il pourra voir tout ce que vous faites sur votre écran. Et si tel est le cas, vous risquez d’avoir de très gros problèmes en fournissant vos coordonnées bancaires lors des paiements en ligne.

En effet, vos coordonnées bancaires seront directement enregistrées par le pirate. Il ne lui restera plus alors qu’à se servir directement dans la caisse. C’est pour éviter cela que vous avez absolument besoin du meilleur VPN à Singapour.

Naviguer librement sur internet.

L’utilisation du meilleur VPN pour Singapour vous permet également de profiter d’une connexion internet libre. En remplaçant votre adresse IP avec celle d’un serveur dans un autre pays, vous allez pouvoir débloquer tous les sites du monde entier, comme c’est le cas de Netflix en Chine.

L’utilisation d’un Virtual Private Network vous permet également de contourner la surveillance du gouvernement. Vous allez ainsi pouvoir avoir une vie privée sur internet. Mais pour que personne ne sache ce que vous faites réellement sur internet, il est nécessaire de savoir choisir le meilleur VPN à Singapour.

Quels sont les meilleurs VPN à Singapour en 2019 ?

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN Singapour en 2019. Ce fournisseur nous a fait une très bonne impression lors de notre test et nous sommes sûrs qu’il conviendra parfaitement à vos besoins. Ayant été créé en 2009, le fournisseur a appris de ses erreurs et propose aujourd’hui un service irréprochable.

Le principal point fort de notre meilleur VPN pour Singapour est incontestablement la vitesse qu’il propose. ExpressVPN propose en effet une vitesse de connexion extrêmement rapide que c’est à peine si l’on voit un changement au niveau de votre bande passante. C’est le fournisseur que nous vous conseillons pour streamer en toute sécurité et faire des téléchargements en P2P.

Il y a également la facilité d’utilisation. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose en effet une interface particulièrement facile à prendre en main que ce soit sur ordinateur ou sur appareil mobile.

Pour rappel, ExpressVPN est disponible sur Windows, Mac OS, Linux, Android, iOS, Kindle Fire, PlayStation et Xbox.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place donc dans notre sélection des meilleurs VPN à Singapour en 2019, il y a CyberGhost. Un fournisseur de renom et très prisé par les internautes du monde entier, il nous a également séduits. Nous allons tout de suite vous donner nos arguments.

Si CyberGhost a séduit des millions d’utilisateurs, c’est probablement pour les tarifs qu’il propose. Le fournisseur propose en effet une tarification ultra compétitive qui va séduire n’importe qui. Et pourtant, le service qu’il propose est d’une excellente qualité. CyberGhost est donc notre meilleur VPN à Singapour en matière de qualité/prix.

Le service client de ce fournisseur nous a aussi beaucoup plu. Parmi tous les VPN que nous avons testés, CyberGhost fait partie des rares qui proposent un support client prenant en charge le français.

Et pour la cerise sur le gâteau, les conseillers sont accessibles 24/7/365. Vous allez pouvoir les contacter aux moindres problèmes, peu importe l’heure. Autant vous dire que si vous avez un problème au moment de regarder M6 depuis l’étranger, vous allez pouvoir leur faire savoir.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN clôture donc notre top 3 des meilleurs VPN à Singapour de 2019. Bien qu’il soit à la dernière place, ce fournisseur peut tout à fait rivaliser avec ses concurrents précédents et détient d’ailleurs le record du nombre de serveurs. NordVPN dispose d’un peu moins de 5000 serveurs, contre environ 3100 serveurs chez CyberGhost et un peu plus de 2000 serveurs chez ExpressVPN.

Mais si NordVPN mérite sa place dans cette sélection des VPN pour Singapour, c’est surtout pour sa sécurité. Avec sa fonction Double VPN, vous pouvez naviguer tranquillement sur internet sans vous inquiéter des risques d’attaques de pirates. Le Double VPN est une fonction vous permettant de connecter sur un serveur qui, lui-même, cache son adresse IP derrière un autre serveur.

Pour que vous soyez toujours à l‘abri des attaques de pirate, notre troisième meilleur VPN Singapour utilise un très bon système de sécurité. Le fournisseur utilise les protocoles VPN, OpenVPN, L2TP et PPTP en se basant sur un cryptage 256 bits et un cryptage 128Bits pour le PPTP. Ce sont les protocoles de cryptage les plus sécurisés de 2019.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est ainsi que s’achève notre article sur les meilleurs VPN à Singapour. Nous espérons que notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2019 vous a permis de trouver ce dont vous avez besoin.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous voulons que vous trouviez votre meilleur VPN à Singapour ou pour une autre destination et nous allons vous aider par tous les moyens.