Streaming

Comment regarder Netflix en Chine : débloquez l’application.

Netflix compte aujourd’hui plus de 140 millions. Cependant, si vous vous rendez en Chine, vous ne pourrez pas y accéder. Comment faire pour débloquer l’application et regarder tous vos films et séries favoris ? C’est ce que nous allons vous expliquer au cours de cet article. Vous verrez qu’il n’y a vraiment rien de bien compliqué et qu’il sera on ne peut plus simple de débloquer et regarder Netflix depuis la Chine. Voyons cela ensemble sans plus attendre.

Netflix bloqué en Chine : que faire ?

La Chine, avec son Grand Firewall, bloque, depuis presque 20 ans, plusieurs très grands sites internet étrangers. On penser bien évidemment à Facebook mais également à Whatsapp, Youtube, Google, Gmail, Instragram, Twitter et, sujet de notre article : Netflix.

Afin non seulement de sécuriser leur politique encore très autoritaire mais également de protéger leur économie face à « l’envahisseur américain », toutes ces applications sont bloquées et « normalement » inaccessibles.

Bien évidemment, vous vous doutez qu’il existe une solution qui va vous permettre de regarder Netflix depuis la Chine et débloquer toutes vos séries et vos films préférés.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

back to menu ↑

Le VPN pour débloquer Netflix en Chine

Afin d’accéder à Netflix en Chine, vous allez tout simplement devoir utiliser un VPN.

Ce dernier, en cryptant vos données et en changeant votre adresse IP va vous permettre d’échapper à la vigilance des fournisseurs d’accès à internet. Ainsi, vous pourrez naviguer de manière parfaitement anonyme sur internet et débloquer Netflix en Chine.

Pour cela, vous n’aurez qu’à installer votre VPN sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. En suite, lancez le et connectez-vous à un serveur localisé en France.

Cela vous donnera alors une adresse IP française et, en plus de cela, cryptera vos données. De cette manière, vous parviendrez à regarder Netflix FR depuis la Chine.

back to menu ↑

Quel VPN choisir ?

Attention car tous les VPN ne vous permettront pas de regarder Netflix depuis la Chine. En effet, lorsque vous recherchez votre VPN, deux choses on ne peut plus importantes seront à prendre en compte :

  • La première est que votre VPN doit fonctionner en Chine. Cela peut paraître tout bête, mais seulement quelques rares fournisseurs de VPN parviennent à contourner le Grand Firewall. Plus de 95% des fournisseurs sont bloqués dans l’Empire du Milieu et vous ne pourrez du coup pas débloquer Netflix en Chine.
  • La deuxième chose très importante à prendre en compte est le fait que votre VPN soit bien capable de débloquer Netflix. Là encore, seuls les meilleurs y parviennent. En effet, Netflix met tout en oeuvre pour bloquer l’utilisation des VPN et seulement les fournisseurs les plus développés parviennent à contourner la vigilance du numéro 1 mondial du streaming à la demande.

En prenant en compte ces deux critères on ne peut plus importants, il en ressort que ExpressVPN est de loin le meilleur VPN pour regarder Netflix depuis la Chine.

Non seulement il est le plus rapide et le plus stable, mais il parvient également très bien à contourner la vigilance de la plateforme de streaming et fonctionne dans l’empire du milieu.

Lorsque vous vous rendez en Chine, il est on ne peut plus important d’opter pour un VPN de qualité et c’est ce que vous ferez si vous choisissez ExpressVPN. Vous pourrez ainsi débloquer Youtube en Chine, contourner la censure, naviguer anonymement et profiter de tous les avantages qu’il a à vous offrir.

Pour toute commande d’un abonnement un an, vous pourrez bénéficier de 49% de réduction ainsi que 3 mois offerts. Si vous partez pour une période inférieure à 30 jours, la meilleure chose à faire est tout simplement de profiter des 30 jours satisfait ou remboursé.

De cette manière, vous n’aurez absolument rien à payer et vous aurez profité du meilleur VPN pour regarder et débloquer Netflix depuis la Chine.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction