Récapitulatif des meilleures offres VPN pour le Black Friday et Cyber Monday

Le Black Friday et le Cyber Monday 2019 approchent à grand pas. Nous allons donc vous expliquer où trouver les meilleures offres VPN pour l’occasion. Cela vous évitera bien des recherches étant donné le nombre de fournisseurs actuellement disponibles sur le marché. Nous avons en effet sélectionné ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Voici l’ensemble des deals VPN pour ce Cyber Monday et Black Friday 2019.

Les réductions à ne pas louper

Afin de vous mettre dans les meilleures conditions à l’approche du Black Friday et du Cyber Monday 2019 pour les VPN, nous avons décidé de rassembler les offres les plus alléchantes afin de les regrouper dans un tableau récapitulatif.

Le but est on ne peut plus simple : vous faciliter la tâche et surtout vous permettre de choisir la réduction de votre choix parmi les meilleurs fournisseurs de Réseau Privé Virtuel du moment.

Nous n’allons pas faire durer le suspense plus longtemps, voici ce que vous attendez tous, les meilleurs deals et promo VPN pour le Cyber Monday et le Black Friday 2019 !

FournisseurOffre Black Friday et Cyber MondayProfiter de la réduction
Logo-ExpressVPN49% de réduction + 3 mois offertsSaisir cette offre limitée
CyberGhost logo77% de réductionSaisir cette offre limitée
CLogo-NordVPN70% de réduction + 3 mois offertsSaisir cette offre limitée
logo-surfshark84% de réduction + 3 mois offertsSaisir cette offre limitée
PrivateVPN73% de réductionSaisir cette offre limitée
Logo-HideMyAss66% de réductionSaisir cette offre limitée
IPVanish logo73% de réductionSaisir cette offre limitée
PureVPN logo85% de réductionSaisir cette offre limitée
VyprVPN25% de réductionSaisir cette offre limitée
Logo Zenmate82% de réductionSaisir cette offre limitée

 

On ne vous avait promis que le meilleur et nous pensons réellement que nous n’avons pas failli à la tâche. En suivant les différents liens et promotions Black Friday et Cyber Monday, vous serez assuré de bénéficier de l’un des meilleurs VPN.

Pour vous le prouver, nous allons d’ailleurs nous atteler à une présentation plus détaillée de 4 d’entre eux. Si vous voulez directement à cette partie, nous vous invitons à vous rendre tout en bas de l’article, dans la partie « Tour d’horizon des fournisseurs du moment ».

Les dates limites pour en profiter

Vous avez peur de louper les principales promotions et offres de ce Black Friday et Cyber Monday VPN ? Pas d’inquiétude, pour parer à toute éventualité, nous avons décidé de vous parler aussi des dates limites de chacune d’elles.

Et après avoir fait des recherches et demandé confirmation aux fournisseurs, on peut remarquer deux types d’approches bien différentes. La première concerne les fournisseurs ExpressVPN, CyberGhost ou encore Surfshark.

Tous les 3 ont en effet décidé de proposer leurs offres entre les dates du 25 Novembre et 2 Décembre. Au moins c’est très clair, vous n’aurez qu’une seule et unique semaine afin de faire vos achats chez l’un de ces 3 prestataires (et bien d’autres).

L’approche est tout à fait différente chez NordVPN. Car au contraire de ses concurrents, il a décidé de partir sur la notion de « Cyber Month ». C’est ainsi qu’il regroupe les deux évènements et qu’il proposera sa remise VPN Black Friday et Cyber Monday entre le 1er Novembre et le 2 Décembre 2019.

Vous serez donc un peu moins pressé par le temps si vous décidez d’opter pour NordVPN et son offre à 3,17€/mois (si engagement sur 3 ans).

VPN : des avantages à la pelle !

Maintenant que vous savez tout des promotions VPN pour ce Cyber Monday et Black Friday 2019, il est temps de passer à quelques explications. Vous n’êtes en effet peut être pas encore entièrement convaincu par l’adoption d’un outil comme le Réseau Privé Virtuel.

Eh bien nul doute que vous le serez après que nous vous aurons énuméré quelques-uns des principaux avantages que son utilisation comporte.

Streaming

Sans grande surprise, si vous avez envie de profiter pleinement de n’importe quelle plateforme de streaming, vous allez pouvoir compter sur l’un des VPN présentés en ce Black Friday et Cyber Monday !

En modifiant votre adresse IP et votre localisation, il va en effet vous autoriser le contournement de la géo-restriction. De ce fait, vous n’aurez plus le moindre soucis pour regarder RMC Sport depuis l’étranger ou toute autre chaîne de TV française.

Le constat est le même concernant les plateformes de streaming américaine. En craquant pour un VPN lors de ce Cyber Monday et Black Friday 2019, vous pourrez vous vanter de pouvoir accéder au catalogue de Netflix US, de Hulu ou encore de HBO.

Chose qui ne serait absolument pas possible sans l’aide d’un Virtual Private Network.

Sécurité

Le deuxième point dont nous voulions vous parler dans cet article sur les VPN et le Black Friday/Cyber Monday concerne la sécurité sur Internet. Vous n’êtes pas sans savoir que le web est de plus en plus dangereux et nous expose tous à bien des problèmes.

Vol de données, usurpation d’identité, arnaque… les cas de figures sont de plus en plus nombreux et les victimes aussi ! Pour prévenir tout cela, saviez vous qu’un simple Réseau Privé Virtuel suffit ?

En faisant le choix de vous équiper d’un VPN pour le Black Friday et/ou le Cyber Monday, vous allez en effet pouvoir naviguer sereinement, sans vous soucier des possibles conséquences négatives liées.

Téléchargement

Point suivant, le téléchargement P2P ou plus précisément le téléchargement de torrents. C’est une pratique de plus en plus contrôlée par les autorités (particulièrement en France), et pour cette raison, vous n’allez pas vouloir négliger l’achat d’un VPN en cette période de Cyber Monday et de Black Friday.

En faisant l’acquisition d’une telle application, vous allez pouvoir rester anonyme aux yeux de votre FAI (Fournisseur d’Accès Internet) mais aussi de n’importe quel gouvernement.

De ce fait, lorsque vous allez télécharger des torrents, rien ni personne ne pourra remonter jusqu’à vous afin de prouver que vous avez bel et bien réalisé une telle action. Alors, qu’attendez vous pour profiter des offres Black Friday et Cyber Monday sur les VPN ?

Censure

Le dernier point que nous souhaitions aborder dans cet article de présentation du VPN et des offres Cyber Monday et Black Friday 2019 concerne la censure.

Vous allez en effet être de plus en plus confronté à ce phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Et c’est aussi bien vrai que vous partiez en voyage dans des pays concernés, que vous vous rendiez à l’école … ou au travail !

Heureusement pour vous, il existe une parade on ne peut plus simple et efficace. En prenant la décision de profiter des promos Black Friday et Cyber Monday pour les VPN, vous allez pouvoir modifier ces « habitudes » gênantes.

En un seul clic, il vous sera possible de regagner l’accès à vos sites favoris, que ce soit un réseau social, un site de paris sportifs, de jeu ou autres. Vous ne verrez plus du même œil votre utilisation d’Internet dans ce genre d’endroits concernés par la censure.

Tour d’horizon des meilleurs fournisseurs du moment

Nous espérons que vous aurez pu apprécier nos explications des divers avantages liés à l’utilisation d’un VPN, particulièrement avec le Black Friday et le Cyber Monday qui approchent.

Si c’est le cas, restez encore un peu avec nous car nous allons procéder à une présentation rapide des 4 meilleurs fournisseurs que nous avons pu mettre en avant via notre tableau récapitulatif des promotions VPN pour le Black Friday 2019 et le Cyber Monday.

ExpressVPN

Tarifs-ExpressVPN-1

Le premier fournisseur qui nous vient à l’esprit lorsqu’on pense aux VPN et/ou aux réductions Black Friday et Cyber Monday : c’est ExpressVPN.

Localisé aux Iles Vierges Britanniques, sa structure lui permet de garantir la non-conservation des logs afin de vous rassurer dans le fait que vous serez totalement anonyme.

En plus de cela, vous allez pouvoir profiter d’une vitesse digne de ce nom, pour par exemple profiter d’Amazon Prime Video, contourner Hadopi ou tout à fait autre chose.

Pour vous donner quelques chiffres sur ce meilleur VPN en terme de réduction Cyber Monday et Black Friday 2019, ExpressVPN c’est : 94 pays couverts, 3000 serveurs, un support client disponible 24/7/365 ainsi que 5 connexions simultanées.

Alors, vous avez été convaincu ? Dans ce cas, rendez vous sur le site officiel du fournisseur afin de profiter de la réduction sur son VPN pour le Black Friday et le Cyber Monday.

ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts >

CyberGhost

Prix CyberGhost

Jamais bien loin de son concurrent rouge, on retrouve le fournisseur roumain CyberGhost. Soyez prévenu dès à présent, si vous cherchez un VPN en ce Black Friday et Cyber Monday avec le meilleur rapport qualité/prix, vous l’avez devant vous.

En effet, son offre sera accessible pour seulement 2,45€ par mois ce qui est bien moins cher que NordVPN et surtout ExpressVPN. En plus, vous aurez malgré tout accès à un service de qualité.

Preuve en est, vous pourrez vous connecter à plus de 6000 serveurs, connecter en simultané 7 appareils différents (ce qui est parfait pour partager votre abonnement) ou encore parler en français avec le support client.

Si vous avez envie de tester ce VPN à l’occasion du Black Friday ou du Cyber Monday, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours existe.

Cette dernière est sans conditions et vous permettra d’obtenir un remboursement intégral en cas de non satisfaction, vous ne prendrez donc pas le moindre risque en faisant le choix de CyberGhost.

CyberGhost : 77% de réduction >

NordVPN

Cyber Month NordVPN

On arrive pratiquement au bout de cet article sur les VPN et les promos liées au Black Friday et au Cyber Monday (aka Cyber Month). Et quoi de mieux que de vous parler de NordVPN et de son offre.

Le fournisseur localisé au Panama est une véritable référence lorsqu’il s’agit d’aborder le thème de la sécurité et de l’anonymat. Avec son cryptage AES sur 256 bits, sa fonction de Kill Switch mais surtout son double VPN, vous n’aurez aucun problème pour conserver un anonymat total sur internet.

Autrement, il vous sera possible de profiter d’un très grand nombre de serveurs. De tous les VPN présentés dans cet article sur les offres et promos Black Friday/Cyber Monday, il est celui qui en a le plus.

En choisissant NordVPN, il vous sera possible de vous connecter à plus de 5800 serveurs, de protéger 6 appareils avec un seul et même abonnement et surtout de joindre via chat en ligne le support (et cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an).

Pour profiter de son offre VPN spéciale Black Friday 2019 et Cyber Monday, vous n’aurez qu’à suivre le lien ci-dessous.

NordVPN : 70% de réduction >

Surfshark

Prix Surfshark Black Friday

Le 4ème et dernier fournisseur VPN que vous devriez fortement considérer pour le Black Friday et/ou le Cyber Monday est Surfshark.

C’est un fournisseur assez récent avec une clientèle encore peu étendue. Mais grâce à la qualité indéniable de son offre, il nous semble plus qu’intéressant d’en parler.

Avec Surfshark, vous allez pouvoir connecter votre Réseau Privé Virtuel sur l’ensemble de vos appareils à l’aide d’une application très bien conçue. Que ce soit sur iOS, Android, Windows, MacOS ou autres, vous allez donc pouvoir vous connecter aux nombreux serveurs et pays couverts par la firme.

Un peu à l’image de CyberGhost, PrivateVPN devient l’un des meilleurs rapport qualité/prix en cette période de Black Friday et Cyber Monday VPN 2019. Son abonnement vous sera accessible pour à peine 1,59€, ce qui le rend encore moins cher que son concurrent roumain.

Pour plus de détails au sujet de ce fournisseur, n’hésitez pas à consulter le site de celui-ci. L’ensemble de son offre y est très bien synthétisée.

Surfshark : 82% de réduction >