Black Friday et Cyber Monday 2019 chez CyberGhost : quelles promos ?

Le fournisseur de VPN CyberGhost a décidé de frapper un grand coup en cette période Black Friday et Cyber Monday. Retrouvez la promotion exclusive en cours. Pour cette nouvelle édition, ce dernier va vous proposer une offre d’une durée de 12 mois, accessible via une réduction de 77%. Vous êtes curieux d’en apprendre plus à ce sujet ? Faisons un tour complet de la promo Black Friday et Cyber Monday 2019 de CyberGhost.

77% de remise sur son offre 1 an

Le suspense ce n’est pas trop notre truc au sein de la rédaction de Mon-VPN.fr. C’est pourquoi nous allons dès à présent vous faire la présentation de la promo CyberGhost Black Friday et Cyber Monday 2019.

Comme nous l’avons laissé sous entendre en introduction, cette dernière ne concernera que l’offre 3 ans du fournisseur. En effet, si vous décidez prendre ce VPN pour le Canada pendant seulement 1 mois ou 6 mois, vous ne serez pas en mesure de profiter de la réduction Black Friday/Cyber Monday de CyberGhost.

Profiter du rabais exclusif de CyberGhost

Vu que cela ne concerne qu’un format d’abonnement, voici tous les détails : pour 1 an d’abonnement, vous aurez le droit à une réduction de 77% qui fera passer le prix mensuel à 2,75€.

Si vous souhaitez ne rien manquer de cette offre Black Friday et Cyber Monday CyberGhost, sachez que vous devrez prendre votre décision avant le 3 Décembre. Pourquoi ? car c’est à cette date que tout s’arrêtera, et on ne va pas se le cacher, il est plus qu’improbable de revoir de tels prix plus tard dans l’année.

CyberGhost : 3 raisons de le choisir

Maintenant que vous savez absolument tout sur l’offre CyberGhost de ce Black Friday et Cyber Monday 2019, il est temps de vous donner 3 raisons qui risquent très fortement de vous faire craquer pour le fournisseur. Vous êtes prêt ? C’est parti.

7 connexions simultanées

Depuis maintenant plus d’un an, le fournisseur roumain a pris la décision d’augmenter son quota de connexions simultanées autorisées.

En prenant un abonnement à CyberGhost pendant le Cyber Monday ou Black Friday, vous aurez la possibilité de protéger 7 appareils en même temps avec un seul et même abonnement.

Croyez nous, que vous ayez un grand nombre d’appareils à couvrir ou simplement l’envie de partager avec vos amis ou votre famille, vous y trouverez forcément votre compte !

6000 serveurs et plus

Le deuxième aspect qui a été grandement amélioré par CyberGhost avant le Black Friday et Cyber Monday de 2019, c’est le nombre de serveurs. Courant Juin, le fournisseur n’en proposait encore que 3000 à ses clients.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il en compte à présent plus de 6000 ce qui représente presque un doublement du chiffre. Grâce à cela, vous serez presque toujours en mesure de trouver un serveur parfaitement fonctionnel afin de profiter du streaming géo-restreint ou du téléchargement de torrents.

De plus, ce n’est pas le Black Friday et le Cyber Monday qui vont empêcher CyberGhost d’encore faire évoluer ce chiffre positivement. La barre des 7000 devrait être rapidement franchi vu le rythme tenu.

Profiter du rabais exclusif de CyberGhost

Pouvoir parler en français avec le support

Avoir un support client de qualité c’est très bien, mais pouvoir le contacter en français c’est un vrai must ! Et cela, le fournisseur l’a très bien compris. Avec son offre Black Friday et Cyber Monday, CyberGhost va vous donner le droit de communiquer en français avec ses techniciens.

C’est à dire que si vous avez un problème avec votre service ou une question de facturation, vous pourrez faire votre demande dans votre langue. Au contraire de NordVPN ou ExpressVPN, vous n’aurez plus besoin de vous forcer à parler anglais.

Et on ne va pas se le cacher, c’est un vrai plus pour beaucoup d’utilisateurs. Au point de devenir un véritable argument au moment de choisir ou non la promo Black Friday et Cyber Monday 2019 de CyberGhost.