Streaming

Quel est le meilleur VPN pour Kodi ? Pourquoi en utiliser un ?

À la recherche du meilleur VPN pour Kodi ? Nous allons aujourd’hui vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur le sujet avant de vous donner ce dont vous avez besoin. En effet, nous allons commencer par vous expliquer pourquoi il est intéressant d’utiliser un VPN sur Kodi. Dans un second temps, nous allons vous donner notre sélection des meilleurs Virtual Private Network de cette année.

 

Pourquoi utiliser un VPN sur Kodi ?

Nous avons dit à l’instant que l’utilisation du meilleur VPN sur Kodi est intéressante. Mais en fait, ce n’est pas seulement intéressant, mais très important, voire même nécessaire. Nous allons vous expliquer cela tout de suite.

Éviter de se faire sanctionner

La première nécessité de l’utilisation du meilleur VPN sur Kodi concerne sa fonction en général. Kodi est un logiciel ou plutôt une plateforme qui sert principalement à exploiter des fichiers multimédias : écouter de la musique, regarder des vidéos, etc. Et du moment que vous exploitez des fichiers locaux depuis votre disque dur personnel, il n’y a aucun problème.

Le petit souci c’est que cette plateforme exploite, la plupart du temps, des fichiers en ligne. Et dans la plupart des cas, les contenus exploités sont protégés par des droits. Le souci c’est que l’exploitation de fichier sous droit est illégale. Et quand c’est illégal, des sanctions peuvent tomber notamment de la part de la HADOPI qui surveille les infractions sur internet en France.

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une bande passante bridée ou même à devoir payer de lourdes amendes, nous vous conseillons d’utiliser le meilleur VPN sur Kodi. Ainsi, tout ce que vous faites sur la plateforme se feront de façon anonyme et il n’y a aucun risque que des sanctions vous tombe dessus.

49% de remise à l'occasion de la promo ExpressVPN

Se protéger des pirates

Que vous utilisiez ou pas le meilleur VPN sur Kodi, sachez que cette plateforme se connecte constamment sur internet sans vous demander l’autorisation. Or, aucun système de sécurité n’est prévu pour éviter l’accès d’un internaute tiers sur votre appareil.

Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN sur Kodi, des pirates peuvent s’introduire dans votre appareil et subtiliser vos données personnelles ou des informations importantes. Et si vous stockez vos coordonnées bancaires sur vos appareils, vous risquez d’avoir de très gros problèmes.

C’est donc aussi la nécessité de l’utilisation du meilleur VPN sur Kodi. Un bon fournisseur de Virtual Privaet Network doit avoir la capacité de protéger ses utilisateurs contre les attaques de pirates.

Contourner la géo-restriction

Le meilleur VPN sur Kodi peut également vous servir à autre chose à part assurer votre sécurité contre les pirates et les autorités anti-cybercriminelles. Il vous permet par exemple de contourner la géo-restriction ce qui vous offrira une totale liberté sur internet.

Grâce au meilleur VPN sur Kodi en effet, vous allez pouvoir changer d’adresse IP et de localisation. Ainsi, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction et débloquer des sites ainsi que des contenus multimédias qui sont censés être inaccessibles depuis votre emplacement.

back to menu ↑

Quels sont les meilleurs VPN pour Kodi en 2019 ?

Après tout ce que vous venez d’apprendre, nous sommes sûrs que vous êtes plus décidé que jamais à connaitre quel est le meilleur VPN pour Kodi en 2019. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu et d’ailleurs, nous vous avons promis de vous aider. Voici donc notre top 3 des meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network du moment :

ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement notre meilleur VPN pour Kodi de 2019. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network historique qui a vu le jour en 2009. Ses 10 années d’expérience, on les voit très bien à travers la qualité de service qu’il propose. À commencer par la stabilité de son réseau.

En effet, ExpressVPN dispose d’un réseau très performant et très stable surtout. Bien qu’il ne dispose que d’un peu plus de 2000 serveurs, c’est amplement suffisant pour satisfaire ses utilisateurs. Même pendant les pics d’activités, les serveurs d’ExpressVPN ne montrent aucun signe de faiblesse.

ExpressVPN assurera également votre sécurité que ce soit par rapport aux autorités telles que la HADOPI ou contre les pirates. Originaire des Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur est autorisé par la loi locale à ne rien conserver sur ces utilisateurs, ce qui assure l’anonymat de ces derniers. Pour prévenir les attaques de pirates, il utilise le protocole de cryptage AES 256 bits qui est le plus performant du marché actuel.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour Kodi de 2019, nous avons donc CyberGhost. Ce fournisseur de Virtual Private Network est capable d’assurer votre anonymat. Originaire de la Roumanie, il est aussi autorisé par la loi locale à ne rien conserver sur ses utilisateurs.

CyberGhost offre une excellente vitesse de connexion. Plus faible que celui d’ExpressVPN, certes, mais la vitesse de ce fournisseur vous permet également de faire du streaming confortablement. Vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et en 4K sans aucune coupure.

Et pour pouvoir bénéficier du service de CyberGhost, vous n’allez même pas devoir faire des sacrifices. Ce fournisseur de Virtual Private Network propose ses services pour une tarification ultra compétitive. Et comme si ça ne suffisait toujours pas, chaque compte abonné chez CyberGhost aura droit à 7 connexions simultanées.

Vous allez donc pouvoir couvrir l’ensemble de vos appareils avec ce très réputé VPN pour Singapour et bien d’autres pays.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN clôture donc notre top 3 des meilleurs VPN pour Kodi. Il s’agit d’un fournisseur qui fait partie des derniers à rejoindre le marché du Virtual Private Network. Mais il faut reconnaitre qu’il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour rattraper son retard.

Actuellement, si l’on parle de nombre de serveurs, NordVPN détient le record de notre sélection et peut-être même de tout le marché. Il dispose à l’heure actuelle d’un peu moins de 5100 serveurs déployés contre environ 3100 chez CyberGhost et un peu plus de 2000 pour ExpressVPN.

Côté sécurité, c’est également le plus performant du marché. En plus d’utiliser le protocole de cryptage de niveau militaire AES 256 bits, ce fournisseur de Virtual Private Network propose d’autres fonctions renforçant encore plus sa sécurité et qu’il est le seul à proposer.

Visitez NordVPN

back to menu ↑

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article d’aujourd’hui. Comme vous avez pu le constater, l’utilisation du meilleur VPN sur Kodi n’est pas seulement utile, mais nécessaire.

Pour que vous n’ayez plus à chercher plus loin, nous vous avons donné notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2019. Il ne vous restera plus qu’à trouver celui qui correspond au mieux à vos besoins.