Téléchargement

Quel est le meilleur VPN anti HADOPI en 2018 ?

HADOPI, ou la Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet a été lancé en 2009 afin de lutter contre le téléchargement et le partage de fichiers non libres de droit en P2P. Ici, nous allons vous présenter le meilleur VPN HADOPI : un Virtual Private Network vous protégeant pour tous vos téléchargements sans exception. 

En 2018, il est on ne peut plus important de se protéger pour télécharger. En 2017, plus de 16 millions de personnes ont téléchargé au moins un fichier (vidéo, musique, logiciel,…) non libre de droit.

Assez inoffensive pendant de nombreuses années, HADOPI revient à l’attaque et intensifie la surveillance pour faire valoir les droits des ayants droit. Avec le meilleur VPN HADOPI, vous n’aurez rien à craindre et pourrez télécharger sans risque tout type de fichier. Nous allons voir ensemble comment trouver le meilleur VPN anti HADOPI en 2018.

Il se doit d’avoir des critères bien spécifiques et tous les fournisseurs ne sont de loin pas aussi bons pour vous protéger lors de vos téléchargements.

Le meilleur VPN HADOPI : ExpressVPN

Un VPN qui accepte les torrents/P2P

Cela peut paraître tout bête, mais la première chose à regarder lorsqu’on recherche un VPN pour se protéger face à HADOPI, c’est qu’il accepte bel et bien le téléchargement de torrents en P2P.

Ce n’est de loin pas le cas de tous les fournisseurs et il est donc très important de bien vérifier cela avant de souscrire à l’offre.

Avec le meilleur VPN anti HADOPI, vous pourrez télécharger sur Yggtorrent, Torrent9, Cpasbein et ces autres trackers torrent sans aucun problème.

Les meilleurs VPN du marché acceptent bien évidemment le téléchargement et le partage P2P de torrents. C’est l’une des utilisations principales d’un Virtual Private Network en France…il serait donc dommage de se couper de tous ces clients !

back to menu ↑

Un VPN sans log

Le meilleur VPN HADOPI se doit impérativement d’avoir une politique stricte No Log. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela signifie tout simplement que aucune trace de vos activités en ligne n’est conservée.

Attention à ne pas prendre peur si un fournisseur conserve des logs, comme vos informations de connexion, par exemple, cela est tout à fait normal. Comment vous connecter à votre compte si nul part sur aucun serveur n’est enregistré votre identifiant et mot de passe ?

Cela ne pose en aucun cas un problème. Ce qui pose problème, ce sont les fournisseurs qui gardent des traces de vos activités en ligne. Du style « l’utilisateur X a téléchargé le fichier Y le 17 mars 2018 à 16h02 ».

Si une descente de police a lieu chez votre fournisseur, il sera alors en mesure de leur transmettre toutes ces informations. C’est pour cela que le meilleur VPN anti HADOPI ne doit conserver absolument aucun log, aucune trace de vos activités en ligne.

back to menu ↑

Un VPN qui dispose du Kill Switch

Le Kill Switch est LA fonctionnalité indispensable à toute personne qui recherche un VPN pour se protéger face à HADOPI.

En effet, ce dernier va vous protéger quoi qu’il arrive en coupant tout échange avec internet si jamais votre protection VPN venait à sauter pour quelques secondes.

Ainsi, votre vraie adresse IP ne sera jamais révélée sur votre client bitTorrent et vous resterez toujours anonymes et sécurisés. Comme nous l’avons vu dans notre article sur pourquoi utiliser un VPN, l’anonymat et la sécurité que vous génère un Virtual Private Network premium est vraiment le point le plus important.

Avec le meilleur VPN anti HADOPI 2018, vous pourrez vraiment télécharger sans risque, mais, comme nous venons de le voir, il se doit de disposer du Kill Switch et ne conserver aucun log.

Le meilleur VPN HADOPI : ExpressVPN

back to menu ↑

Un VPN rapide

Si vous recherchez un VPN HADOPI, c’est que votre but est de télécharger des fichiers. Ces derniers devenant de plus en plus gros, il est important de conserver une bonne vitesse pour les téléchargements.

Cependant, comme vous le savez bien, un Virtual Private Network impacte de façon inévitable votre vitesse de connexion. Cela est tout simplement lié aux bases de son fonctionnement.

Et oui, étant donné que votre trafic passe par un autre serveur pour être crypté, cela rajoute du trajet aux données, et elles mettent forcément plus de temps à atteindre votre ordinateur.

Le meilleur VPN anti HADOPI est alors celui offrant la meilleure vitesse : ExpressVPN.

Avec lui, vous ne perdrez que peu de vitesse de download et pourrez continuer à télécharger de manière à la fois sécurisée et anonyme.

back to menu ↑

Top 3 des VPN anti HADOPI

Maintenant que vous savez comment trouver le meilleur VPN HADOPI ne 2018, nous allons pouvoir vous présenter notre sélection des 3 fournisseurs qui, selon nous, remplissent le mieux les critères d’exigence.

#1 : ExpressVPN

Win_Badge_Medium

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Dispose du Kill Switch
  • La meilleure vitesse
  • 30 jours satisfait ou remboursé
  • 49% de réduction et 3 mois gratuits
  • Support client 24/7/365

CONTRE:
  • Pas le moins cher

ExpressVPN est le fournisseur le plus rapide, le plus stable, et le plus sécurisé sur le marché.

Si vous recherchez le meilleur VPN pour vous protéger face à HADOPI en 2018, vous l’avez sous vos yeux.

Il est vraiment fiable et ses plus de 18 millions de clients dans le monde attestent de sa très grande renommée.

Dans tous les cas, vous ne prenez aucun risque à le tester. Tous ses abonnements vous permettent de profiter de 30 jours satisfait ou remboursé sans condition et vous aurez même 49% de réduction et trois mois gratuits grâce au lieu ci-dessous pour tout abonnement annuel.

Le meilleur VPN HADOPI : ExpressVPN

#2 : CyberGhost

CyberGhost torrent

POUR:
  • Aucune conservation des logs
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Excellent rapport Qualité/prix
  • 7 connexions simultanées
  • Très bons débits

CONTRE:
  • Abonnement 1 mois cher

Numéro 1 en Allemagne, pays très très attaché à la sécurité et à l’anonymat sur internet, CyberGhost est, sans surprise, également présent dans cette sélection des meilleurs VPN HADOPI.

Son rapport qualité prix, ses 7 connexions simultanées et son support client en français 24/7/365 sont tant de qualité qui le démarquent de ses concurrents.

Bien évidemment, il ne conserve aucune trace de vos activités en ligne et dispose bien de la fonctionnalité Kill Switch que vous pourrez directement programmer sur votre client bitTorrent.

Son VPN Windows, dont vous voyez un screenshot ci-dessous est très simple et intuitif à utiliser. Tout est optimisé pour une expérience utilisateur excellente.

Visitez CyberGhost

#3 : NordVPN

NordVPN torrent

POUR:
  • Aucun log conservé
  • Fonctionnalité Kill Switch
  • Serveurs spécifiques pour torrents
  • Double VPN et VPN sur TOR
  • Plus de 4300 serveurs dans le monde

CONTRE:
  • Vitesse encore améliorable
  • Abonnement 1 mois très cher

Troisième mais pas des moindres, NordVPN est également une très bonne solution pour les personnes à la recherche d’un VPN anti HADOPI en 2018.

Son offre est très compétitive et ne cesse de se développer afin de rattraper son léger retard. Bien que ce ne soit pas le fournisseur le plus rapide du marché, on ne peut qu’apprécier les améliorations que l’on a pu constater ces derniers mois.

Aussi, il offre un double VPN qui vous permettra vraiment d’avoir un niveau ultime d’anonymat pour télécharger sans risque et contourner HADOPI.

Ce VPN dispose, tout comme CyberGhost et ExpressVPN de 30 jours satisfait ou remboursé afin que vous puissiez tester son offre sans prendre le moindre risque.

Visitez NordVPN

No Comments

    Leave a reply