NordVPN : Netflix France n’est plus supporté par le fournisseur

Vous voulez savoir s’il est toujours possible de débloquer Netflix France avec NordVPN ? Malheureusement, ce n’est plus le cas, mais il y a d’autres solutions. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network ne permet plus de débloquer la version française de la plus grande plateforme de streaming du monde. Nous allons vous expliquer pourquoi. Dans un second temps, nous allons également vous donner d’autres alternatives qui vous permettront de réaliser cet exploit.

Pourquoi NordVPN et Netflix France ne fonctionnent plus ensemble ?

Depuis sa création, Netflix, la plus grande plateforme de streaming du monde, offre des contenus personnalisés et différents pour chaque pays. Grâce à cette technique, elle pense convaincre encore plus d’utilisateurs. Mais dans la réalité, ce n’est pas trop le cas.

Il y a par exemple des Français expatriés dans des pays étrangers. Et ils souhaiteraient profiter de la version française de la plateforme. Malheureusement, comme ils ne sont pas dans l’Hexagone, ils ne vont pas pouvoir accéder au contenu français. C’est là qu’intervient le VPN.

Avant il était possible de débloquer Netflix France avec NordVPN. Ainsi, les expatriés français pouvaient profiter de la version française depuis n’importe où. Le seul souci c’est que la plateforme de streaming n’aime pas du tout les VPN et encore moins qu’on change les personnalisations qu’elle a prévues. Et elle ne cesse de redoubler d’efforts pour faire la peau aux fournisseurs de Virtual Private Network.

Depuis peu, NordVPN et Netflix France ne fonctionnent plus ensemble. La plateforme a donc blacklisté toutes les adresses IP françaises de ce fournisseur de Virtual Private Network. Et malheureusement, jusqu’à ce qu’il puisse fournir de nouvelles adresses IP, on n’y peut rien. C’est pour cela qu’il n’est plus possible de débloquer et d’accéder à Netflix France avec NordVPN.

Quel VPN choisir ?

Il n’est donc plus possible de débloquer Netflix France avec NordVPN et ça, on n’y peut rien faire. Mais nous ne voulons pas être un porteur de mauvaise nouvelle. Par conséquent, nous allons vous proposer d’autres alternatives. Ainsi, même s’il n’est plus possible d’accéder à Netflix France avec NordVPN, vous allez quand même pouvoir accéder à la version française de la plateforme.

ExpressVPN

S’il n’est plus possible de débloquer Netflix France avec NordVPN, vous pouvez toujours le faire avec ExpressVPN. En effet, ce fournisseur de Virtuel Private Network fonctionne toujours parfaitement avec la plateforme. Il dispose encore de nombreuses adresses IP fonctionnelles et il sera difficile de toutes les blacklister.

De plus, ExpressVPN vous offrira bien plus d’avantages que NordVPN et Netflix France fonctionnera encore mieux avec ce fournisseur. ExpressVPN propose une vitesse de connexion ultra rapide. Avec lui, vous allez pouvoir regarder des vidéos en streaming en HD, en Full HD, en 4K et même en 8K. Vous allez pouvoir faire tout cela sans aucune coupure.

En plus de pouvoir débloquer la version française de la plateforme de streaming, ExpressVPN vous permettra également de débloquer la version américaine, canadienne et bien d’autres encore. Actuellement, avec un peu plus de 2000 serveurs déployés, ce fournisseur couvre 94 pays. Vous allez donc pouvoir débloquer des contenus dans au moins 93 pays.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Si NordVPN et Netflix France ne font plus bon ménage, vous pouvez aussi utiliser le fournisseur de Virtual Private Network CyberGhost à la place. Il s’agit aussi d’un très bon VPN qui fonctionne parfaitement et qui propose une très bonne vitesse de connexion.

Même s’il était encore possible de débloquer et d’accéder à Netflix France avec NordVPN, ce fournisseur ne vous permet pas de profiter de bonne qualité d’image vu qu’il offre une assez faible vitesse de connexion. Et pourtant, si vous utilisez CyberGhost vous allez pouvoir bénéficier d’une qualité d’image haute définition.

Et pour pouvoir profiter de la performance de CyberGhost, vous allez même pouvoir faire des économies. Ce fournisseur de VPN propose ses services à des tarifs très compétitifs. Il sera difficile d’en trouver mieux, même chez des Virtual Private Network bas de gamme.

Visitez CyberGhost

Conclusion

Ainsi donc se termine notre article d’aujourd’hui. Comme vous avez pu le comprendre précédemment, il n’est plus possible de débloquer Netflix France avec NordVPN. Ça pourrait peut-être changer prochainement, mais en attendant, ce fournisseur ne vous permettra plus de réaliser cet exploit.

Comme vous avez pu le voir toutefois, nous vous avons aussi donné deux fournisseurs de Virtual Private Network qui n’ont pas encore été blacklistés. Ils sauront répondre à vos besoins et vous offriront bien plus d’avantages que NordVPN.