Canal+ avec ExpressVPN : permet-il l’accès aux programmes de la chaîne ?

Nombreux sont les VPN à ne pas être compatible avec Canal +. Mais qu’en est-il d’ExpressVPN ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui. Cette chaîne cryptée française est inaccessible en dehors de la France. Par conséquent, il faut passer par un VPN pour pouvoir y accéder. Mais ExpressVPN permet-il d’accéder aux programmes de Canal+ depuis l’étranger ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

ExpressVPN permet-il de débloquer Canal+ ?

Nous n’irons pas par quatre chemins. La réponse à la question précédente est un OUI catégorique. ExpressVPN permet bien d’accéder à Canal+ et à tous ses programmes où que vous soyez. Mais comment et pourquoi ?

En fait, ExpressVPN est un fournisseur de Virtual Private Network (VPN) hors du commun. L’une des preuves est le fait même qu’il fasse partie des rares à pouvoir débloquer Canal+. Mais comment ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

Un VPN est un outil vous permettant de changer d’adresse IP. Par conséquent, il vous permettra également de changer de localisation sur internet. Ainsi, si vous vous trouvez dans un pays étranger, vous pouvez vous délocaliser en France grâce à un VPN pour débloquer des sites et des services web.

C’est de cette manière que vous allez pouvoir débloquer Canal+ depuis n’importe quel pays. Mais alors, pourquoi certains VPN ne permettent-ils pas de réaliser cet exploit alors que c’est possible de le faire avec ExpressVPN ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, ExpressVPN est un fournisseur exceptionnel notamment pour la stabilité de son réseau. Mais s’il vous permet de débloquer et très facilement Canal+, ce n’est pas tout simplement pour sa stabilité, mais surtout pour le grand nombre d’adresses IP qu’il propose.

En effet, ExpressVPN propose un nombre inimaginable d’adresses IP. Par conséquent, même si Canal+ le voulait, cette chaîne n’aura pas les moyens de blacklister toutes les adresses IP de ce VPN hors du commun. Et ce n’est pas le seul avantage que vous aurez en utilisant ce fournisseur.

Autres avantages du fournisseur

Comme nous avons déjà vu plus haut, ExpressVPN est l’un des rares VPN à pouvoir accéder Canal+, mais il n’est pas le seul. Mais alors, pourquoi ne pas opter pour un autre fournisseur ? Tout simplement parce que celui-ci vous offrira bien plus d’avantages que les autres.

Avant tout, il est important de préciser qu’il s’agit ici du numéro un de notre classement général des meilleurs VPN du moment. S’il a obtenu cette place tant convoitée, c’est tout d’abord parce que c’est le plus stable du marché actuel.

Il se démarque également par sa vitesse exceptionnelle. Lorsque nous l’avions testé, nous avons enregistré chez lui des vitesses allant de 95% à 99% du débit réel, ce que vous ne trouverez jamais chez d’autres fournisseurs. Cette excellente vitesse vous permettra de regarder les programmes de Canal+ avec de très bonnes qualités d’image.

Comme nous l’avons également vu précédemment, ce fournisseur dispose d’un nombre incommensurable d’adresses IP qui vous permettront de débloquer Torrent9, entre autres.

Si l’on ne connait pas le nombre exact des adresses IP proposé, on connait le nombre de pays qu’il couvre et le nombre de serveurs qu’il dispose. Aujourd’hui, ce fournisseur couvre exactement 94 pays avec un peu plus de 3000 serveurs, sachant qu’un serveur peut fournir plusieurs adresses IP.

Il faut également savoir qu’ExpressVPN fait partie des rares fournisseurs à fonctionner correctement en Chine. Par conséquent, si vous êtes actuellement dans le territoire chinois, c’est le meilleur VPN à choisir que ce soit pour débloquer Canal+ ou pour d’autres buts.

De plus, si vous optez pour ExpressVPN, sachez-vous que vous aurez tout un mois pour tester gratuitement le service. Ce Virtual Private Network propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour chaque nouvel utilisateur. C’est amplement suffisant pour tester l’entièreté du service et de vous faire votre propre avis.

Visitez ExpressVPN