Streaming

US Open 2018 en streaming : notre guide pour en profiter gratuitement

La fin de la tournée américaine approche avec en point d’orgue le dernier tournoi du grand chelem de l’année. Découvrez comment regarder l’US Open en live. Cet article sera surtout l’occasion de vous expliquer comment en profiter gratuitement et en HD, sans avoir à vous abonner à Eurosport, la chaîne qui diffuse l’US Open. Suivez le guide, vous allez tout savoir à ce propos dans la suite de notre article.

Le monopole des chaînes payantes

Comme à chaque fois que l’on cherche à regarde un tournoi du Grand Chelem de tennis, on se retrouve confronté au problèmes des diffuseurs. En effet hormis pour Roland Garros, vous n’aurez que la possibilité de suivre les compétitions sur des chaînes payantes françaises. Et le streaming de l’US Open n’échappe pas à ce constat… malheureusement.

C’est la chaîne payante Eurosport qui diffuse l’US Open 2018 en streaming HD. Si vous n’êtes pas abonné, il faudra donc ruser et c’est pour cette raison que nous écrivons ces lignes.

Nous vous avons concocté pour vous une solution, impliquant les meilleurs VPN et qui vous permettra de profiter d’un streaming gratuit pour l’US Open.

Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses en vous expliquant en quoi le Virtual Private Network va vous aider dans votre soif de tennis !

L'US Open en streaming gratuit avec ExpressVPN

back to menu ↑

Un VPN pour regarder l’US Open via une chaîne étrangère

Vous l’aurez compris, que vous soyez en France ou à l’étranger, il va être difficile de trouver une chaîne gratuite qui retransmet l’US Open. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter la solution du VPN. Celui-ci va en effet vous permettre de changer votre localisation « virtuellement » et de profiter du contenu voulu… gratuitement !

Nous avons trouvé une chaîne qui va vous permettre de voir l’US Open en streaming, et elle porte le nom de RTS. La chaîne suisse est l’une des rares à proposer un tel service. Mais pour en profiter, il va falloir compter sur un coup de pouce d’ExpressVPN, afin de se placer en Suisse (pour cause de géo-restriction).

Comment faire exactement ? c’est la question à laquelle nous allons nous empresser de répondre en vous guidant pas à pas pour regarder l’US Open gratuitement en streaming HD VF.

  1. Souscrivez à une offre VPN de qualité, dans ce cas nous vous recommandons ExpressVPN
  2. Téléchargez puis installez l’application de votre choix, en fonction de l’appareil que vous utilisez
  3. Connectez-vous à un serveur basé en Suisse (étape la plus importante pour profiter de la chaîne RTS pour l’US Open)
  4. Dès que la connexion est établie, rendez vous sur RTS Sport
  5. Allez dans l’espace « Direct » et profitez en pour regarder l’US Open en streaming HD et en VF… s’il vous plait !

L’ensemble des étapes que nous venons de détailler ne vous prendrons que quelques minutes et sont vraiment à la portée de tous. Que vous soyez débutant en informatique ou expert, vous n’aurez aucun problème à installer et utiliser le VPN d’ExpressVPN pour accéder à la chaîne qui retransmet l’US Open en streaming gratuitement.

back to menu ↑

Les fournisseurs de VPN à privilégier

Les fournisseur de VPN sont nombreux (plus de 400) et il devient donc de plus en plus compliqué de s’y retrouver parmi une telle variété.

Nous avons bien compris ce problème et c’est pour cette raison que nous allons vous distiller nos quelques conseils sur les fournisseur à privilégier afin de regarder l’US Open gratuitement en streaming depuis la France ou l’étranger.

ExpressVPN

C’est le meilleur VPN iPhone à l’heure actuelle et c’est donc sans surprise qu’on le retrouve mentionner dans notre classement des fournisseur pour profiter d’un streaming gratuit de l’US Open sur la chaîne RTS.

Avec sa vitesse imbattable, vous ne trouverez pas meilleur allié pour tout ce qui touche au streaming. ExpressVPN vous assurera en effet une continuité de service et une bande passante qui vous permettra de regarder du contenu en HD ! Tout cela est rendu possible par la présence de plusieurs milliers de serveurs répartis dans près de 100 pays.

Si vous souhaitez profiter de son offre juste le temps de regarder l’US Open en streaming (et donc gratuitement), vous n’aurez qu’à faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Un simple message au support à l’approche de la fin de la période vous permettra d’obtenir un remboursement complet de votre abonnement.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Une autre très belle alternative à ExpressVPN afin de suivre en streaming gratuit l’US Open 2018 est CyberGhost. Le fournisseur basé en Roumanie ne cesse d’améliorer son offre, et ça se ressent !

En optant pour ce dernier vous pourrez protéger jusqu’à 7 appareils (un record !), vous connecter à l’un des 2800 serveurs de la firme ou tout simplement profiter des excellentes applications qu’ils proposent. Avec ces dernières, vous n’aurez aucun mal à profiter des chaînes qui retransmettent l’US Open, que vous soyez en France ou à l’étranger. Notez que vous pourrez l’utiliser en tant que VPN pour uTorrent si vous êtes à la recherche d’un moyen pour télécharger anonymement et ainsi éviter Hadopi.

Il dispose bien évidemment, lui aussi, d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour que notre solution reste gratuite. Un message au support (qui répond en français) sera suffisant et aucune justification ne vous sera demandé, ce qui est fort appréciable.

Visitez CyberGhost