Téléchargement

VPN pour télécharger sur uTorrent : vous ne pourrez plus vous en passer !

Vous utilisez le très célèbre client BitTorrent uTorrent afin de télécharger en P2P ? Et bien sachez que vous aurez besoin d’un VPN pour rester anonyme. Sans ce dernier, vous serez en effet à la merci d’autorités comme DMCA ou Hadopi et risquerez une sanction qui peut s’avérer douloureuse. C’est pour cette raison que vous aurez la nécessité du meilleur VPN pour télécharger sur uTorrent. On vous dit tout sur le sujet à la suite.

Se protéger face à Hadopi ou toute autre autorité gouvernementale

Que vous soyez en France ou dans un autre pays, vous n’êtes pas sans savoir que les gouvernements essayent de lutter au mieux contre le téléchargement en P2P.

Cela s’illustre par la création d’autorités pour encadrer ce type de pratique et ainsi sanctionner les personnes qui ne coopèrent pas. C’est par exemple d’Hadopi en France ou du DMCA aux États-Unis.

Pour cette raison toute particulière, vous allez donc avoir besoin d’un VPN pour uTorrent si vous souhaitez rester anonyme et ainsi éviter n’importe quel type de sanction. Mais attention, vous ne pourrez pas vous permettre de choisir n’importe quel fournisseur de Virtual Private Network. C’est pourquoi nous allons vous conseiller sur le VPN que vous devrez adopter pour télécharger sur uTorrent anonymement.

Meilleur VPN pour uTorrent : ExpressVPN

back to menu ↑

La solution à adopter : le VPN

Après vous avoir expliqué pourquoi vous aurez besoin d’un VPN sur uTorrent, nous allons vous donner l’ensemble des étapes à réaliser pour assurer votre sécurité mais surtout votre anonymat.

Vous allez le voir, avec le VPN le plus rapide en quelques minutes à peine vous serez en mesure d’être protégé à 100% et d’ainsi télécharger des torrents sur uTorrent sans prendre de risques.

  1. Abonnez vous à l’une des offres d’ExpressVPN (1, 6 ou 15 mois)
  2. Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Démarrez votre protection en vous connectant à un serveur proche de chez vous (pour éviter d’avoir une baisse trop significative de votre bande passante)
  4. Procédez au téléchargement de votre torrent préféré dès que votre protection VPN pour uTorrent est activée
  5. Attendez la fin de celui-ci et profitez pleinement de votre film/série/jeu vidéo …!

Comme vous pouvez le voir, on ne vous avait pas menti, la manipulation est on ne peut plus simple pour préparer et configurer votre VPN afin de télécharger sur uTorrent anonymement. Si malgré nos explications vous avez une question qui subsiste, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

back to menu ↑

ExpressVPN, le meilleur fournisseur pour rester anonyme en utilisant uTorrent

Maintenant que l’utilisation d’un VPN sur uTorrent n’a plus de secrets pour vous, nous passons logiquement à la partie présentation. Au cours de celle-ci nous allons vous parler plus en détail d’ExpressVPN, la référence pour tout ce qui concerne la sécurité, l’anonymat et surtout le téléchargement de torrents.

En faisant le choix du fournisseur Hongkongais, vous aurez accès à des serveurs dans plus de 94 pays répartis un peu partout dans le monde. Surtout, vous aurez à votre disposition une fonctionnalité de Kill Switch (tout comme PrivateVPN), élément primordial pour un bon VPN pour télécharger sur uTorrent.

De plus vous aurez à votre disposition un chat en live afin d’avoir des réponses à vos questions ou problèmes. Notez que ce dernier est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous avez été convaincu par ce fournisseur de VPN pour uTorrent ? Parfait ! Pour vous rassurer encore un peu plus, sachez que vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous désengager en cas de non satisfaction. Pour retrouver tous les détails concernant ExpressVPN, nous ne pouvons que vous inviter à suivre le lien ci-dessous.

Meilleur VPN pour uTorrent : ExpressVPN