VPN

VPN le plus rapide de 2018 : découvrez le résultat de nos tests

L’utilisation d’un VPN va vous apporter bien des avantage sur Internet. Mais c’est à condition de choisir le VPN le plus rapide du marché en 2018 ! Pour vous aider dans cette quête, notre équipe a passé au banc d’essai les principaux fournisseur du marché afin de vous faciliter la tâche et de mettre en lumière le VPN le plus rapide à l’heure actuelle. Découvrez sans plus attendre le résultat et la conclusion de ces tests.

Pourquoi faut-il se soucier de la vitesse d’un VPN ?

Vous avez pu vous en rendre compte à la lecture de nos différents articles, les critères afin de juger de la qualité d’un Virtual Private Network sont nombreux. Mais si il y en a bien un qui ressort, c’est la vitesse. Pour profiter de la meilleure expérience sur Internet, il vous faudra le VPN le plus rapide.

De plus en plus de personnes l’utilisent en effet pour accéder à du contenu HD en streaming, télécharger des torrents et contourner Hadopi etc. Ce sont des tâches qui sont extrêmement demandeuses en ressource et c’est principalement pour cette raison qu’avoir un VPN avec la meilleure vitesse est primordial.

Sans ce dernier, vous allez plus regretter qu’autre chose l’utilisation d’un tel outil et ce n’est pas ce que l’on veut. L’équipe Mon-VPN.fr souhaite que vous disposiez d’une expérience sur Internet sans le moindre accroc, et c’est pour cette raison que nous avons décidé de réaliser un test afin de déterminer le VPN le plus rapide de 2018 !

ExpressVPN : le VPN le plus rapide de 2018

VPN : ralentissement de votre bande passante

Avant de vous présenter les fournisseurs qui sont, pour nous, les VPN les plus rapides du marché, il nous semble intéressant de revenir sur les baisses de bande passante causées par leur utilisation.

Comme vous le savez sûrement, en activant votre Réseau Privé Virtuel, votre bande passante va être plus ou moins réduite. En effet avec tous les protocoles de sécurité et de cryptage il est logique d’observer un tel comportement.

L’avantage du VPN le plus rapide, c’est qu’il va limiter au maximum cette perte de bande passante et ainsi vous garantir une expérience presque similaire à celle que vous auriez sans un Virtual Private Network activé.

Et cela malgré le cryptage AES sur 256 bits, l’utilisation de divers protocoles VPN ou le choix du serveur auquel vous allez vouloir vous connecter.

Pour vous le prouver, nous allons dès à présent vous présenter les résultats des tests du VPN avec la meilleure vitesse et ainsi vous donner quelques chiffres à propos des fournisseurs qui sortent du lot. Suivez le guide !

Les VPN les plus rapides de 2018

Notez que dans cette partie de l’article, nous allons vous présenter le top 3 des fournisseurs qui sortent du lot en terme de vitesse offerte. Pour chacun d’entre eux, nous allons nous permettre d’agrémenter notre argumentation d’une capture d’écran vous montrant la vitesse de connexion à laquelle vous allez pouvoir prétendre en optant pour le serveur le plus proche de votre localisation.

Dans le cadre de notre test du VPN le plus rapide, nous avons pris à chaque fois le serveur basé à Paris à titre d’information. Pour ce qui est de la bande passante, nous disposons d’une connexion de 30MBps.

Numéro 1 : ExpressVPN

Le fournisseur de VPN le plus rapide en 2018 est pour nous, sans la moindre hésitation possible ExpressVPN. Chiffres à l’appuie, c’est celui qui vous offrira la meilleur vitesse du marché. Que vous vous connectiez à un serveur proche de chez vous ou à l’autre bout du monde, il est indétrônable.

Pour vous donner un ordre d’idée, en nous connectant à un serveur à Paris nous avons pu obtenir une bande passante de 29MBps, ce qui équivaut à 97% du potentiel de notre bande passante !

Que vous cherchiez à regarder Netflix US tout en étant en France, télécharger des torrents anonymement ou tout simplement naviguer en sécurité sur Internet, vous serez gâté avec le VPN le plus rapide, ExpressVPN.

Afin de vous prouver ses capacités, le fournisseur propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous aidera à faire votre choix, sans conditions. Vous en êtes déçu ? Contactez le support et un remboursement total de votre abonnement sera effectué, c’est aussi simple que cela.

ExpressVPN : le VPN le plus rapide de 2018

Numéro 2 : CyberGhost

Le fournisseur basé en Roumanie est encore une fois dans les bons coups puisqu’on le retrouve dans ce classement des VPN les plus rapides pour 2018 !

Il doit cela à une amélioration constante de son offre, en témoigne l’ajout massif de serveurs de semaine en semaine. En terme de vitesse, il n’est pas loin des performances offertes par ExpressVPN, le VPN le plus rapide. Vous aurez en effet la possibilité de profiter de 93-95% du potentiel de votre connexion Internet ce qui est excellent !

En plus de cela, vous aurez accès à un panel d’applications très bien pensées mais aussi à 7 connexion simultanées ou un support client capable de vous répondre en français.

Avoir le VPN le plus rapide c’est bien, mais avoir des services comme ceux cités c’est encore mieux ! Le gros avantage de CyberGhost par rapport à ExpressVPN c’est qu’il dispose d’un prix plus compétitif. Si vous n’avez pas envie de vous ruiner tout en profitant d’une vitesse satisfaisante, il est le bon choix par excellence.

Visitez CyberGhost

Numéro 3 : NordVPN

Il fait lui aussi très souvent parti de nos classements et comparatifs, NordVPN figure donc sans surprise dans notre classement des VPN les plus rapides de 2018.

Au cours des tests que nous avons pu mener, nous avons remarqué qu’il n’arrivait pas à concurrencer ces 2 compères de classement. Malgré tout, la vitesse qu’il proposait restait tout à fait satisfaisante et bien plus compétitive que d’autres fournisseurs.

C’est donc logiquement qu’on le retrouve à cette place de notre test du VPN le plus rapide. En terme de chiffres, NordVPN c’est : plus de 4900 serveurs, un support disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une fonction de double VPN et bien d’autres avantages.

Pour en apprendre plus à son sujet nous ne pouvons que vous conseiller de consulter l’avis complet que nous lui avons consacré. Comme ExpressVPN et CyberGhost, notez qu’il dispose lui aussi d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettre de juger, si oui ou non, il mérite sa place dans cet article du VPN le plus rapide !

Visitez NordVPN