Guides

Guide complet pour télécharger La Casa de Papel saison 3 gratuitement

Pour les amateurs de série télévisée, la date du 4 juillet 2019 sera une date marquante. C’est la date à laquelle La Casa de Papel saison 3 sera disponible en téléchargement et en streaming. Sauf que, théorique, cette série sera uniquement disponible à ceux qui sont abonnés à des plateformes payantes telles que Netflix. Nous allons toutefois vous monter que la réalité en est tout autre et qu’il sera possible de télécharger gratuitement La Casa de Papel saison 3. Poursuivez votre lecture.

Où télécharger La Casa de Papel saison 3 ?

D’après ce qu’on peut lire sur internet, La Casa de Papel saison 3 sera disponible sur Netflix en juillet 2019. Cependant, la date exacte reste encore incertaine. Si certaines sources avancent la date du 4 juillet, d’autres disent que ce sera pour le 19 juillet. Dans tous les cas, les amateurs de la série attendent les vacances avec impatience.

Le souci c’est qu’il ne sera pas possible de télécharger gratuitement La Casa de Papel saison 3 sur Netflix. La plateforme étant payante, elle ne correspond pas trop à la promesse de notre tire.

Télécharger anonymement avec ExpressVPN

Mais alors, où télécharger La Casa de Papel saison 3 gratuitement ? Sincèrement, pour en bénéficier rapidement, la seule solution est de passer par les sites de téléchargement torrent tels que Torrent9 ou encore Cpasbien, comme nous l’avions aussi suggérer dans notre article pour télécharger Stranger Things.

Sur ces deux sites et de nombreux autres, le catalogue est constamment à jour et il est possible d’obtenir des fichiers avant tout le monde. Si La Casa de Papel saison 3 sortira effectivement le 4 juillet prochain, il sera certainement possible de le télécharger gratuitement sur Torrent9 et Cpasbien le 5 ou au plus tard le 6 juillet.

Le seul souci c’est que l’accès à ces sites présente des risques. Et c’est justement ce que nous allons voir dans la section suivante.

Les risques liés au téléchargement torrent

Que ce soit sur Torrent9, Cpasbien ou sur d’autres sites, dès lors que la plateforme propose du téléchargement torrent, l’accès présente des risques non négligeables. Il y a notamment le risque d’attaque de pirates qui est la plus grande phobie des internautes.

En effet, en téléchargeant un fichier en torrent, vous vous exposez à des risques d’attaques de pirates. Ces derniers peuvent infecter le fichier en question, en l’occurrence La Casa de Papel saison 3, de virus espion, pour ensuite récupérer en douce des données sur votre appareil.

Dès lors que le virus a été téléchargé sur votre appareil, soit il envoie directement des informations au pirate se trouvant à distance, soit il va ouvrir une porte permettant à ce pirate de récupérer des données à sa guise.

Dans les deux cas, quand le pirate considère qu’il a obtenu ce qu’il cherchait (coordonnées bancaires ou informations compromettantes), il va s’en servir pour récupérer votre argent. S’il a obtenu vos coordonnées bancaires, il se servira directement dans la caisse. Et s’il a récupéré des informations compromettantes, il va s’en servir pour vous soutirer une rançon.

Comment échapper à ces risques ?

Maintenant que vous savez comment télécharger La Casa de Papel saison 3 gratuitement, voyons comment le faire en évitant les risques de piratages. En fait, la solution est très simple. Pour échapper aux pirates, la solution est de cacher vos coordonnées, ce qui empêchera les internautes malveillants d’accéder à votre appareil.

Pour cela, il existe un outil facile à prendre en main et dont l’utilisation est totalement légale. Cet outil, c’est le VPN pour Windows, MacOS, Android, iOS etc.

Le VPN ou Virtual Private Network est un Réseau Privé Virtuel composé de serveurs installés un peu partout dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous obtiendrez alors l’adresse IP de ce dernier.

Et puisque vous utiliserez l’adresse IP d’un serveur VPN, la vôtre n’apparaitra alors nulle part. Ainsi, que ce soit pendant la visite du site de torrent ou pendant le téléchargement de La Casa de Papel saison 3, il n’y a aucun risque que vos coordonnées tombent entre les mains des pirates.

Quel VPN choisir ?

Pour télécharger La Casa de Papel saison 3 gratuitement et sans aucun risque, nous vous conseillons d’opter pour ExpressVPN. C’est le meilleur VPN du moment. En plus de vous protéger des attaques de pirates, il garantira aussi votre anonymat en ligne. Et vu qu’il s’agit ici du VPN le plus rapide du marché, il vous permettra de télécharger des fichiers rapidement.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Voilà donc pour ce guide. Nous espérons que vous ferez partie des premiers à avoir vu la saison 3 de cette série et sans avoir déboursé aucun sou. Quant à la date exacte de la sortie, sachez que cette nouvelle saison est attendue pour le 19 juillet prochain.