Guides

Guide complet pour télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement

Il y a quelques semaines, la date de sortie officielle de Stranger Things saison 3 a enfin été dévoilée. Ce sera le 4 juillet 2019 et de nombreux fans de la série comptent déjà les jours. Cependant, même si cet opus sera disponible en ligne, ce sera uniquement disponible à ceux qui sont abonnés à des plateformes payantes telle que Netflix. Si vous n’en êtes pas un, seul ce guide pourra vous aider. Voici donc comment télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement et sans risque.

Comment télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement ?

Pour pouvoir télécharger cette série gratuitement, vous allez devoir vous passer de Netflix. Cette plateforme est uniquement destinée à ceux qui sont prêts à payer pour regarder des films et des séries comme nous l’avions souligné dans notre article pour télécharger Spider Man.

Mais cela ne dit pas forcément que vous n’allez pas pouvoir en profiter. Pour pouvoir obtenir gratuitement chaque épisode de cette saison, la solution que nous vous proposons est de passer par le téléchargement torrent.

Sur les sites de téléchargement torrent, vous avez accès à quasiment tous les sites films et séries que vous trouverez sur Netflix et Amazon Prime Video. Par conséquent, le 4 juillet prochain, quand Stranger Things saison 3 sera disponible sur Netflix, vous allez pouvoir le télécharger gratuitement dès le lendemain sur Torrent9 ou Cpasbien.

3 mois offerts avec l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

Les contenus de ces deux sites sont constamment à jour et n’ont rien à envier aux grandes plateformes payantes. Le seul souci c’est qu’en passant par ces sites vous vous exposez à un risque important que nous allons voir tout de suite.

Le risque lié au téléchargement torrent/P2P

En effet, dès lors que vous visitez un site de téléchargement torrent tel de Torrent9 et Cpasbien, vous vous exposez alors à un risque majeur qu’est le risque de piratages. Rien qu’en visitant ces sites, vous laissez vos coordonnées entre les mains d’internautes malveillants.

Le piratage informatique: comment ça se passe ?

En effet, comme ces sites ne sont pas protégés et œuvrent en dehors de tout cadre légal, des pirates peuvent surveiller les internautes qui les visitent. Par conséquent, un pirate peut tout à fait y récupérer votre adresse IP. C’est ainsi qu’il pourra accéder à votre appareil et à tous ses contenus dès qu’il le veut.

En obtenant votre adresse IP en effet, un pirate peut s’infiltrer en douce pour récupérer des fichiers ainsi que des informations importantes. Il va ensuite s’en servir pour vous menacer et vous demander une rançon en retour. Il faut savoir qu’il existe des pirates qui utilisent leur savoir-faire pour obtenir de l’argent et ils ne reculeront devant rien.

Le deuxième cas de figure est le fait d’infecter les fichiers avec des virus espions. Ainsi, si vous téléchargez Stranger Things saison 3 gratuitement en torrent, vous allez récupérer un virus espion avec. Dans ce cas, vous allez toujours pouvoir regarder la série sans aucun problème. Ce que vous ne savez pas c’est que le logiciel espion a déjà pris place dans votre mémoire de stockage et attend juste les instructions de son maître qui est le pirate.

Grâce à un logiciel espion, un pirate peut voir tout ce que vous faites sur votre appareil. Alors, si jamais vous avez fourni vos coordonnées bancaires pendant que le virus enregistrait vos faits et gestes, vous risquez d’avoir de gros problèmes. Si vos coordonnées bancaires tombent entre les mains d’un pirate, vous pouvez être sûr que vous vous retrouverez avec un compte bancaire totalement vide le lendemain même.

installation expressvpn

La solution

Pour échapper à ce problème et ainsi pouvoir télécharger Stranger Things saison 3 sans risques, il n’y a qu’une seule solution est c’est d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network. Comment cet outil fonctionne-t-il ?

Le VPN contre Hadopi est un Réseau Privé Virtuel composé de serveurs se trouvant dans les quatre coins de la planète. En vous connectant à un serveur, vous obtiendrez l’adresse IP de celui-ci, ce qui cachera automatiquement la vôtre.

En utilisant un VPN pour télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement, votre véritable adresse IP n’apparaitra donc nulle part. Ainsi, les pirates n’auront aucun moyen d’accéder à votre appareil. Vous allez ainsi pouvoir télécharger Stranger Things saison 3 sans risques.

VPN le plus rapide du marché : ExpressVPN

Il faut également savoir qu’en plus de pouvoir cacher votre véritable adresse IP, un VPN crypte aussi les données que vous envoyez et recevez. Par conséquent, même si un pirate parvient à intercepter ces données, il ne pourra pas les exploiter avant d’avoir trouvé un moyen de les décrypter.

Ainsi donc s’achève notre article d’aujourd’hui. Grâce à ce guide, vous savez maintenant comment télécharger Stranger Things saison 3 gratuitement et sans risques. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous en faire part. Sur ce, nous espérons que vous allez pouvoir mettre en pratique le tutoriel et télécharger gratuitement et sans risque Stranger Things saison 3 le 4 juillet prochain !