VPN

Quelle solution choisir pour l’erreur de Proxy Netflix ?

Si vous faites partie des 2,5 millions de clients Netflix en France et que vous voyagez un petit peu, vous avez certainement du déjà être confrontés à l’erreur de Proxy Netflix. Cette dernière apparaît lorsque vous utilisez un Proxy ou bien lorsque vous utilisez un VPN de mauvaise qualité. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour résoudre le problème de proxy detected sur Netflix. Pas d’inquiétude, vous allez pouvoir continuer à regarder vos films et séries favoris.

L’erreur de Proxy Netflix, c’est quoi ?

Si vous êtes ici à la recherche d’une solution pour l’erreur de Proxy Netflix, c’est soit que vous vous trouvez à l’étranger et souhaitez regarder Netflix FR, soit que vous vous trouvez en France et souhaitez accéder au contenu étranger comme US, UK, AUS ou encore CA.

Le leader mondial du streaming à la demande qui compte aujourd’hui plus de 135 millions de clients fait tout pour respecter les règles en matière de droits de diffusion.

Pour des raisons légales, il ne peut donc pas diffuser le même contenu en France qu’aux Etats-Unis par exemple. C’est ce que l’on appelle la géo-restriction et c’est ce qui vous empêchera d’avoir accès au catalogue français lorsque vous vous trouvez à l’étranger.

Pour cette raison, de nombreuses personnes vont utiliser un Proxy ou un VPN pour Netflix. C’est alors que, dans bien des cas, apparaît le message d’erreur proxy sur Netflix.

Ce dernier signifie simplement que vous vous êtes fait repérer et que vous êtes alors bloqués pour regarder vos films et séries.

Vous avez alors deux solutions :

  • Désactiver votre proxy ou VPN et regarder le contenu local (par exemple, si vous êtes en Allemagne, vous devrez regarder le contenu allemand).
  • Soit vous choisissez un VPN de qualité qui fera disparaître le message d’erreur proxy detected sur Netflix.

Ici, nous allons non pas vous aider dans le cas numéro 1, mais dans le cas numéro 2, afin de vous permettre de contourner le problème du message d’erreur proxy sur Netflix.

Le meilleur VPN pour Netflix : ExpressVPN

 Comment contourner l’erreur de proxy Netflix ?

Si le message d’erreur proxy Netflix apparaît sur votre écran, vous l’avez bien compris, c’est que le VPN que vous utilisez n’est pas capable de débloquer Netflix. Cacher son IP est une chose, mais cela ne suffira pas si vous ne masquez pas bien le fait que vous êtes en train d’utiliser un Virtual Private Network.

Il est alors on ne peut plus important de choisir un bon VPN si vous souhaitez que le problème d’erreur proxy Netflix disparaisse.

Pour cela, rien de mieux que de choisir parmi les meilleurs fournisseurs de VPN que nous vous présentons dans notre comparatif.

Nous les avons testés à plusieurs reprises pour nous assurer qu’ils vous permettent bien de contourner l’erreur de proxy Netflix. Nous allons donc sans plus attendre vous rappeler notre sélection des 3 fournisseurs, qui, selon nous, seront le mieux adaptés à vos besoins.

Ci-dessous, l’explication en vidéo réalisée par nos confrères de comparatif vpn :

ExpressVPN

Si vous souhaitez débloquer Netflix et ne plus avoir le message d’erreur proxy c’est LE VPN qu’il vous faut. En effet, il dispose de ses propres serveurs DNS et de plus de 2000 serveurs pour contourner on ne peut plus facilement la vigilance du leader mondial du streaming à la demande.

Ce qui en fait un fournisseur de VPN de référence, c’est également sa vitesse qui est tout simplement la meilleure du marché. Ainsi, vous pourrez non seulement streamer, mais streamer en HD sans bug de chargement.

Afin de contourner le problème d’erreur proxy sur Netflix, vous n’aurez qu’à vous connecter à l’un de ses serveurs et à lancer votre application. Attention, notez qu’il est parfois recommandé de vider votre cacher et votre historique de navigation afin de ne pas aider Netflix dans sa mission qui vise à vous bloquer.

Notez également qu’il peut parfois arriver, pour quelques minutes, que le message d’erreur proxy apparaisse tout de même sur Netflix.

Dans tel cas, nous ne pouvons que vous inviter à :

  1. Vous connecter à un autre serveur
  2. Attendre quelques minutes
  3. Contacter le support client, joignable 24/7/365 par chat en ligne pour qu’il vous aide à régler le problème au plus vite.

Dans tous les cas, vous parviendrez toujours à vous débarrasser du problème d’erreur proxy et vous avez là le meilleur VPN pour débloquer Netflix.

Le tester est parfaitement sans risque grâce à sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Si vous voulez vérifier que ExpressVPN est bien capable de régler le problème d’erreur proxy sur Netflix, souscrivez à son offre, testez, et vous verrez.

Si jamais cela ne fonctionne pas, contactez le support client pour demander votre remboursement et le tour est joué. Il vous suffit pour cela de contacter le support client joignable 24/7/365 par chat en ligne et c’est dans la poche !

Le meilleur VPN pour Netflix : ExpressVPN

CyberGhost

Si vous cherchez quelque chose de moins cher, mais d’un peu moins rapide, CyberGhost vous tend les bras. Ce fournisseur, qui dispose de plus de 1700 serveurs vous permettra également de contourner le problème d’erreur proxy sur Netflix.

Vous pourrez, grâce à lui, regarder tous vos films et vos séries partout dans le monde sans aucun problème. Que vous souhaitiez accéder au catalogue US depuis la France ou bien regarder le catalogue français lorsque vous êtes à l’étranger, c’est une très bonne solution.

Comme nous vous le disions plus haut, bien qu’il soit un peu moins rapide que ExpressVPN, il fonctionnera tout de même très bien pour contourner le problème de proxy detected sur Netflix.

Ses applications sont extrêmement bien faites à cet effet puisqu’elles vous permettent automatiquement de vous connecter à des serveurs qui sont optimisés pour Netflix. Ainsi, vous serez assurés de pouvoir débloquer l’application et ne plus voir le fameux message d’erreur proxy et unblocker.

En ce moment, CyberGhost propose une promotion spéciale sur son offre annuelle qui vous permet de profiter d’une tarification extrêmement compétitive. Vous ne prendrez aucun risque puisqu’une période satisfait ou remboursé de 30 jours est également proposée par ce fournisseur.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Enfin, si vous voulez un abonnement sur le long terme à des prix défiants toute concurrence, c’est vers NordVPN qu’il faudra vous tourner. Ses abonnements 2 et 3 ans offrent des tarifications mensuelles tout simplement incroyables.

Aussi, avec ses plus de 4400 serveurs, il fait indéniablement partie des meilleurs VPN pour contourner le problème d’erreur proxy Netflix en 2018.

Ses performances sont parmi les meilleures du marché et, bien que sa vitesse ne soit pas encore à la hauteur de celle de ExpressVPN, elle n’a cessé de s’améliorer sur les derniers mois.

Niveau anonymat, vous avez également le meilleur VPN du marché face à vous. Ce dernier propose un double VPN ainsi qu’un VPN sur TOR pour un anonymat maximal. Bien évidemment, ce n’est pas ce que vous rechercherez lorsque vous essayez de contourner le problème d’erreur proxy Netflix.

Pour cela, tout ce qu’il vous faut est un VPN de qualité comme NordVPN grâce à ses plus de 4400 serveurs. Rien qu’aux Etats-Unis, vous aurez le choix parmi plus de 1600 serveurs. En France, ce sont plus de 135 serveurs qui vous tendent les bras.

Si vous souhaitez constater par vous-même que NordVPN est bien capable de régler le problème d’erreur Proxy sur Netflix, vous pourrez, là encore, profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Il ne vous reste plus qu’à aller découvrir plus en détails l’offre de ce fournisseur si vous souhaitez souscrire à ses services.

Visitez NordVPN