VPN

Avis sur VPNhub : est-il à la hauteur des attentes ?

Après avoir récemment fait parler du lui pour proposer à ses Pornstars d’être payé(e)s en cryptomonnaies, Pornhub revient sur le devant de la scène en sortant un VPN. Ce dernier, gratuit ou payant avec l’offre premium, est encore très jeune et devra apprendre beaucoup de choses si il souhaite aller concurrencer les géants du marché.

En effet, Pornhub est peut-être expert pour les vidéos pour adultes, il en va bien différemment lorsqu’il s’agit de proposer un VPN de qualité répondant à toutes les attentes des utilisateurs en 2018.

Nous allons sans plus attendre vous proposer notre avis sur VPNhub. Comme vous allez le constater, nous avons un avis très mitigé sur ce fournisseur qui a encore beaucoup à apprendre si il veut concurrencer ExpressVPN ou CyberGhost, nos deux fournisseurs de VPN favoris.

Avis VPNhub : un VPN gratuit ultra limité

Première chose que vous pouvez constater lorsque vous voulez souscrire au VPN de Pornhub, il propose une offre gratuite. Cependant, vous savez les risques des VPN gratuits. Les scandales à leurs égards ne manquent pas à l’appel et on peut citer, encore très récemment, celui de Onavo Protect, le VPN de Facebook.

Les VPN gratuits sont vraiment dangereux et ce n’est pas pour rien que presque toutes les personnes qui veulent sécurité et anonymat recherchent un VPN premium de qualité.

De fait, notre avis sur VPNhub n’est pas forcément positif du fait qu’il y ait un service gratuit. Comme on dit toujours, lorsque c’est gratuit, c’est nous les clients. Cela doit également être le cas ici et, bien qu’ils revendiquent ne conserver aucun log, nous vous invitons à vous méfier.

Ce qui nous déplaît considérablement dans notre avis VPNhub 2018 est le fait que ce fournisseur propose un service qui n’est vraiment pas à la hauteur des attentes. Sa version gratuite est des plus limitées, avec une vitesse des plus décevantes (dur dur pour regarder les vidéos en HD), un seul choix de pays : les USA ou encore une seule connexion par compte (là où NordVPN en propose 7…).

Mais ce n’est pas tout ! En effet, comme toujours, lorsqu’il y a du gratuit, il y a aussi du payant derrière ! A ce niveau, notre avis sur VPNhub pourrait difficilement être plus négatif !

Visitez VPNhub

VPNHUB Premium : est-ce que ça vaut le coup ?

Quand c’est gratuit, pourquoi vouloir payer ? Et bien, comme nous l’avons dit plus haut, il faut absolument éviter les offres gratuites car elles manquent de fonctionnalités, mais, point plus important, elles peuvent nuire à votre sécurité et votre anonymat sur internet.

Payer pour ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou d’autres fournisseurs premiums que nous recommandons est plus que conseillé pour regarder du porno sur Pornhub ou ailleurs. L’idée de proposer un VPN est donc plus qu’appréciable. Cependant, cela aurait été mieux si le service avait vraiment été de qualité.

Malheureusement, ce n’est pas le cas ici, et si notre avis sur VPNhub est si négatif, c’est parce que son offre premium est à un prix tout simplement ahurissant.

En effet, vous devrez débourser 14,00$ par mois pour avoir la version Premium du VPN de Pornhub. Cela est juste hors de prix surtout si l’on compare aux prestations qu’il y a en face.

A ce prix, on s’attendrait à avoir le meilleur VPN au monde. Même le meilleur VPN de notre comparatif, ExpressVPN, est deux fois moins cher que cela…et pourtant, il n’est pas connu pour ses prix bas !

CyberGhost, numéro 2 de notre classement, est à moins de 3$ par mois. Vous comprenez pourquoi notre avis sur VPNhub a du mal à être positif !

14,00$ par mois, et quoi en face ?

En effet, pour 14,00$, vous n’aurez que 15 pays couverts et environ 1000 serveurs. Vous voulez débloquer Netflix ? Non, désolé, cela ne marchera pas avec le VPN de Pornhub. Vous voulez contourner la censure en Chine ou en Iran ? Non, désolé, cela ne marchera pas avec ce VPN.

Comment avoir un avis positif sur VPNhub si ce dernier propose une tarification tellement élevée et si peu de services en contrepartie ?

L’offre premium pourrait être acceptable si son prix était de 1 à 2$ par mois…pas 14,00$. Si vous êtes prêts à payer autant, choisissez au moins un VRAI fournisseur de VPN comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN. Au moins, vous en aurez pour votre argent.

Visitez VPNhub

A oui, il ne faut pas oublier dans cet avis VPNhub qu’avec une licence, vous ne pourrez que couvrir un seul appareil. A titre de comparaison, un abonnement chez CyberGhost, à moins de 3$ par mois, vous permettra d’utiliser votre VPN sur 7 appareils en même temps.

Au final, bien que l’on apprécie l’effort de Pornhub de proposer un VPN pour permettre à ses nombreux utilisateurs de naviguer sans risque et d’être anonyme, on regrette le fait que le service ne soit vraiment pas à la hauteur des attentes.

Partagez votre avis VPNhub avec nous si vous aussi, vous avez testé le VPN de Pornhub.

Review Score
Après avoir récemment fait parler du lui pour proposer à ses Pornstars d'être payé(e)s en cryptomonnaies, Pornhub revient sur le devant de la scène en sortant un VPN. Ce dernier, gratuit ou payant avec l'offre premium, est encore très jeune et devra apprendre beaucoup de choses si il souhaite aller concurrencer les géants du marché. En effet, Pornhub est peut-être expert pour les vidéos pour adultes, il en va bien différemment lorsqu'il s'agit de proposer un VPN de qualité répondant à toutes ...
6 Total Score
Résumé de notre test de VPNHUB

VPNHUB est le VPN de Pornhub qui vise à permettre à ses utilisateurs de regarder les vidéos sur son site sans risque et partout dans le monde. Cependant, les performances de VPNHUB ne sont vraiment pas à la hauteur des attentes des utilisateurs.

Notre note pour VPNHUB
6
User Rating: 3 (3 votes)