Guides

Comment résilier ou obtenir un remboursement chez HideMyAss ?

Voulez-vous savoir comment résilier ou obtenir un remboursement chez HideMyAss ? Nous allons vous l’expliquer étape par étape. Cet article vous servira donc de guide si vous voulez vous passer du service de ce fournisseur VPN à cause d’une insatisfaction ou pour d’autres raisons. Si vous vous sentez concerné par le sujet, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

S’applique uniquement aux achats/abonnements sur le site web

Avant de commencer notre article sur comment résilier son abonnement HideMyAss, voici ce qu’il faut que vous sachiez.

Tout achat/abonnement effectuer depuis l’application du fournisseur sur iOS et Android ne peuvent pas être traité par HideMyAss. Si vous avez effectué votre achat depuis votre appareil mobile, veuillez effectuer la résiliation sur le store d’Apple ou de Google.

Procéder à la résiliation d'abonnement chez HMA

Si par contre vous vous êtes abonné au service depuis le site du fournisseur, vous pouvez poursuivre votre lecture.

Comment procéder à la résiliation de son abonnement HideMyAss ?

Avant d’aller plus loin, vous devez également savoir que vous allez pouvoir obtenir un remboursement chez le fournisseur si vous n’avez pas encore dépassé les 30 jours de satisfait ou remboursé. Au-delà de cette limite, on ne peut que résilier son abonnement HideMyAss.

Mais passons maintenant aux étapes à suivre pour y procéder.

Pour commencer, vous devez vous connecter avec votre compte sur le site du fournisseur. Une fois cela fait, vous atterrissez directement sur la page d’abonnement où vous trouverez votre licence active.

En bas de votre licence, vous allez voir un lien où il est écrit Annuler l’abonnement ou Cancel subscription pour la version anglaise du site. Dans tous les cas, c’est en cliquant sur ce lien que vous allez pouvoir obtenir un remboursement chez HideMyAss.

Si vous avez déjà dépassé les 30 jours de satisfait ou remboursé, vous aurez le même lien. Mais au lieu de vous faire rembourser, vous allez tout simplement résilier votre abonnement HideMyAss.

Mais pour que votre demande soit prise en compte, il vous faudra confirmer l’annulation. Pour cela, une fenêtre de confirmation sera mise à votre disposition. Il ne vous restera alors plus qu’à cliquer sur Oui, annuler ou Yes, cancel pour obtenir un remboursement chez HideMyAss.

À cette étape, vous n’êtes plus abonné chez ce fournisseur. Vous allez toutefois pouvoir utiliser le service jusqu’à ce que votre licence soit expirée (uniquement pour ceux qui ont déjà passé la période de satisfait ou remboursé).

Quel fournisseur conseillons-nous ?

Si vous avez demandé à obtenir un remboursement chez HideMyAss ou à résilier votre abonnement, c’est très certainement parce que vous n’êtes pas satisfait du service. Si tel est le cas, nous vous proposons notre meilleur fournisseur VPN de 2019 qui sera sûrement à la hauteur de votre attente.

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

Il s’agit d’ExpressVPN. Ce fournisseur est basé aux Iles Vierges Britannique ce qui lui offre des avantages majeurs sur la conservation de données. La loi dans ces iles lui permet de ne conserver aucun log pour que vous puissiez passer incognito sur internet.

Sachez également que c’est chez ExpressVPN que nous avons trouvé la meilleure vitesse de connexion de 2019 afin de par exemple regarder France 3 depuis l’étranger ou encore débloquer Netflix US.

Puisque vous savez maintenant comment faire une résiliation chez HideMyAss, vous allez pouvoir changer librement de fournisseur. N’hésitez pas à visiter notre avis complet sur ExpressVPN pour voir les autres avantages qu’il offre.