VPN

Combien de pays sont couverts par le fournisseur de VPN Surfshark ?

Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques et ayant été créé il y a un peu moins d’un an ne cesse de faire parler de lui. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de rentrer plus dans les détails à son propos. Au cours de cet article, vous allez retrouver plus d’informations concernant le nombre de pays couverts par Surfshark ainsi que leur identité. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Plus de 50 pays couverts

Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire notre avis et test de Surfshark, vous allez être ravi d’en apprendre plus au sujet de ce fournisseur et des pays qu’il couvre au travers de son offre.

Comme précisé en introduction, ce dernier a vu le jour dans le courant de l’année 2018. Et pourtant, il propose déjà plus de 50 pays couverts au travers de ses différentes offres.

Parmi ces derniers, on retrouve par exemple l’Australie, les États-Unis, l’Allemagne, la France, le Canada et bien plus encore. Alors certes le choix n’est pas aussi conséquent que chez ExpressVPN mais il n’en reste pas moins impressionnant que de retrouver autant de pays couverts par Surfshark.

Avec un tel choix, vous n’aurez pas beaucoup de mal à contourner tout type de géo-restriction pour par exemple débloquer Netflix, accéder aux chaînes françaises à l’étranger ou encore regarder le catalogue US d’Amazon Prime Video.

Pour un aperçu complet des pays couverts par Surfshark, nous vous recommandons fortement d’aller vous rendre directement sur le site du fournisseur de VPN. Vous y trouverez en effet une liste mise à jour régulièrement.

Découvrir le détail des pays couverts par Surfshark

30 jours de garantie et 7 jours d’essai gratuit

Et les pays couverts par Surfshark ne sont pas le seul atout qu’il a à faire valoir. Grâce à la période d’essai de 7 jours qu’il propose aux personnes qui téléchargent son application sur MacOS, iOS ou Android, il vous sera parfaitement possible de voir s’il est un bon VPN pour contourner Hadopi.

Ce n’est pas tout, si cette période ne vous suffit pas, sachez qu’il vous sera possible de prendre un abonnement 1 mois, 12 mois ou 24 mois. À la suite de votre achat, vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé.

Grâce à cette dernière, vous serez alors en mesure de tester, sans engagement et pendant 30 jours supplémentaires, les services ainsi que les pays couverts par Surfshark.

Si au bout de cette dernière vous veniez à ne pas être satisfait, sachez qu’il vous sera tout à fait possible de faire machine d’arrière et de demander un remboursement intégral. Pour se faire, vous n’aurez qu’à contacter le support client via chat en ligne ou directement par mail. Dans les deux cas, vous obtiendrez un remboursement total de votre abonnement dans les plus brefs délais.

Vous avez envie de retrouver plus d’informations à ce propos ? Aucun problème, pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton mis à votre disposition un peu plus haut dans cet article. Cela vous permettra de vous rassurer sur cette option qui est tout simplement sans la moindre condition.