Guides

Est-il possible de débloquer Netflix avec PrivateVPN

De nombreuses personnes se tournent vers l’usage d’un VPN pour le streaming. Ce point est donc une donnée particulièrement importante lorsque vous choisissez un fournisseur de Virtual Private Network. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous tourner vers PrivateVPN pour le déblocage de Netflix. Est-ce que c’est seulement possible ? La réponse n’est pas entièrement positive. Voyez tous les détails pour comprendre.

Déblocage possible, mais limité !

Savoir s’il est possible ou non de débloquer Netflix avec PrivateVPN est important dans l’évaluation du prestataire. En effet, si le streaming a des limites, cela peut rapidement faire vaciller la balance. Rappelons qu’il y a des gens qui ne jurent que par cette plateforme mondialement connue.

Alors oui, vous allez pouvoir débloquer Netflix US avec ce fournisseur. Ce qui est déjà un point positif surtout si vous êtes en France et que vous désirez suivre de près chaque émission. Seulement, le catalogue FR n’est pas déblocable avec ce prestataire.

Ce qui est tout à fait dommage si vous sortez de l’Hexagone. Ne comptez donc pas sur le fait de pouvoir profiter de la version française de cette plateforme. ExpressVPN est assurément une meilleure alternative puisqu’elle permet de débloquer tous les catalogues.

Si vous ne voulez pas de mauvaise surprise, alors nous vous conseillons plutôt de vous abonner chez lui. D’ailleurs, ExpressVPN est aussi le meilleur en termes de vitesse et de stabilité. Ce qui est très important pour tous ceux qui veulent profiter du streaming en général.

Profiter du catalogue US avec PrivateVPN

Quelles sont les forces de ce fournisseur ?

Si regarder Netflix avec PrivateVPN est possible dans une certaine mesure, nous avons voulu approfondir notre analyse. En effet, nous avons profité de cet article pour définir si ce fournisseur valait le détour. Certes, ses forces sont véritablement nombreuses.

Tout d’abord, il propose un tarif particulièrement bas. Cette accessibilité au niveau du prix est un atout intéressant. Notons tout de même que cela ne s’applique qu’avec son abonnement le plus long. Comme avec tous les autres fournisseurs de VPN, c’est l’abonnement longue durée qui vous permettra de profiter du meilleur tarif.

En outre, ce fournisseur est compatible avec tous les appareils et les systèmes d’exploitation en vogue actuellement.

Tout comme chez ExpressVPN, il offre aussi 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Aussi, vous pourrez payer l’abonnement de différentes manières à savoir avec votre carte bancaire, via PayPal ou bien Bitcoin.

Son application est également d’excellente qualité. Même si on ne va pas se le cacher, elle mériterait bien un petit lifting.

Quelles sont ses faiblesses ?

Si PrivateVPN ne fait pas partie du top 3 des meilleurs VPN pour Android ou PC, ce n’est pas à cause du déblocage de Netflix. En effet, il a encore quelques lacunes qu’il devra obligatoirement régler s’il veut faire partie des meilleurs.

Tout d’abord, il y a la question de la vitesse. En effet, il est encore loin d’être au même niveau qu’ExpressVPN qui est la référence en matière de vitesse.

Son support client est également l’un des points qu’il devra encore travailler. En effet, la réactivité de son service client laisse vraiment à désirer. Sans parler du fait qu’il ne parle qu’en anglais. Si vous n’êtes pas bilingue, alors il vous faudra obligatoirement utiliser un traducteur.

Sinon, il faut savoir qu’il ne couvre que 55 pays. Normalement, la moyenne dans le domaine est de 60 pays. À titre de comparaison, ExpressVPN en couvre 94, CyberGhost 90 et NordVPN 62.