La tarification proposée par NordVPN est-elle la plus compétitive ?

Il est tout à fait normal de s’intéresser aux prix proposés par NordVPN quand on sait que c’est un des leaders du marché. Les points forts de ce fournisseur de Virtual Private Network sont vraiment nombreux comme nous avons pu le décrire lors de notre test de NordVPN. Ce qui motive à s’abonner chez lui. Seulement, est-ce que le coût ne sera pas trop exorbitant ? Rassurez-vous, nous avons fait des recherches et le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous avec lui.

Les tarifs proposés par NordVPN

Pour pouvoir évaluer objectivement la tarification de NordVPN, il est bon de la revoir en détail. Clairement, il propose 4 durées différentes actuellement :

Abonnement mensuel

Pour l’abonnement mensuel, il vous coûtera 10,50 euros le mois.

Abonnement annuel

L’abonnement annuel, lui, est à 73,74 euros soit 6,14 euros le mois.

Abonnement 2 ans

L’abonnement sur 2 ans est à 84,14 euros soit 3,50 euros le mois.

Abonnement 3 ans

Pour l’abonnement sur 3 ans, il est à 94,54 euros soit 2,62 euros le mois.

Comme avec tous les fournisseurs de VPN, le tarif mensuel n’est pas du tout intéressant. Seulement, avec l’offre la plus longue, vous ne payerez que 2,62 euros le mois. Autant vous dire que ce tarif fait partie des plus bas du marché.

On peut donc en conclure objectivement que ce fournisseur est bien accessible au niveau du prix. Etant donné la qualité de son offre, le rapport qualité/prix est particulièrement intéressant ici.

Profiter de l'un des VPN les moins chers du marché >

Pour couronner le tout, vous avez aussi droit à 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Cela vous donne tout un mois pour bien tester le fournisseur. Vous vous ferez ainsi une véritable idée de la qualité de son offre. Si jamais elle n’est pas à la hauteur de vos attentes (ce qui est pratiquement impossible), vous pourrez demander à être remboursé.

En même temps, vous aurez aussi le choix concernant les moyens de paiement avec ce prestataire. En effet, il vous propose de payer soit par carte bancaire, via PayPal ou avec la crypto-monnaie comme Bitcoin.

Un fournisseur avec de multiples atouts

Si vous ne connaissez pas encore NordVPN outre la question de la tarification ou si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire notre avis complet sur lui, alors la suite de cet article vous intéressera très fortement.

En effet, nous avons tenu à mettre en avant les forces de ce prestataire. Ceci afin de mieux appréhender ses offres, mais surtout pour que vous voyez pourquoi il fait partie des meilleurs.

Avant tout, notre fournisseur du jour est assurément le numéro 1 en termes de sécurité. En effet, il utilise un système de chiffrement double. Ce qui vous garantit une double sécurité à toute épreuve. Sans parler du fait que c’est un VPN No-Log. Ce qui signifie que rien de ce que vous ferez en ligne ne sera enregistré. En plus, il y a la fonction Kill Switch qui protègera votre adresse IP en toute circonstance.

Notons que ce prestataire est parfait pour le streaming. D’ailleurs, il vous permettra de débloquer Netflix US et toutes les plateformes de streaming à travers le monde.

Il vous suffira de choisir le serveur dans le pays et le tour est joué. D’ailleurs, vous aurez aussi le choix en termes de serveurs puisqu’il met à votre disposition plus de 5800 serveurs dans environ 60 pays différents.