VPN

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez Surfshark ?

Le fait de pouvoir se faire rembourser est la signature des grands fournisseurs de VPN pour le Canada, la France, la Suisse etc. En effet, les professionnels sont soucieux de la satisfaction client et offrent une période de test. Seulement, est-ce que la garantie satisfait ou remboursé est présente chez Surfshark ? Bien évidemment et vous avez même tout un mois. Voyons tous les détails tout de suite.

Un mois pour se faire rembourser !

Pourquoi est-ce qu’il est important de connaitre la durée du remboursement chez un fournisseur de VPN ? Cette information vous sera utile de plusieurs façons. Tout d’abord, dites-vous que si vous n’aimez pas l’offre d’un prestataire, vous avez le droit de vous faire rembourser.

Autant dire que notre fournisseur du jour n’est pas un des meilleurs pour rien. En effet, Surfshark offre 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. A ce niveau, il est au même niveau que les leaders du marché à savoir ExpressVPN et NordVPN.

Vous avez donc tout un mois pour pouvoir tester et profiter de l’offre du fournisseur. Suite de quoi, si votre bilan est négatif, vous demanderez à ce qu’on vous rende votre argent. Pour se faire, vous n’aurez qu’à prendre contact avec son support client.

Notons que le tarif est aussi une des principales qualités de notre fournisseur du jour. Il propose l’un des prix les plus bas du marché d’ailleurs. Pour vous donner des détails, il vous propose 3 types d’abonnement :

  • Un abonnement mensuel à 9,89 euros le mois
  • L’abonnement annuel à 4,99 euros le mois
  • Et enfin un abonnement sur 2 ans à 1,76 euro le mois

Comme avec tous les fournisseurs du marché, l’offre la plus longue est toujours la plus intéressante au niveau tarifaire. Seulement, ici, vous avez 1,76 euro le mois pour une protection sur 2 ans. Ce qui est une véritable aubaine.

Retrouver les détails de l'offre Surfshark

Un jeune prestataire performant

Cela ne se voit pas forcément avec sa garantie satisfait ou remboursé, mais Surfshark est encore un jeune prestataire. Pourtant, il propose déjà un tarif très attractif et une offre de grande qualité. Nous avons décidé d’énumérer ici les grandes lignes pour vous permettre de vous familiariser avec lui.

Tout d’abord, la sécurité est bien au rendez-vous ici. En effet, ce fournisseur des îles Vierges Britanniques utilise un système de cryptage avancé à savoir l’AES 256 CGM.

Ce qui est une garantie de sécurité pour vos données. En plus, il offre une excellente protection contre les fuites DNS, Web RTC et IPv6. Certes, il ne propose que deux protocoles de sécurité à savoir OpenVPN et IKEv2, mais ils sont particulièrement fiables.

Pour l’anonymat, vous avez affaire à un VPN No-Log ici. Ce qui veut dire qu’aucune information sur ce que vous faites sur internet n’est enregistrée par le fournisseur.

Parmi ses forces, on comptera aussi le fait qu’il fonctionne en Chine. Si vous comptez y séjourner pendant un temps et que vous voulez lever la censure alors c’est l’un des meilleurs choix possibles.

Ajoutez à tout cela le nombre de connexion simultanées en illimité qu’il propose. En clair, vous pourrez connecter et protéger un nombre illimité d’appareils en même temps avec ce fournisseur.