Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Inde ? Notre sélection

Envie d’un petit voyage ? Nous vous avons préparé un article complet sur le meilleur VPN en Inde. L’Inde est un très beau pays avec une culture qui suscite la curiosité des étrangers du monde entier. Cependant, la connectivité internet dans ce pays est étroitement surveillée et ce n’est pas l’idéal pour passer des séjours tranquilles. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Inde ?

Avoir le meilleur VPN en Inde vous aidera énormément pendant votre séjour sur ce territoire. Comme nous vous l’avons déjà dit, c’est un pays très attrayant au niveau de la culture et du paysage, mais coté internet, ce n’est pas un exemple et nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

Une surveillance sur internet

L’Inde est en effet un pays très surveillé si l’on parle d’internet. Le gouvernement surveille de très près la connectivité de sa population. Il est possible que ce soit pour des raisons de sécurité ou pour mieux contrôler la cybercriminalité. Le seul souci c’est que ça ne plait pas à tout le monde.

Quand vous voyagerez sans le meilleur VPN en Inde, vous allez donc devoir subir cette surveillance. Et ce n’est pas toujours l’idéal pour ceux qui souhaitent avoir un peu d’intimité sur internet. Ce contrôle du gouvernement entache votre liberté sur la toile.

Il est toutefois possible d’éviter cela. En installant le meilleur VPN pour l’Inde sur vos appareils et en faisant croire que vous résidez dans un autre pays, personne ne se souciera de ce que vous faites réellement sur la toile et n’en aura même pas accès même s’il le voulait.

Les attaques de pirates

Actuellement très connectée, l’Inde fait depuis peu partie des cibles de pirates informatiques (un phénomène identique à celui que nous avions pu décrire dans notre articles sur les meilleurs VPN en Cote d’Ivoire). Par conséquent, en 2018, si vous osez vous connecter sans le meilleur VPN en Inde, vous risquez de vous faire pirater vos appareils et même votre compte en banque.

C’est la phobie de tous les étrangers qui se sont installés dans ce pays attachant ces dernières années. Tous les jours, ils se réveillent avec la crainte que leur compte bancaire ait été vidé par les cybercriminels impitoyables qui ne choisissent pas leurs victimes au hasard.

Ainsi, si vous voulez absolument séjourner dans ce pays l’esprit tranquille, il n’y a qu’une seule solution : c’est de trouver le meilleur VPN pour l’Inde avant d’entamer votre voyage. Avec un bon VPN, vous serez protégé des attaques de pirates et de la surveillance du gouvernement.

Évitez les attaques de pirates avec ExpressVPN

Débloquer vos sites favoris

Quand vous arriverez en Inde, vous remarquerez également que la plupart des sites que vous aviez l’habitude de visiter depuis la France et l’Europe n’y seront plus accessibles. C’est la magie de la géo-restriction et du moment que vous êtes en dehors du territoire européen, vous ne pouvez rien y faire.

Mais il y a quand même une solution infaillible et qui marche à tous les coups. En utilisant le meilleur VPN en Inde, vous allez pouvoir choisir un serveur français et débloquer tous les sites accessibles depuis la France, comme par exemple la chaîne M6.

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Inde en 2018 ?

Aujourd’hui, en 2018, de nombreux fournisseurs se partagent les parts du marché du Virtual Private Network. C’est toujours bien d’avoir plus de choix, mais quand il y en a trop, il devient plus difficile de faire le bon choix.

C’est pour cela que nous avons décidé d’effectuer quelques tests pour en arriver au résultat suivant. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN en Inde de 2018.

ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement notre coup de cœur de 2018 et ce n’est pas sans raison. Si nous avons eu le faible pour ce fournisseur, c’est tout d’abord pour la stabilité de son service. Il offre en effet un service tellement stable que même pendant les pics d’activités, vous ne remarquerez aucune baisse de performance chez ce meilleur VPN pour l’Inde.

Si ExpressVPN est notre meilleur VPN en Inde, c’est aussi pour sa vaste couverture. Actuellement, ce fournisseur recouvre exactement 94 pays différents avec un peu plus de 2000 serveurs actifs. Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans de nombreux pays pour échapper à la surveillance du gouvernement et donner du fil à retordre aux pirates.

Sachez qu’avec ce meilleur VPN en Inde, vous n’allez jamais être à découvert, ce qui ne permettra pas aux cybercriminels de profiter de ce moment de faiblesse pour vous pirater.

Ayant adopté la fonction Kill Switch, ExpressVPN vous déconnectera automatiquement d’internet dès qu’un problème survient au niveau du serveur. Ainsi, vous ne serez connecté à internet que lorsque vous serez entièrement protégé.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place dans notre sélection des meilleurs VPN pour l’Inde de cette année, nous avons CyberGhost. Très prisé par les internautes du monde entier, ce fournisseur nous semble proposer un excellent service. Nous trouvons même que c’est celui qui propose le meilleur rapport qualité/prix dans notre sélection.

Lors de notre test, la première chose qu’on a constaté chez ce fournisseur c’est la qualité de son support client. CyberGhost propose un service client disponible 24/7/365, ce qui est déjà bien, mais n’est pas tout. Il fait également partie des très rares fournisseurs VPN à proposer un support client prenant en charge la langue française.

Et pourtant, c’est bel et bien le candidat idéal si vous cherchez le meilleur VPN en Inde qui vous permettra de faire des économies. CyberGhost propose une tarification ultra compétitive. Même si vous allez pouvoir trouver de meilleurs prix ailleurs, ce ne sera jamais pour la même qualité de service que ce fournisseur.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Pour clôturer notre sélection des meilleurs VPN pour l’Inde, nous retrouvons une nouvelle fois NordVPN. Arrivé sur le marché un peu en retard, il s’est très rapidement ressaisi pour proposer aujourd’hui un service irréprochable. Aujourd’hui, il fait partie de fournisseur qui dispose de plus de serveurs dans le monde et il fait parti des meilleurs lorsqu’il s’agit de changer d’adresse IP.

Aujourd’hui, NordVPN n’est plus très loin des 5000 serveurs déployés. Avec ce nombre stratosphérique de serveurs actifs, ce fournisseur peut se permettre d’accumuler encore des milliers, voire des millions, d’utilisateurs sans détériorer sa qualité de service. Même pendant les pics d’activité, il est rare de trouver un serveur de NordVPN utilisé à plus de 80%.

Côté sécurité, ce fournisseur vous assurera une sécurité optimale que ce soit contre les attaques de pirates ou la surveillance du gouvernement indien. NordVPN est réputé pour être le VPN le plus sécurisé de 2018. Et après notre série de tests de cette année, nous ne pouvons que confirmer ces dires.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est terminé pour notre article sur les meilleurs VPN pour l’Inde. Nous espérons qu’il vous a plus et surtout que vous avez trouvé ce que vous cherchez.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans notre prochain article. En attendant, si vous avez besoin de réponses supplémentaires, faites le nous savoir !