Téléchargement

VPN pour BitTorrent : quel est le meilleur choix à faire ?

Vous voulez connaitre quel est le meilleur VPN pour BitTorrent pour pouvoir faire des téléchargements sereinement ? Vous êtes au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons nous étaler sur ce sujet. Nous vous donnerons bien évidemment notre sélection des meilleurs VPN pour BitTorrent, mais avant cela, voyons tout d’abord pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network sur ce logiciel. Commençons tout de suite.

Pourquoi utiliser un VPN sur BitTorrent ?

L’utilisation du meilleur VPN sur BitTorrent n’est pas seulement utile, mais nécessaire en France comme dans la plupart des pays du monde entier.

Bien que ce logiciel vous permette d’obtenir gratuitement des fichiers en tout genre, vous risquez de payer bien plus que ce que vous avez pu économiser. Nous allons vous expliquer tout cela plus clairement.

Se faire prendre par les autorités

Si vous téléchargez des fichiers sans le meilleur VPN sur BitTorrent, votre véritable adresse IP sera enregistrée sur le serveur du logiciel de téléchargement ainsi que les informations concernant les fichiers téléchargés. Le problème c’est que s’il s’agit d’un fichier protégé par des droits, ce qui est généralement le cas lors d’un téléchargement P2P. Vous aurez ainsi enfreint la loi et serez alors considéré comme un cybercriminel.

Les autorités telles que la HADOPI s’intéresseront alors personnellement à votre cas. Grâce à votre adresse IP que vous avez laissée filtrer sans le meilleur VPN sur BitTorrent, les autorités pourront très facilement vous retrouver. Vous risquez de vous faire sanctionner et dans les pires des cas, vous risquez de devoir payer de lourdes amendes.

ExpressVPN Torrent

Par conséquent, si vous souhaitez continuer à télécharger gratuitement sans avoir peur de vous faire sanctionner, nous vous conseillons d’utiliser le meilleur VPN sur BitTorrent.

Promotion ExpressVPN : jusqu'à 49% de réduction

Grâce à un bon fournisseur de Virtual Network, votre véritable adresse IP n’apparaitra nulle part et vous serez totalement anonyme sur internet. Soyons cependant averti, il ne faudra pas considérer les VPN gratuits pour Mac ou toute autre plateforme.

Se faire attaquer par les pirates

Mis à part les autorités, il y a également d’autres personnes qui pourront vous causer beaucoup de torts si vous n’utilisez pas le meilleur VPN sur BitTorrent. Ce sont les pirates. Ces pirates peuvent aussi avoir accès à votre adresse IP si vous la laissez partout où vous passer pendant vos téléchargements.

Et sachez que ces internautes malveillants peuvent vous dépouiller de toute votre économie en une seule nuit. Vous regretterez amèrement d’avoir téléchargé en P2P au lieu d’acheter le fichier et de procéder légalement.

Si vous voulez toujours profiter du P2P pour télécharger gratuitement des fichiers tout en restant à l’abri des pirates, la seule solution est d’utiliser le meilleur VPN sur BitTorrent. Un bon Réseau Privé Virtuel doit pouvoir protéger ses utilisateurs contre les attaques de pirates.

Quels sont les meilleurs VPN pour BitTorrent de 2019 ?

Maintenant que vous connaissez les risques que vous courez sans le meilleur VPN sur BitTorrent, nous sommes sûrs que vous prendrez une sage décision et chercherez un bon Virtual Private Network dès aujourd’hui.

Mais il n’est pas facile de choisir vu le nombre de fournisseurs qui existent actuellement sur internet. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN BitTorrent pour l’année 2019 :

ExpressVPN

ExpressVPN est donc le meilleur VPN pour BitTorrent de 2019 à notre avis. Ce fournisseur nous a beaucoup plu et nous avons des arguments pour cela. À commencer par sa vitesse. La vitesse de connexion du fournisseur est très rapide. Il vous permettra de télécharger vos fichiers très rapidement, ce qui est un critère très important pour pouvoir faire du P2P.

Pour ce qui est de votre protection contre la surveillance des autorités et des FAI, ExpressVPN vous l’assurera également. Originaire des Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur se plie à la loi locale qui est favorable à la confidentialité et la vie privée sur internet. Ainsi, ExpressVPN peut se permettre de ne pas conserver les logs des utilisateurs, ce qui assurera votre anonymat.

Puisque le but de l’utilisation du meilleur VPN sur BitTorrent est aussi de se protéger contre les attaques de pirates, nous n’avons pas oublié la sécurité. En effet, ExpressVPN propose une sécurité de niveau militaire. Il utilise le protocole de cryptage AES 256 bits, celui que l’armée utilise pour sécuriser leurs données confidentielles.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre classement des meilleurs VPN pour BitTorrent de 2019, nous avons donc CyberGhost. Ce fouisseur, lui aussi, offre une très bonne vitesse de connexion. De plus, il vous permettra d’assurer votre sécurité et ne conservera aucun log. Vous serez totalement anonyme chez ce fournisseur.

Si vous voulez tester son service avant de l’adopter ou d’opter pour un autre fournisseur, rien ne vous empêche de le faire. Chez CyberGhost, chaque nouvel utilisateur aura droit à 45 jours de garantie satisfaits ou remboursés.

C’est amplement suffisant pour tester tous les aspects du service et vous faire votre propre avis sur ce fournisseur de VPN fonctionnel en Russie mais aussi en Turquie ou d’autres pays jugés « difficiles ».

En cas de problème ou pour des questions à propos du service, sachez que vous pouvez contacter les conseillers de CyberGhost à tout moment. Ce fournisseur de Virtual Private Network dispose d’une équipe de support client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365. De plus, il propose des conseillers prenant en charge la langue française pour les francophones.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En troisième place, notre meilleur VPN pour BitTorrent du moment est donc NordVPN. Si ce fournisseur s’est retrouvé à la dernière place, c’est parce que sa vitesse n’est pas aussi satisfaisante que celle de ses deux concurrents présidents. Mais mis à part cela, nous n’avons aucun reproche à faire à ce Virtual Private Network.

Concernant votre sécurité contre les attaques de pirates, NordVPN vous protègera contre tous les risques. C’est le fournisseur le plus sécurisé du marché actuellement. De plus, il ne conserve aucun log, ce qui assurera l’anonymat de ses utilisateurs. Avec ce fournisseur, vous serez à l’abri des attaques de pirates et de la surveillance des autorités.

Et sachez qu’en vous abonnant chez NordVPN, vous allez pouvoir protéger tous vos appareils et même ceux de vos amis en cas de besoin. Avec un seul compte abonné chez ce fouisseur, vous aurez droit à 6 connexions simultanées. Vous allez donc pouvoir protéger 6 appareils en même temps.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est ainsi que se termine notre article sur les meilleurs VPN pour BitTorrent de 2019. Nous espérons que, grâce à notre sélection des meilleurs fournisseurs du moment, vous avez trouvé ce dont vous avez besoin.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à solliciter notre aide. Nous sommes à l’écoute et notre priorité est de satisfaire nos fidèles lecteurs.