Pays

Quels sont les meilleurs VPN au Japon ? Notre sélection

C’est enfin les vacances et vous avez décidé de vous rendre au pays du soleil levant. Belle initiative, mais presque toute votre vie se trouve sur internet. Utiliser un des meilleurs VPN au Japon vous permettra de ne manquer aucun de vos programmes favoris. Pourquoi vous faut-il un bon fournisseur au Japon et quels sont les meilleurs services du moment ?

Pourquoi utiliser un VPN au Japon ?

Comparativement à la Chine et à l’Iran, le Japon est un pays où l’utilisation de l’internet est légale. Souscrire à un abonnement chez l’un des meilleurs VPN pour le Japon lorsque vous décidez de passer quelques semaines dans le pays est très utile. Ceci vous permettra : de naviguer en toute sécurité, de conserver votre anonymat, mais surtout d’avoir un accès libre aux chaînes de télévision étrangères.

Navigation libre et sécurisée

L’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel au Japon a pour but primaire de vous permettre de sécuriser vos données personnelles. En souscrivant à un abonnement chez l’un des meilleurs VPN Japon, votre trafic internet sera protégé. Vos informations transiteront entre votre appareil et un serveur de votre choix grâce à une connexion cryptée.

Cette protection est très utile lorsqu’on utilise un accès Wifi public. Pas du tout sécurisés, ces réseaux publics font habituellement de leurs utilisateurs des cibles potentielles pour les hackers. Profiter d’une navigation libre et sécurisée avec les meilleurs VPN au Japon.

Conservation de l’anonymat

Les meilleurs VPN au Japon cachent votre adresse IP et vous change votre localisation par celle d’un pays de votre choix lorsque vous surfez sur internet.

Grâce à cela votre anonymat est garanti. Vous pourrez donc contourner la surveillance sur internet, car l’application rend votre identification impossible. En choisissant les meilleurs VPN pour le Japon, votre séjour dans ce pays sera plus que satisfaisant.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Accéder à des chaînes étrangères

Il est difficile, voire impossible, d’accéder aux chaînes françaises. En choisissant les meilleurs VPN au Japon, vous n’aurez aucun problème pour regarder France 2 ou toute autre chaîne de télévision française.

Ce dernier vous permettra de contourner le blocage de géolocalisation en vous attribuant une adresse IP française. Optez donc pour un des meilleurs VPN pour le Japon pour garder le contrôle sur vos activités en ligne.

Habituellement les meilleurs VPN Japon disposent de plusieurs serveurs fiables en France. Vous n’aurez donc pas de souci pour contourner les blocages liés à votre position géographique quand vous êtes au Japon. De plus, un Réseau Privé Virtuel vous permettra aussi de télécharger des fichiers en P2P sans aucune limite. 

Quels sont les meilleurs VPN au Japon

Grâce aux meilleurs VPN au Japon, vous pouvez accéder librement aux chaînes de télévision étrangères au cours de votre séjour. Pour vous permettre de choisir les meilleurs services, nous avons testé les plus populaires sur le marché et nous en avons retenu trois qui sont parfaits pour le pays.

ExpressVPN

Venant en première position dans notre sélection, le fournisseur ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN pour le Japon. Présent dans 94 pays avec plus de 2000 serveurs à son actif, ce fournisseur offre un service de bonne qualité. En utilisant le même cryptage que l’armée (cryptage AES-256 bits), il assure à ses utilisateurs une très bonne sécurité.

De plus, il dispose d’un nombre important de protocoles VPN (OpenVPN, IPSec..), pour renforcer la sécurité de la connexion internet de ses utilisateurs. C’est donc sans grande difficulté que ce fournisseur occupe une bonne place parmi les meilleurs VPN au Japon.

En plus de la fonction Kill Switch, ce fournisseur met à la disposition de sa clientèle un mode de connexion en Split-tunneling. Avec cette fonction vous pourrez vous connecter à un réseau d’entreprise à distance en toute sécurité.

Sans presque aucune perte de vitesse, ce Virtual Private Network vous permettra de regarder des vidéos en streaming. Ce critère est primordial pour tous ceux qui se rendent au Japon, car il permet d’accéder aux chaînes étrangères.

ExpressVPN est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac OS, Windows, iOS, Linux et Android. Vous pouvez même l’utiliser sur votre console de jeu ou sur votre routeur. Aussi, sachez qu’il a des extensions pour Safari, Chrome et Firefox et qu’il est considéré comme un très bon VPN gratuit pour Android.

Sur le plan des abonnements, le fournisseur ExpressVPN offre 3 mois gratuits accompagnés d’une réduction de 49 % quand on souscrit à un abonnement de 12 mois.

Il propose aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et il met à la disposition de sa clientèle un service client disponible 7 j/7. En considérant tous ces points, on comprend pourquoi ExpressVPN est l’un des meilleurs VPN Japon.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième position dans notre sélection, on retrouve CyberGhost qui nous propose un très bon rapport qualité-prix. Avec plus de 2800 serveurs à sa disposition, ce fournisseur intervient dans près de 60 pays et il met plusieurs adresses IP fictives à la disposition de ses utilisateurs. Comme les deux autres VPN de notre sélection, il mérite amplement d’avoir le titre d’un des meilleurs VPN au Japon.

L’accès aux chaînes françaises depuis le Japon est impossible et CyberGhost peut vous aider à contourner ces restrictions. Il est idéal pour accéder aux chaînes de télévision comme TF1, NT1, Netflix dans ce pays. Contrairement aux deux autres services, CyberGhost dispose d’une version gratuite.

Mais si vous désirez accéder à tous les avantages qu’offre ce fournisseur et bénéficier sans interruption d’une bonne bande passante, il vaut mieux choisir la version payante. De plus cette version vous donne la possibilité de connecter jusqu’à 7 appareils simultanément en un seul abonnement. Elle vous permettra de maintenir réellement votre anonymat et de sécuriser vos données.

Rejoignant toujours les deux autres fournisseurs de notre liste, celui-ci est aussi compatible avec les systèmes d’exploitation : Mac OS, Windows, iOS, Linux et Android. En nous basant sur tous ses aspects, on reconnaît que CyberGhost est comme ses deux concurrents : un des meilleurs VPN pour le Japon.

Il met aussi à la disposition de ses clients un service client parlant 9 langues (le français y compris) disponibles 7j/7. Ce fournisseur offre également 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Il propose une vitesse très intéressante à ses utilisateurs, ce qui en fait un très bon VPN pour le streaming. Pourquoi se tracasser si vous avez déjà à votre portée l’un des meilleurs VPN au Japon ? En optant pour CyberGhost vous avez la certitude d’être libre de vos mouvements sur internet.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN vient en troisième position dans notre sélection avec plus de 5000 serveurs à son actif répartis disponibles dans 62 pays. Ce fournisseur permet une connexion simultanée avec 6 appareils différents en un seul abonnement.

Il offre une vitesse fluide et rapide. Il est l’un des meilleurs fournisseurs en matière de sécurité informatique. Il est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation Mac OS, iOS, Windows, Linux et Android. Avec tous ces critères, on comprend pourquoi il fait partie de notre sélection des meilleurs VPN au Japon.

Il se sert aussi du cryptage AES-256 bits et il dispose d’un chiffrement avancé et d’un système de double VPN. Il offre à ses utilisateurs une sécurité élevée contre les hackers et les intrusions de tout genre. Avec sa vitesse rapide, vous regarderez en toute tranquillité des vidéos en streaming, et ce quelle que soit votre localisation.

Comme son concurrent, il offre également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous avez un voyage en cours pour le Japon, ne vous souciez plus du VPN que vous allez utiliser. Avec NordVPN qui est l’un des meilleurs VPN pour le Japon, vous ne remarquerez même pas que vous êtes hors de votre pays.

Visitez NordVPN

Conclusion

Les meilleurs VPN au Japon vous permettront d’accéder facilement et librement aux chaînes de télévision étrangères, de conserver votre anonymat et de naviguer librement tout en sécurisant vos données.

Aujourd’hui, le VPN est un outil dont on ne peut pas se passer. Souscrivez alors à un abonnement chez les meilleurs VPN Japon avant de prendre le départ pour votre destination.