VPN

Comment peut-on payer son abonnement ExpressVPN ?

Connu pour la vitesse illimitée de sa bande passante, ExpressVPN est l’un des meilleurs fournisseurs du moment. Payer son abonnement ExpressVPN et profiter pleinement de tous les avantages que ce fournisseur offre à sa clientèle est conseillé. Mais quels moyens de paiement peut-on utiliser pour souscrire aux offres de ce fournisseur ?

ExpressVPN : l’un de meilleurs fournisseurs du moment

Couvrant environ 94 pays avec plus de 2000 serveurs, ExpressVPN est une référence internationale en ce qui concerne la qualité et la fiabilité des services qu’il offre. Ce n’est pas pour rien qu’il a été nommé comme étant le meilleur VPN Amazon Prime.

Ce fournisseur combine accessibilité et sécurité dans le but de permettre à ses utilisateurs de se protéger convenablement. Il est donc recommandé de payer son abonnement ExpressVPN et voici pourquoi.

Le fournisseur vous permettra de conserver votre anonymat et de protéger votre vie privée lorsque vous naviguez sur internet. Avec sa politique no-logs, il ne conserve rien de votre trafic internet. Ce qui permet à tous ses utilisateurs de naviguer sans laisser de traces, quelle que soit l’opération réalisée sur internet.

Vous retrouverez chez ce dernier des fonctionnalités telles que le Kill Switch et le Split Tunneling. Il permet aussi à ses utilisateurs de naviguer avec ses propres DNS. Avec l’ensemble de ses fonctionnalités, ExpressVPN assure à tous ses clients une navigation hautement sécurisée. Mais quels sont les tarifs auxquels s’attendre lorsqu’on décide de payer son abonnement ExpressVPN ?

Les offres ExpressVPN

Les tarifs d’ExpressVPN

Bien qu’il ne soit pas le moins cher du marché, les tarifs qu’il propose sont à la hauteur des services qu’il offre. Le fournisseur met à la disposition de sa clientèle 3 différents forfaits. Vous pourrez donc choisir celui qui vous convient en fonction de vos moyens.

L’abonnement d’un mois s’élève à 12,95 $. Celui de 6 mois revient à 59,95 $ facturé à 9,99 $ par mois. Enfin, l’abonnement de 15 mois revient à 99,95 $ soit 6,67 $ par mois. Au niveau de l’abonnement 15 mois, le fournisseur ExpressVPN offre 3 mois gratuits à ses utilisateurs. Ce qui implique que payer son abonnement ExpressVPN de 12 mois vous donnera droit à 15 mois.

Avec ce fournisseur, vous n’aurez pas de période d’essai gratuite. Cependant, quel que soit le type d’abonnement auquel vous souscrivez vous aurez droit à une garantie de « 30 jours satisfait ou remboursé ». Après avoir fait le tour de tous les tarifs proposés par ce fournisseur, voyons comment payer son abonnement ExpressVPN.

Comment payer son abonnement ExpressVPN ?

Étant un des meilleurs sur bien des plans, le fournisseur offre plusieurs options de paiement. Tenant compte du nombre important de ses clients mais aussi du nombre de pays qu’il couvre, ce fournisseur supporte les modes de paiement les plus populaires et sécurisés utilisés actuellement. Payer son abonnement ExpressVPN n’est donc pas compliqué si vous disposez des modes de paiement suivants.

Le virement bancaire, pris en charge par ExpressVPN, ce mode paiement est efficace et sécurisé. Le seul bémol est que le délai de traitement des opérations diffère en fonction de la banque.

Celui-ci dure généralement quelques jours quand il s’agit d’opérations internationales. Pour payer son abonnement ExpressVPN, le client peut utiliser :

  • Les cartes bancaires MasterCard et Visa : l’utilisation de l’une de ces cartes permettra au client de régler sans difficulté et instantanément la facture ExpressVPN. Il lui suffira de saisir les informations relatives à la carte et personnelles pour que le paiement soit effectué.
  • PayPal : c’est le mode de paiement le plus utilisé par les internautes. Si vous n’avez pas de compte PayPal, inscrivez-vous sur le site officiel de PayPal afin d’en avoir un.
  • Pour ceux qui aiment la cryptomonnaie : vous pourrez régler votre facture en bitcoins. C’est le meilleur moyen de paiement lorsqu’on tient à conserver son anonymat. C’est aussi le mode de paiement que nous recommandons pour payer son abonnement ExpressVPN.

Vous pourrez aussi utiliser d’autres systèmes de paiement comme American Express par exemple. C’est tout pour les modes de paiement avec lesquels vous allez pouvoir payer l’abonnement à ExpressVPN.

49% de réduction et 3 mois offerts : ExpressVPN

Conclusion

Naviguez en toute sécurité en optant pour un abonnement ExpressVPN. Facile à utiliser, le fournisseur fait partie des fournisseurs qui acceptent le plus grand nombre des modes de paiement.

Des cartes bancaires en passant par les portefeuilles électroniques aux bitcoins. Il suffira de trouver le meilleur selon le pays et les habitudes pour payer régler la note.